| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

(VDS/ECH)Guitar, batterie et micro XBOX 360 pour GH et ROCK BAND Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : (VDS/ECH)Guitar, batterie et micro XBOX 360 pour GH et ROCK BAND |
Charbince0 Transactions (1) | Bonjour, Tout est das le titre. (prix discutable!) Batterie ROCK BAND -----> 60€ VENDU Micro rock band -------> dispo mais resever !
Message édité par Charbince0 le 17-04-2009 à 21:53:01 |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 17:39:19 ![]() ![]() |
jarjarbinks1 chante danse et met tes basketTransactions (0) | Possibilité d'envoi par la poste? Message édité par jarjarbinks1 le 20-03-2009 à 09:19:23 --------------- quand un geek meure, il va a la corbeille! |
leduyhiep Transactions (4) | Possible d'avoir le micro seul? Si oui j'en propose 5 €. Possible RDV sur le parvis tout à l'heure? Message édité par leduyhiep le 20-03-2009 à 09:46:54 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
jarjarbinks1 chante danse et met tes basketTransactions (0) | eh! grillage de priorité si envoi possible je prends le tout... --------------- quand un geek meure, il va a la corbeille! |
leduyhiep Transactions (4) | Pas de soucis, c'est que que j'ai vu nul part que tu prenais. --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
jarjarbinks1 chante danse et met tes basketTransactions (0) | si c'est pas possible j te le laisserai pas de problème --------------- quand un geek meure, il va a la corbeille! |
Charbince0 Transactions (1) | bonjour Pour l'envoi par la post je suis désolé ce n'est pas possible! je réfère faire sa en personne comme sa si il y a un probleme je voi sur place ! ^^ et pour le microje trouve sa assez balo de ce déplacé just pour sa car cela me fait une heure de trajet pour sa !! Désolé et merci de votre compréension si jamais je trouve pas d'acheteur c'est OK pour le micro!! Message édité par Charbince0 le 20-03-2009 à 18:47:46 |
jarjarbinks1 chante danse et met tes basketTransactions (0) | je te propose 100€ FDPin au cas ou... --------------- quand un geek meure, il va a la corbeille! |
Charbince0 Transactions (1) | ok je garde en réserve ! |
jarjarbinks1 chante danse et met tes basketTransactions (0) | merci, en plus ça t'eviterais l'heure de route Message édité par jarjarbinks1 le 20-03-2009 à 19:06:33 --------------- quand un geek meure, il va a la corbeille! |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 19:06:09 ![]() ![]() |
leduyhiep Transactions (4) | Ba le micro je l'ai pris ailleurs du coup car tu répondais plus --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Charbince0 Transactions (1) | batterie et micro vendu mais il me reste la guitar !! MAIS j'ai la batterie de ROCK BAND et le Micro pour ceux que sa intéresse! |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
Charbince0 Transactions (1) | up |
berlool Transactions (0) | salut très intéressé par la guitare en mp ? tjrs dispo ?
--------------- :: Mon Feed-back :: |
nononath1 Transactions (62) | batterie de ROCK BAND à combien? |
Charbince0 Transactions (1) | je peux te la vendre a 50€ minimum ! |
berlool Transactions (0) |
--------------- :: Mon Feed-back :: |
Charbince0 Transactions (1) |
Charbince0 Transactions (1) | bon apparement nononath n'est pas intéréssé par la batterie ! d'autres intéréssés ? |
jonaten92 Transactions (0) | pour 50€ |
jonaten92 Transactions (0) | interreser pour 50€ tu es d'ou ?? |
Charbince0 Transactions (1) | region parisienne dans le val d'oise! vers cergy pontoise. (c'est la batterie pour rock band ! je précise au cas ou^^ ) Message édité par Charbince0 le 23-03-2009 à 22:05:04 |
jonaten92 Transactions (0) | sa marche pa pour guitar hero? |
Charbince0 Transactions (1) | ba je crois pas ! arès ché pas si yen a ki on ésséyé ! |
leduyhiep Transactions (4) | si, la batterie Rock band fonctionne (uniquement sur guitar hero world tour car y'a pas de batterie sur GH3 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Charbince0 Transactions (1) | c'est une les paul GH 3 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) | Usure de la LesPaul? Beaucoup utilisée?
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Charbince0 Transactions (1) | tres bonne etat ! elle est presque comme neuve ! Mais il n'y a pas d'envoi possible! |
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) | La defense ca me fait traverser tout Paris aussi --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Charbince0 Transactions (1) | t vers ou? tu peux vers le 95 ? |
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) | Je suis de Noisy Le Grand (93160), pas de permis voiture autrement.
Charbince0 Transactions (1) | a ok mais berlool m'a demander en premier! si j'ai pas de nouvelle je te contact par mp ! Message édité par Charbince0 le 25-03-2009 à 16:07:58 |
ridersp Transactions (0) | vendu ?
|
berlool Transactions (0) |
k-se7en Transactions (0) | je te prend la guitar sur paris demain |
Charbince0 Transactions (1) | Guitare réserver ! |
k-se7en Transactions (0) | cest la guitar du IV? |
Charbince0 Transactions (1) | Gh 3 les paul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

(VDS/ECH)Guitar, batterie et micro XBOX 360 pour GH et ROCK BAND| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PC | [VDS /RP] Pièces PS3 et PS3 40 GO HS |
| [Vendu] Playstation3 ! PS3 60 Go + manette | [VDS-ECH] Jeux Ps3 : DeF Jam: Icon & Club : 30€ FDPIN les deux |
| [Vds/Ech]Plein de choses ! | [ACH] XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : (VDS/ECH)Guitar, batterie et micro XBOX 360 pour GH et ROCK BAND | |