| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Ptichapticha Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3190_1.htm |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 21:29:05 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Ca fait chier mais bon 1€ sur un jeu, c’est pas ça qui va changer grand chose à l'import. |
Sebastien Transactions (3) | Pour Amazon c'est meme mieux vu que les prix finalement changent pas, pas de 'mauvaise' surprise quand ils passent à la TVA français.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je confirme que DS2 UK est full FR --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | entre zavvi et thehut vous me conseilleriez plutôt lequel ? jamais commandé sur un de ces 2 sites. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | ce sont les mêmes --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | La question a déjà été posée sur ce topic mais est restée sans réponse, alors je retente ma chance --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
|
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) |
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 08:30:52 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | L'adresse mail pour contacter zavvi, c'est bien enquiries@zavvi.com ? (me semblait que les e-mails était en page 1 avant |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ragnar Transactions (22) | quelqu'un sait si les versions ds de suikoden tierkreis sont en francais ?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'avais fait le test il y a un moment
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ragnar Transactions (22) | ok, désolé j'y connais rien.. donc je peux acheter la version allemande sur ebay ? (car en france c'est 50 euros minimums)
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hamster_joueur le 03-02-2011 à 09:56:31 --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message cité 3 fois Message édité par lapinbilly le 03-02-2011 à 10:01:33 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Sir_Knumskull Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 03-02-2011 à 11:11:59 |
ordimans Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Salut à tous --------------- - Life is too short to last long. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Topicon ! |
saba93 Transactions (13) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Dans le doute, vire tous les accents de ton nom / prénom / adresse et ville.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
harnaudh Transactions (0) |
Message édité par harnaudh le 03-02-2011 à 15:23:34 |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ordimans Transactions (0) | Dead Rising 2 Outbreak Edition à 30£ sur Game UK:
Message édité par ordimans le 03-02-2011 à 19:34:18 |
dchauvinfr Transactions (0) | Petit feedback sur LBP2 version allemande : Jaquette en teuton, jeu full FR et code pour les Skins Ratchet & Clank reçu par mail de amazon.de
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | pour les footeux...
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Salut |
--------------- Topicon ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dommage, mais bon fallait pas rêver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |