| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Heavenly Sword PS3 32 € , jeux 360 et PS2... |
|---|---|
onemixtape Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 18:12:28 ![]() ![]() |
veygri Transactions (0) |
onemixtape Transactions (21) |
|
onemixtape Transactions (21) | up |
onemixtape Transactions (21) | up et baisse de prix |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | salut , si la psp est toujours a vendre et que tu es de paris ou RP , envoi moi un M pour que je repasse sur ton topic --------------- Feed back=> ImeteorI / |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 22:35:56 ![]() ![]() |
kribou Transactions (0) | Hello,
|
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | onemixtape, tu es de quel coin ? Région Parisienne ? --------------- Mighty to save. |
aquamich Transactions (0) | il est de grenoble mais je peux evntuellement faire le lien sur paris si il ets d'accord
|
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | je passe mon tour pour cette fois ci. Bonne vente à toi. --------------- Mighty to save. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Le stick PS2 toujours dispo ?
Message édité par wilsfrid le 23-03-2007 à 11:56:16 |
onemixtape Transactions (21) | Bon désolé j'avais pas tout vu à la cause de la PS3. lol
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
onemixtape Transactions (21) | Le stick m'a été vendu par un mec qui l'a acheté neuf en boutique au japon il y a quelques mois. |
sansan57 Transactions (0) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
|
philippe4853 Transactions (0) |
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | tu as aucun contact sur la region parisienne pour lui envoyer la marchandise et ainsi , que je puisses faire du MP avec la personne en question ?? --------------- Feed back=> ImeteorI / |
Message édité par onemixtape le 25-03-2007 à 19:49:30 |
|
philippe4853 Transactions (0) | l'une de vos ps2 est partie pour 79 FDP IN, est il possible d'avoir le meme prix pour la pstwo silver ? |
|
philippe4853 Transactions (0) |
--------------- FEED-BACK HARDWARE http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0032-1.htm |
cyberad Transactions (0) | psp toujours dispo ? |
onemixtape Transactions (21) | oui la psp est toujours dispo, emballée dans sa boite et prète à partir, je n'y joue pas. --------------- FEED-BACK HARDWARE http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0032-1.htm |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Stick tekken encore dispo ? Message édité par wilsfrid le 04-04-2007 à 16:26:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sauvegarde des jeux ps1 (FFVIII) sur ps2... | [VDS] psp white neuve |
| [VDS] jeux PC Prey 30 euros | [VEND]vends jeux xbox360 neuf sous blister |
| [VDS] Memory Stick Pro Duo 1 Gb sur Paris | [VDS] Memory Stick pro duo 1 Gb sur Paris |
| [VDS] le bazard de Goufa | jeux gamecube jouables en ligne ?? |
| [VDS]XBox One + Kinect + 4 jeux / [PS4] The Order 1886 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Heavenly Sword PS3 32 € , jeux 360 et PS2... | |