| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 15:27:27 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) |
mimix cool memberTransactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Oui et c'est ça le problème.
|
3rr0r404 Transactions (8) |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Oui excuse.
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | FRACTURE , ps3
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
mimix cool memberTransactions (0) | ouai mais ça arrive vite et bien... les autres qui font payer casi rien, tu passes plus de temps à attendre le jeu qu'à y jouer ! (quand tu le reçois) Message cité 1 fois Message édité par mimix le 29-12-2009 à 20:22:07 |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 20:21:46 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) | Shopto, comme Game ou DVD.co.uk plus rapide en effet et peut être lus sûr.
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | des promos chez shopto
|
mimix cool memberTransactions (0) | oui ça arrive toujours plus ou moins. mais bon des délais comme ça, une boite en france aurait coulée aussi sec ! bon heureusement que y'a les prix qui sont canons ! mais moi je préfère payer un tout ptit peu plus et que ça arrive vite et bien. |
mimix cool memberTransactions (0) | faut croire que toutes ne sont pas responsables car amazon passe par la poste française uniquement vu que le traversée se fait avec leur réseau: no soucy
Message édité par mimix le 29-12-2009 à 22:02:27 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | En même temps, regarde combien tu payes pour un jeu sur amazon.co.uk en frais de livraison. |
mimix cool memberTransactions (0) | oui, pour ça que j'ai dis "dans la mesure du possible". amazon c'est une exception. c'est vraiment élevé sur certains jeux. |
ordimans Transactions (0) | Y a qu'un réseau.
|
nono64600 Transactions (0) | j'ai une question par rapport à la page 1, il est indiqué pour AC2
|
nore59 Transactions (7) | cela signifie que les versions CA et US contiennent toutes le FR et que pour l'UK seuls les collectors ont le FR --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Je tenais a dire que les codes de réducs pour game sont finis --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
ordimans Transactions (0) | Salut
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | J'ai souvent commandé sur zavvi, ça fait un moment que je ne l'ai plus fait.
|
Strike freedom Transactions (16) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
mimix cool memberTransactions (0) | avec eux non, (à part ptete ces soucis de jeux sans blisters !)
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Pour ma part, j'ai reçu 2 articles sur 4 qui ont été expédiés les 9 et 10 déc. Faut patienter... |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | c'est surtout pas la bonne période
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Je viens de passer commande chez blahdvd et game on verra les délais avec le nouvel an qui passe par la --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
ordimans Transactions (0) | J'ai reçu des jeux expédies le 27 nov, le 7 décembre.
|
nsiren Transactions (45) | quelqu'un a deja commandé les DS reconditionnés avec nouvelle coque + nouveaux ecrans sur dealextreme ?
|
ordimans Transactions (0) | C'est pas de la coque original mais c'est pas mal.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | LEFT 4 DEAD 2 Boutique : Zavvi Commandé le 13/12/2009 Parallèlement, j'ai aussi commandé Borderlands sur PS3 le même jour et ça a été envoyé quelques heures après L4D2, on verra bien il met combien de temps edit : ajout du prix Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 30-12-2009 à 13:28:59 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
JasonValentine Transactions (0) | Je sais pas si ça a été dit auparavant, mais le January Sale a commencé chez Gameplay.co.uk,
|
chipp_zanuff Transactions (1) |
|
dTect Transactions (0) | Pour moi et pour rassurer certains :
|
mimix cool memberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mimix le 30-12-2009 à 12:55:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |