| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
seb-belfort Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 17:30:52 ![]() ![]() |
AeN0 \o/Transactions (2) |
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Un de mes derniers envoi de Zavvi semble avoir transité de la Roumanie ! --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
Message édité par hamster_joueur le 07-09-2010 à 19:22:35 --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
ordimans Transactions (0) | Singularity à 18£ enfin...
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Titre : UFC UNDISPUTED 2010
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 14:27:35 ![]() ![]() |
clad001 Let's rockTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par clad001 le 09-09-2010 à 07:55:12 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Un peu de recherche non |
clad001 Let's rockTransactions (0) |
Message édité par clad001 le 09-09-2010 à 12:10:52 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | J'avais pas vu --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
clad001 Let's rockTransactions (0) | http://cgi.ebay.fr/XBOX-360-TALES- [...] 3a5e825d55
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de sites UK qui acceptent les paiements par Paypal --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ordimans Transactions (0) | Y a Gamegears aussi. |
saba93 Transactions (13) | toujours aussi rapide zavvi |
ordimans Transactions (0) | Hum, moi la poste mouline en ce moment.
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | En même temps, c'est pas comme si y'a eu des grèves récemment. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
ordimans Transactions (0) | Oui m'enfin la grève c'était Mardi me semble ?
|
_Goth_ Transactions (0) | Bonsoir,
|
dTect Transactions (0) | rien à moins d'1£ ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai reçu hier soir le mail de confirmation d'envoi de ma commande zavvi : préco de Halo reach. Vu la date de sortie officielle, zavvi se serait-il adaptés aux temps de transports vers la France pour que nous aussi on puisse recevoir le jeu le jour de la sortie ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Même chose pour moi |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si on reçoit les hits le jour de la sortie en les commandants en import, il ne restera plus le moindre intérêt à les acheter en France. --------------- A.K.A. Korrozyf |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bon ça reste un peu aléatoire, il ya toujours un petit risque que ça arrive deux jours ou deux semaines plus tard |
spacer28 Transactions (0) | Re 5 gold compatible move, sortie prevu le 17 septembre expedié ce matin par zavvi --------------- Mon flickr |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sinon, les gars, vous êtes toujours à fond sur l'import UK, même pour les nouveautés?
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Justement tres bonne question car je me tatte pour FIFA --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
spacer28 Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, fifa, c'est l'exemple parfait.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-09-2010 à 18:01:52 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Message édité par saiyaman le 10-09-2010 à 18:13:26 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je corrige : de BONS jeux neufs qui viennent de sortir à 45 € en France ? Troll mis à part c'est une bonne offre. Mais la démo ne m'a pas du tout plu. Edit suite à ton edit : p'tain mais c'est des jeux import ou quoi qu'ils vendent ? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 10-09-2010 à 18:10:27 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par saiyaman le 10-09-2010 à 18:17:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |