Voila moi j'aimerai m'en acheter un mais avec liksang vu les reduc sa serai simpa qu'on se fasse une commande a 5-6 pour avor les VGAbox pour 35? fdpin(environ) jusqu'a chez moi....
Et sa serai encore mieu si vous habié Valence ou lyon parceque j'pourrai me deplacer et vous eviter 10? de frais de port....
Pour le moment s'en ai juste au stade "questionnement" si d'autre personnne sont interressé pour organisé cette commande sa m'arrange encore plus
En tout cas si cela se fai sa serai restrait a toute VGAboc que se soit le boitier ou le cable specifique par console mais en aucun cas d'autre objet.
bonjour tout le monde,
je serai partant pour cette commande, par contre seulement si cela se fait "tranquillement"... disons vers fin janvier (le temps que mes finances se refassent un santé ...
A+
sur la premiere page de pub du magazine "jeux video magazine" y a une vgabox haute resolution ! demain je rentre chez moins je vous donnerai plus d'infos dessus.
Je vient de mailer leur service de vente pour connaitre leur prix de vente et surtout a combien il les vendrais si on en prendrait une 10aine.
je leur est bien preciser qu'on cherchait le moins chers possible !
sur une tele le s-video est mieux que le compo, sur une carte tele je pense que c'est pareil...
ce qu'on a du te dire c'est que le gamecube pal ne gere pas le s-video donc avec un gamecube pal c'est soit composite soit rgb
sur ordi oui, t'utilises DScaler comme logiciel ?
edit : ou t'utilise le component mais la je peux pas trop te renseigner, y'avait un topic sur ce cable fais une recherche