Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [EST] Gros lot switch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Gros lot switch

n°15169201
Zanza8

Transactions (6)
Posté le 25-09-2021 à 19:53:32  profilanswer
 

Bonjours bonsoir  
 
j'aimerais une estimation pour lot switch suivant  
 
une switch  ( toujours utilisé docké jamais bidouillé hacké etc )
2 mannette pro ( officiel )  
2 joycon  
micro sd 128go sandisk
17 jeux  ( en boite )  
housse de transport officiel  
protection écran ( par contre mal posé bull d'air etc je pense qu'il faut le changé )
 
- mario maker 2
- mario kart deluxe
- splatoon 2
- zelda botw
- zelda skyward sword HD
- mario odyssey
- fire embleme threehouse
- octopath traveler
- crash bandicoot trilogy
- bravely defauts 2
- luigi mansion 3
- collection of mana trilogy
- tales of vesperia
- super smash bros ultimate
- mario tennis aces
- crash team racing nitro fuled
- donkey kong country freeze
 
j'ai également des jeux en démat sur la console ( hollow night/ animal crossing / super pang/ cuphead / waargrove )  
 
j'ai la boite des manette, et de la console ( console acheté day one a la sortit toujours docké j'ai du jouer 2h en portable )  
 
merci de vos futur réponse


Message édité par Zanza8 le 25-09-2021 à 23:54:20
mood
Publicité
Posté le 25-09-2021 à 19:53:32  profilanswer
 

n°15169460
Macromik

Transactions (22)
Posté le 26-09-2021 à 12:33:58  profilanswer
 

Potentiellement intéressé donc je drap ;)

n°15169594
Zanza8

Transactions (6)
Posté le 26-09-2021 à 18:26:31  profilanswer
 

:up:

n°15169685
alffir

Transactions (5)
Posté le 26-09-2021 à 20:39:30  profilanswer
 

Je ne vais pas te donner de prix, mais je ne suis pas convaincu que ce genre d'énorme lot se vende à sa juste valeur.

 

J'ai acheté une Switch récemment et j'ai préféré du neuf en devant acheter plein de trucs au détail à des gros lots bons marchés par rapport à la valeur du total mais dont tout ne m'intéressait pas.

 

Je pense que tu tireras plus en vendant les jeux à part, notamment les Nintendo qui gardent la côte se revendent facilement (rien que les Zelda, Mario, Smash Bross et Splatoon tu as pour bien 300€).

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 26-09-2021 à 20:41:29

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15169707
Zanza8

Transactions (6)
Posté le 26-09-2021 à 21:38:27  profilanswer
 

alffir a écrit :

Je ne vais pas te donner de prix, mais je ne suis pas convaincu que ce genre d'énorme lot se vende à sa juste valeur.
 
J'ai acheté une Switch récemment et j'ai préféré du neuf en devant acheter plein de trucs au détail à des gros lots bons marchés par rapport à la valeur du total mais dont tout ne m'intéressait pas.
 
Je pense que tu tireras plus en vendant les jeux à part, notamment les Nintendo qui gardent la côte se revendent facilement (rien que les Zelda, Mario, Smash Bross et Splatoon tu as pour bien 300€).


 
ouep j'en suis conscient mais j'ai la flemme de vendre au détail je vais faire une  annonce a 650E sur hfr on verra bien


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [EST] Gros lot switch

 

Sujets relatifs
[ACH] Nintendo Switch et [VDS] Nioh PS4[VDS] Manettes Pro Switch et Astral Chain
[echange] Gros lot current gen (PS4 Switch) contre IPad Pro[ACH] Dock Nintendo Switch [VDS] Pièces PSP GO
[Nintendo Switch] Super Mario OdysseyThe Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]
[VDS] Zelda Tears Of The Kingdom (Vendu)[VDS] -JEUX PS5-PS4-SWITCH- Valhalla, Horizon, Spiderman 2...
[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U[En pause] Rien pour le moment
Plus de sujets relatifs à : [EST] Gros lot switch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR