| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
fiaf182 Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 18:52:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 19:47:32 ![]()
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 20:43:10 ![]() les prix ne sont pas référencé mais si tu passe par la page ou y a la liste des boutiques cashback tu trouve send it, apres tu arrive sur la page d'accueil et tu peux remplir ton caddie.
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Dites les gens, j'ai préco ce matin Lost Planet 2 sur TheHut avec la réduc de 10%, et en fin de journée j'ai reçu le mail comme quoi il était déjà expédié --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben tant mieux..
|
westsideur Transactions (0) | pareil pour moi mais avec skate 3!!!merci les mec!!! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 10:03:57 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | pour ma part, je touve pas bcp d'info sur les jeux wii, sur le lien en page 1...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mimix cool memberTransactions (0) | non pas forcément. en fait c'est souvent en fonction de l'éditeur.
|
florent70 Transactions (3) | Bonjour tout le monde,
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
florent70 Transactions (3) | Ah bien vu !
Message cité 1 fois Message édité par florent70 le 08-05-2010 à 21:19:01 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
stiiiz Transactions (7) | Battlefield Bad Company 2 @ 20.99£ chez Gamestation.co.uk
--------------- Mon FeedBack |
simple_matt PSN: pomkucelTransactions (0) |
--------------- PSNid : pomkucel |
fiaf182 Transactions (14) |
Message édité par fiaf182 le 09-05-2010 à 14:17:19 |
seb-belfort Transactions (0) | Nom de l'article : Sonic & SEGA All-Stars Racing
|
Anthox13 Transactions (0) | Bonjour , je voudrais savoir si ce jeu ---> http://www.game.co.uk//PC-Games-an [...] y-Edition/ |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Batman GOTY est à 21.95€ + 1.15€ de fdp chez zavvi (PS3 & 360).
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Surement pareil que pour la version normal :???:
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | 'tain sur HALO3 ODST ils ont pas mis les voix Fr en UK --------------- Topicon ! |
Anthox13 Transactions (0) | Quelqu'un aurait un site pour savoir si les films en import sont en fr ou pas svp ?? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | amazon : ils mettent le détail des langues et sous titrages. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Nom : Halo 3 : ODST
--------------- Topicon ! |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
theosk8 Transactions (0) | bonjour Message cité 1 fois Message édité par theosk8 le 10-05-2010 à 00:36:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 09:54:39 ![]() Je pense que : "Please contact our customer services team on the following number and they will be happy to help"
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | me suis fait powned par thehut, j'ai acheté GTA4, il est passé en non dispo, résultat thehut m'annonce un mois d'attente, enfoirés ! --------------- A base de popopop |
theosk8 Transactions (0) | rotten_dan je croi que pour les contacter il n'y a qu'un numéro de téléphone en 08 en Angleterre, donc si je pouvait éviter de passer 20min avant d'avoir quelqu'un qui parle anglais (mon anglais n'est pas au top) et payer ma communication aussi chère que mon jeu cela m'arrangerait
Message édité par theosk8 le 10-05-2010 à 10:42:30 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Je suis sympa :
theosk8 Transactions (0) | merci hamster joueur, pourtant j'avait chercher, sans doute pas assez.
|
seb-belfort Transactions (0) | Nom de l'article : Final Fantasy: Crystal Chronicles The Crystal Bearers
Message édité par seb-belfort le 10-05-2010 à 13:18:37 |
seb-belfort Transactions (0) | Nom de l'article : Bioshock 2: Rapture Edition! Message cité 1 fois Message édité par seb-belfort le 10-05-2010 à 13:54:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |