Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Config qui rame sur Bioshock Infinite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config qui rame sur Bioshock Infinite

n°9521774
maestita
Padawan
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 04:24:37  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Comme beaucoup parmi vous, je me suis essayé au nouveau jeu Bioshock.
Mauvaise surprise lorsque je me suis rendu compte que mon PC ramait la transatlantique in game.
Je l'ai donc mis en Very Low : à ce niveau je ne rame quasiment plus mais je sens des ralentissements, alors j'ai désactivé la VSync et là bingo, le jeu fonctionne impec.
 
Désormais, j'aimerai upgrade ma tour afin qu'elle puisse le faire tourner au moins en Ultra, et pour que les prochains jeux que j'achèterai, pourront tourner en bonne qualité sous mon PC.
 
Voici toutes les caractéristiques de la tour.
Si vous pouviez me conseiller mes futurs upgrag ça serait vraiment génial. voir s'il faut que je change tout comme la CM, le Proc et l'Alim,  ou juste changer la CG, etc...
 
Merci d'avance pour vos réponses!


---------------
"Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine"
mood
Publicité
Posté le 30-03-2013 à 04:24:37  profilanswer
 

n°9521825
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 30-03-2013 à 09:19:23  profilanswer
 

Salut,
 
c'est clairement la carte graphique qui est en cause puisque le CPU est très bon, la quantité de RAM abondante.
 
Quel est ton budget ?
 


---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°9521851
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 30-03-2013 à 09:58:50  profilanswer
 

Passe à une petite 660 tes performances s'envoleront.
http://www.newegg.ca/Product/Produ [...] 6814500270
 
Évidemment si tu as les moyens tapes au dessus.  
(alim en plus par contre car 300W c'est juste).

n°9521878
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 30-03-2013 à 10:28:53  profilanswer
 

C'est clair j'avais pas regardé les spécifications détaillées!  Change d'alim quelque soit la CG. Tu as ça par exemple pour un prix modéré:
 
Antec HCG - 520W.
 
En termes de CG effectivement tu as les GTX660 (660 Ti) ou les HD7850/7870 également très performantes et globalement moins couteuse (avec en plus 2 ou 3 jeux offerts).


---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°9523170
maestita
Padawan
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 04:08:48  profilanswer
 

Super vos réponses les gars, vous êtes top.
 
Alors j'ai pas spécialement de budget en fait, moins de 500$ y compris les FP je veux juste que ma tour fasse tourner à bloc Infinite, comme ça je pourrai faire tourner pas mal de jeux pendant longtemps.
Je fais aussi pas mal de montage vidéo, si ça peut vous aider dans les choix.
 
Si je vous écoute j'ai juste à changer la CG et l'Alim et c'est bon?
200$ pour la CG GTX660?  
Ok mais si je peux prendre une ATI équivalente ça me reviendra moins cher je pense non?
Pour l'Alim faut que je prenne minimum une 500W? Des prix à me conseiller?
 
Merci à vous deux ;)


Message édité par maestita le 31-03-2013 à 04:23:31

---------------
"Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine"
n°9523438
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 31-03-2013 à 13:02:55  profilanswer
 

Pour l'alimentation avec 500 W ça te mets à l'aise et dans le même temps ça permet de pas trop la charger à bloc pendant que tu joue. Il suffit de prendre un bloc de marque et pas de la merde noname et ça roule (tu as des tas de test sur le net pour t'aiguiller). Par contre vérifie que le bloc actuel de ton PC soit au format ATX car il arrive que les PC de constructeurs aient des blocs aux formats exotiques.
 
 
Si tu es disposé à mettre 400€ dans une CG tu as des HD7970 aux alentours de 350 € (et les Ghz Edition une centaine d'euros de plus). Sinon en descendant tu as les HD7950 OC (versions retravaillées niveau refroidissement et overclockées), les HD7870 XT ou encore les 7870 qui feront tourner Bioshock sans soucis.
 
PS: Si je ne propose que des AMD ce n'est pas parce que j'en utilise une mais parce qu'elle sont à performances équivalentes moins chères que les nVidia. Par ailleurs, 3 jeux accompagnent les 7970/7950 ( Bio: Infinite, Tomb Raider et Crysis 3).


---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°9523450
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 31-03-2013 à 13:17:42  profilanswer
 

Pluzun pour le changement d'alim, 500w "mini". Pour les marques de bonne fabrique, tu as Antec, Seasonic, Corsair, Fortron, dans les 60-70€.
 
Pour la carte graphique, au vu de ton budget, j'aurais aussi conseillé la 7970 pour les mêmes raisons (prix-bundle). La 670 et la 680 chez Nvidia sont de très bonnes cartes, mais en prix/perf elles sont moins bien placées..


---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°9524395
maestita
Padawan
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 23:05:34  profilanswer
 

Hum ça se précise en effet.
Quand je dis que je ne veux pas mettre plus de 500$, c'est que je pensais qu'une Alim de marque de 500W atteindrai au moins les 100$.
Donc je n'ai pas spécialement envie de mettre 400$ dans une CG.
 
Je préfère aussi les AMD pour le prix.
Ce que j'aimerai savoir c'est quelle CG irait sur mon socket (pour éviter les mauvaises surprises) et à combien?
Car on était partit sur du 100$ et la HD 7970 XT vaut près de 400$...
 
Si il y a moyen d’avoir la gamme un peu en dessous histoire de pas mettre plus de 250$ dans la CG quoi.
 
Désolé si je suis un peu casse-burne, je ne veux juste pas manquer mon coup ^^".
 
Pour l'Alim, il suffit que je prenne de la marque, du 500W et un format ATX, comment le vérifier?
 
Merci à tous.


---------------
"Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine"
n°9525300
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 01-04-2013 à 16:57:40  profilanswer
 

Mois de 250 €/$ tu as les HD7870 et encore en dessous les 7850 qui restent solides!
 
Concernant l'emplacement de carte graphique on parle plutot de slot que de socket et c'est ok ton PC dispose de ports du genre!
 
Pour l'alimentation celle-ci convient parfaitement :
 
http://www.materiel.net/alimentati [...] 82684.html
 
Normalement, sur le bloc d'alimentation actuel de ton PC tu devrait avoir le format sur l'étiquette. Quoi qu'il en soit , si c'est en gros parallélépipédique ( Attention : plus long que haut ! :D) c'est au format ATX. J'ai pu voir des photos de la bête et c'est du format ATX donc c'est tout bon!
 
Ce qui fait aux alentours de 300 € soit environ 300 $ si tu achètes en dollars puisque les fabricants/distributeurs font rarement la conversion en bonne et due forme!


---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°9525330
maestita
Padawan
Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 17:19:16  profilanswer
 

Génial, c'est parfait les gars!
Je vais opter pour cette Carte Graphique avec Tomb Raider en prime (merci les gars)
Et prendre l'Alimentation conseillée plus haut.
 
Merci beaucoup les gens, je vous tiens au courant pour la suite.
Je ne passerai commande que pour le mois prochain car celui-ci est tendu ^^


Message édité par maestita le 02-04-2013 à 04:22:21

---------------
"Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine"
mood
Publicité
Posté le 01-04-2013 à 17:19:16  profilanswer
 

n°9525336
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 01-04-2013 à 17:25:09  profilanswer
 

Nickel ! Tu pourra même revendre Bioshock !


---------------
>Achats/Ventes< >DIII<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Config qui rame sur Bioshock Infinite

 

Sujets relatifs
[VDS] Rien pour le moment[VDS] Clé Bioshock infinite : 19 euros et crysis 3 : 16 euros
[VDS] Bioshock Infinite[VDS] Tomb Raider - Code Steam @ 20€
[VDS] Jeux PC 
Plus de sujets relatifs à : Config qui rame sur Bioshock Infinite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR