| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]jeux [ACH]Avatar PS5 |
|---|---|
Subarashi Transactions (50) | Reprise du message précédent : --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 12:10:57 ![]() ![]() |
Subarashi Transactions (50) | Up --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Mortadelle Transactions (1) | Tu es pressé pour TLOU ? |
Subarashi Transactions (50) | Pas du tout --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Mortadelle Transactions (1) | Ouep, j'ai fais 55% dimanche et si j'ai le temps je fini ce week-end...
|
Subarashi Transactions (50) | Aucune limite, c'est une version boite --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Miglo92 Transactions (20) | Salut,
|
Subarashi Transactions (50) | Ah bah --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Mortadelle Transactions (1) | c'est ok pour moi. |
Mortadelle Transactions (1) | Toujours personne pour Dark Arisen ? |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 15:05:35 ![]() ![]() |
Subarashi Transactions (50) | Nope --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Mortadelle Transactions (1) | c'est triste hein...
|
Subarashi Transactions (50) | Pas vraiment, j'ai une liste de jeu longue CMB à finir avant --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Mortadelle Transactions (1) | Et tu veux rajouter TLOU encore à cette liste ? |
Subarashi Transactions (50) | Alors, pas encore fini TLOU dadd --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Mortadelle Transactions (1) | Sisi |
Subarashi Transactions (50) | Parfait --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Mortadelle Transactions (1) | hup |
Subarashi Transactions (50) | Tiens, salut Dadd --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (22) | A combien la vente psn+ ? je suis intéressé vu que le mien expire en fin d'année |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Subarashi Transactions (50) | MAJ enfin faite |
Subarashi Transactions (50) | Up ! |
Subarashi Transactions (50) | Up ! --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Subarashi Transactions (50) | |
Subarashi Transactions (50) | |
Subarashi Transactions (50) | Up ! --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Salut le ponay !
|
Subarashi Transactions (50) |
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Ok, je te tiens au courant pour Ratchet |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Salut, regarde ici pour les RPG que je vends : http://www.another-adventure.com/t [...] de-patapon --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Subarashi Transactions (50) |
|
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Pas de soucis, si tu veux quelque chose MP moi car je relis rarement les messages postés. --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Xillia acheté, merci à toi petit poney Message édité par Painsec le 18-11-2013 à 09:59:49 |
Subarashi Transactions (50) | Ça m'a l'air sympa 3d dot |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Il est chouette ouais, par contre il est full anglais, faut le savoir même si c'est de l'anglais très basique (comme ce qu'on avait du temps des jeux NES |
Subarashi Transactions (50) | C'est pas un problème l'anglais |
Subarashi Transactions (50) | J'up quand même un peu, même si TLOU est réservé pour Painsec |
Subarashi Transactions (50) | Re-up, je vais pouvoir beaucoup moins passer, n'hésitez pas à me MP juste pour me dire que vous avez posté ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][PS3] Farcry 3 | Config qui rame sur Bioshock Infinite |
| fermé | [VDS] Lot jeux et accessoires: gb, xbox, xbox 360, nes, ps2 |
| vendu | [VDS] Rien pour le moment |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]jeux [ACH]Avatar PS5 | |