Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  1050  1051  1052  1053  1054  1055
Auteur Sujet :

EN PAUSE[GRATUIT] Clefs Steam, UPlay, Origin et download (25/11/2018)

n°13708074
Siza
13
Transactions (9)
Posté le 05-02-2018 à 18:15:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Coucou,
 
Du coup si c'est possible, j'aimerai bien :
 
Magicka 2 & Broken Sword 5
 
Merci d'avance Ewen pour ton taff :)

mood
Publicité
Posté le 05-02-2018 à 18:15:11  profilanswer
 

n°13708092
partitionz

Transactions (5)
Posté le 05-02-2018 à 18:34:03  profilanswer
 

xav_78 a écrit :

Vous en pensez quoi du Monthly de Humblebundle avec Dark souls III pour 12$? J’hésite entre le prendre sur PC ou sur PS4  [:gratgrat] C'est plus simple d'y jouer à la manette non?


Gamekult avait évalué le portage PC.
 

Citation :

En revanche, impossible de ne pas signaler la paresse de From Software : lors du didacticiel, toutes les informations ne parlent que de la manette, même si vous n'en avez pas de branchée. Un patch devrait corriger cela et certains autres bugs.


Si tu as une PS4, tu peux probablement utiliser ta manette Dual Shock 4 sur PC.
Reste la question du prix VS "DRM" Steam, et si ta config' permet de le faire tourner.

n°13708110
x1fr

Transactions (57)
Posté le 05-02-2018 à 18:54:32  profilanswer
 

GuybrushMP a écrit :


[:massys]
Le gros lourdingue qui parle de SJW alors qu'il en est un et un très mauvais de plus.

 

Le monde à l'envers encore. Ce genre de mecs qui ne respectent jamais rien et qui estime que c'est la norme.

 

Mais cette fois il n'est pas en train de spoil sur Bird Story alors on va s'estimer content ! :love:

 

Gros manque de respect en effet...


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13708113
nazme06

Transactions (11)
Posté le 05-02-2018 à 18:58:55  profilanswer
 

salut ewen , tu viens de m'envoyé le jeu demandé en janvier , je peut encore en demandé un pour février ?  
Tempest: Pirate Action RPG me botterai bien :)
encore merci aux donateurs et à toi pour ce taf énorme !

n°13708125
caracole

Transactions (0)
Posté le 05-02-2018 à 19:08:58  profilanswer
 

David_Beckham a écrit :

 

Des chanceux faut pas exagérer non plus.
Les chanceux sont ceux qui peuvent s'acheter des jeux.

 

:o

 


 [:crevetteman:5]
Mais ça n'a pas pris apparemment. :o

 
David_Beckham a écrit :

 

Page 957, il demande d'éditer son message si l'on se rend compte que le jeu demandé ne sera plus disponible.
C'est une très mauvaise idée je pense.


Insinuer que le boss fait mal son boulot :o Décidément tu fais très fort toi. :o


Message édité par caracole le 05-02-2018 à 19:30:59
n°13708190
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 05-02-2018 à 20:04:16  profilanswer
 

GuybrushMP a écrit :


 [:massys]  
Le gros lourdingue qui parle de SJW alors qu'il en est un et un très mauvais de plus.  
 
Le monde à l'envers encore. Ce genre de mecs qui ne respectent jamais rien et qui estime que c'est la norme.
 
Mais cette fois il n'est pas en train de spoil sur Bird Story alors on va s'estimer content !  :love:


Je me rappelle cette histoire de Bird story [:tinostar]
N'ayant pas retrouvé mon post et tant que j'étais dans les anciens posts, j'ai exploré les tiens
Je suis tombé sur  

GuybrushMP a écrit :

Eh ouais, ils osent, c'est à ça qu'on les reconnaît.


S'en suit une belle série de posts dans le même style
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
Contexte : premier post de quelqu'un, qui visiblement n'a pas compris le principe du topic.
Au lieu de passer ton chemin ou de faire un post explicatif à la "JohnWayne", mais non, tu y mets les 2 pieds  [:julien rodriguez]  [:jean fraugue:2]  
 
Tu es un beau représentant du respect [:basarab ier intemeie]

n°13708284
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 05-02-2018 à 21:20:23  profilanswer
 

David_Beckham a écrit :

 

Des chanceux faut pas exagérer non plus.
Les chanceux sont ceux qui peuvent s'acheter des jeux.

 

:o

 

On appelle ça des travailleurs :o

n°13708369
thegreatin​n

Transactions (7)
Posté le 05-02-2018 à 22:52:34  profilanswer
 

Je suis régulièrement le topic sans vraiment réagir mais ces derniers temps, il est de plus en plus difficile de trier les informations utiles sur ce topic.
 
Pour simplifier le travail d'Ewen et pour faciliter la lecture du sujet, mes propositions qui feront peut être débat :
 
- plus aucun hors sujet ici, il n'y a plus que des posts de demandes et de remerciements. Ca permettrait de faciliter le travail titanesque d'Ewen. Et ça permettrait aussi aux gens de mieux suivre l'état de la distribution de clés.
- on ouvre un autre topic style "le bar d'Ewen" pour bavarder et éviter d'inonder inutilement le topic de demandes. On indique évidemment le lien en FP.
- on rédige une FAQ la plus complète possible en mode questions/réponses avec les questions les plus souvent posées "comment on fait des dons ?" : "il faut envoyer un message à Ewen avec les liens gifts", "j'ai pas encore reçu ma clé, c'est normal ?" : "il faut parfois attendre plusieurs jours pour recevoir la clé et le mieux est de consulter les derniers messages d'Ewen https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1" etc... et on demande à Ewen de l'inclure sur la FP. Ne pas hésitez à détailler le plus possible les réponses.
- mettre des balises spoiler sur les listes de jeux (au moins sur les listes les moins populaires comme desura ou direct download) pour faciliter la lecture des règles aux nouveaux venus.
 
Qu'en pensez-vous ?

n°13708372
FrenchyEve

Transactions (5)
Posté le 05-02-2018 à 22:57:27  profilanswer
 

J'en pense que c'est d'abord le bébé d'Ewen ici, l'organisation des listes de jeux , l'emplacement des regles etc c'est son choix ! (et c'est lui seul qui peut éditer le 1er post)
 
Donc bien sur qu'on peut lui faire des suggestions, mais c'est pas un référendum, le seul qui a légitimité à valider ou pas des suggestions c'est Ewen !
 
(et si j'ai bonne mémoire, le coté un peu brouillon "faut se donner la peine de creuser un minimum pour comprendre comment tout ca marche", c'est justement en parti pour obliger à un minimum d'investissement et réflexion de la part des demandeurs...)

n°13708403
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 05-02-2018 à 23:39:34  profilanswer
 

GuybrushMP a écrit :


 [:massys]  
Le gros lourdingue qui parle de SJW alors qu'il en est un et un très mauvais de plus.  
 
Le monde à l'envers encore. Ce genre de mecs qui ne respectent jamais rien et qui estime que c'est la norme.
 
Mais cette fois il n'est pas en train de spoil sur Bird Story alors on va s'estimer content !  :love:


 
A cette vitesse de croisière, les teletubbies sont en approche là :o
 
 [:bencroques:1][:hugeq:1] [:bencroques:1]


Message édité par f3n3k le 05-02-2018 à 23:40:59
mood
Publicité
Posté le 05-02-2018 à 23:39:34  profilanswer
 

n°13708411
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 05-02-2018 à 23:52:14  profilanswer
 

gee a écrit :

@giHefca: Je ne suis pas convaincu que faire vivre le topic par autre chose ques des demandes soient un manque de respect en soit... ca serait un peu triste juste des demandes et des mercis non? un peu robotique meme.


 
Ah, ce vieux marronnier du topic 100% demandes et mercis.
Sujet moult fois évoqué. Ewen a toujours donné son aval pour favoriser une bonne ambiance et la vie du topic plutôt que du "robotique" tout triste. Alors certes ça ajoute du volume, mais jusqu'à nouvel ordre de sa part, on est dans sa ligne éditoriale.
Les jeux en gras ont été une des rares nouveautés qu'il a accepté pour mieux s'y retrouver, justement pour qu'on ne perde pas en "liberté d'expression".
Si on pouvait juste éviter d'utiliser celle-ci pour se foutre sur la gueule au moindre pet de travers. :o
 

Grande Z'oreilles a écrit :

Je n'ai rien d'un habitué, mais je crains que ça ne colle pas avec la philosophie du topic


 
Tu percutes bien. J'aime ça.  [:18e:2]  
 
 
______________________________________
 
 
Bon sinon j'ai fini The End is Nigh (du moins ce que je pouvais avec mes petites capacités d’être humain) et je vous le dis : on en chie, mais qu'est ce que c'est bon ! *_*
 
https://pbs.twimg.com/media/DVTPP07VwAEU8Yj.jpg:large
 
Prochain jeu du genre je pense : Celeste !  [:kaiser panda:1]  


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13708432
x1fr

Transactions (57)
Posté le 06-02-2018 à 00:36:04  profilanswer
 

Perso en ce moment, c'est Subnautica :love:


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13708443
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 06-02-2018 à 01:13:40  profilanswer
 

Parait qu'il est cool ! Minecraft sous l'eau c'est ça ?


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13708455
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-02-2018 à 01:33:56  profilanswer
 

4€ les 6 Leisure Suit Larry (et 5 autre jeux) ça ne se refuse pas ^^
https://www.indiegala.com/leisure-s [...] eam-bundle
Ceux qui cherchent encore le 4 heu comment dire les anciens doivent bien se marrer [:jvcom:2]


Message édité par SolidShark le 06-02-2018 à 12:50:42

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°13708456
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 06-02-2018 à 01:53:34  profilanswer
 

Il paraît surtout qu'il est pas encore tellement optimisé et que tu peux avoir des bug à la con (une histoire de save qui marche pas, par ex). Ou n'avoir aucun problème, ça semble variable.
Mais surtout, il paraît qu'il est particulièrement fun durant la découverte du monde.
Dans le doute, achète :o

 

Tiens, tant qu'on est sur un topic don, on peut donner un jeu steam à un ami, après y avoir joué ?

 

Un truc que j'ai pas saisi à propos des listes de don. Les jeux des listes sont parfois en multiples exemplaires dans une même liste.
C'est un manque d'optimisation ou c'est volontaire, pour indiquer combien de clés d'un même jeu sont disponibles ?
Certains ont l'air de constater que le jeu qu'ils veulent ne sera plus disponible. Ils le savent, ou font ça au pifomètre ?

n°13708458
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 06-02-2018 à 02:00:00  profilanswer
 

 
Kaiser Panda a écrit :

 

Tu percutes bien. J'aime ça. [:18e:2]


Comme quoi, poser sa crotte à la va-vite dans l'urgence et en ayant la flemme de développer, ça peut mener à la reconnaissance des plus grands du topic
 [:crosscrusher]

n°13708496
x1fr

Transactions (57)
Posté le 06-02-2018 à 07:56:52  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Parait qu'il est cool ! Minecraft sous l'eau c'est ça ?


 
Y a un peu de ça (beaucoup de craft et d'exploration, par contre la carte n'est pas aléatoire). Après ce n'est pas forcément le jeu que je donnerai qui s'en rapproche le plus.
 

Grande Z'oreilles a écrit :

Il paraît surtout qu'il est pas encore tellement optimisé et que tu peux avoir des bug à la con (une histoire de save qui marche pas, par ex). Ou n'avoir aucun problème, ça semble variable.


 
Perso pas eu de problème en 25h, ça remonte peut-être à la période d'accès anticipé?
 

Grande Z'oreilles a écrit :

Mais surtout, il paraît qu'il est particulièrement fun durant la découverte du monde.
Dans le doute, achète :o


 
C'est complètement ça. J'ai joué avec le minimum de spoil, sans regarder youtube ou autre avant, sans chercher sur le net. Les 20 premières heures de découvertes, ce n'était que du bonheur.
 
La construction du premier petit sous-marin  [:ayuluna]  
 
Et ensuite le gros  [:make install:1]  
 
C'est très certainement la meilleure phase du jeu!
 
Bon par contre après ça commence à se tasser. J'ai fait le tour de la map (hors certaines zones très profondes), et quand j'ai besoin de matériaux "haut level", je ne me souviens jamais où il faut aller, et idem pour avancer l'histoire, des fois les indications ne sont pas super précises, et je n'ai plus trop envie de parcourir la map en long en large et en travers. Du coup je commence à m'aider un peu du wiki des fois pour chercher des lieux ou des ressources.
 
Je vais essayer de terminer la trame principale, et ensuite je recommencerai peut-être une partie en Hardcore pour voir jusqu'où je peux aller (à mon avis pas bien loin  :lol:)
 


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13708555
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 09:09:01  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

 

Ah, ce vieux marronnier du topic 100% demandes et mercis.
Sujet moult fois évoqué. Ewen a toujours donné son aval pour favoriser une bonne ambiance et la vie du topic plutôt que du "robotique" tout triste. Alors certes ça ajoute du volume, mais jusqu'à nouvel ordre de sa part, on est dans sa ligne éditoriale.
Les jeux en gras ont été une des rares nouveautés qu'il a accepté pour mieux s'y retrouver, justement pour qu'on ne perde pas en "liberté d'expression".
Si on pouvait juste éviter d'utiliser celle-ci pour se foutre sur la gueule au moindre pet de travers. :o

 


 

:jap:

 
raukoras a écrit :


En même temps, je pense que ça ferait gagner du temps à tout le monde si cette partie était automatisée.

 

On peut aussi fermer le topic et acheter chacun nos jeux soit-meme, ca fera gagner encore plus du temps.


Message édité par gee le 06-02-2018 à 09:11:07

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13708567
don quicho​tte

Transactions (1)
Posté le 06-02-2018 à 09:17:24  profilanswer
 

Coucou  Ewen !
Je voudrais bien si possible Pillars of Eternity !!!!
 
En vous remerciant mille fois :)
 
 
Edit : je ne sais pas si cela est raisonnable, mais je tente quand même pour The Walking Dead: Season 2. pour un 2eme jeux si je fais une bonne interprétation de : toutes les listes sont ouvertes, mais seulement un des deux jeux peut être issu des nouveautés. En cas d'erreur, je m'excuse par avance. Encore merci beaucoup.


Message édité par don quichotte le 06-02-2018 à 18:05:35
n°13708586
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 06-02-2018 à 09:34:04  profilanswer
 

gee a écrit :

Bon au final, support des langues est fait sur https://john-gee.github.io/HFRSteam/
 
J'ai fait au plus simple, donc pas de différence entre les 3 options sur Steam (Interface, Audio, Sous-Titres). Je prend juste les langues.


 
 :jap: , c'est propre, simple et efficace.

n°13708598
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 09:42:45  profilanswer
 

:jap:


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13708630
don quicho​tte

Transactions (1)
Posté le 06-02-2018 à 10:01:00  profilanswer
 

Petite question en passant, peut on savoir le nombre de clefs dispo/restante par jeu proposé ? Histoire de voir si on arrive trop tard :)
 
merci

n°13708665
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 10:16:13  answer
 

Le seul ajout que je vois de pratique pour Ewen ça serait de quoter le message précédent de demande de jeu. Ainsi, quand Ewen arrive sur le topic, en un post il aurait toutes les demandes.

n°13708679
m4t3w

Transactions (5)
Posté le 06-02-2018 à 10:25:45  profilanswer
 

Bonjour Ewen,
 
pour ce mois ci, pourrais je avoir les jeux suivants stp ?  
 

Toybox Turbos
Torchlight II  

 
Merci  :hello:

n°13708680
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 06-02-2018 à 10:26:00  profilanswer
 

Comment tu envisages de désigner les précédents demandeurs? En recopiant le bbcode puis en quotant le dernier message?
Sinon il risque d'y avoir des oublis par les demandeurs (un quote de quote étant supprimé). Ce serait dommage.

 

J'ai l'impression qu'Ewen ne va pas demander ça.
J'ai l'impression qu'il ne veut pas qu'on cherche à lui simplifier la vie.
Donc à mon avis, ton idée se fera si les demandeurs décident de l'adopter.
Ewen a l'air de refuser d'imposer des contraintes aux demandeurs.

 


Pour subnautica, mon info datait du jour même, donc après l'early access

n°13708732
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 10:47:44  profilanswer
 

don quichotte a écrit :

Petite question en passant, peut on savoir le nombre de clefs dispo/restante par jeu proposé ? Histoire de voir si on arrive trop tard :)

 

merci

 

Je vote pour!
Ca parait simple et peut éviter des demandes pour rien qui donnent plus de travail a Ewen au final.

 


Tu peux filtrer sur le mot Ewen et lire uniquement les posts avec du gras, ca serait aussi bien je pense.

 

Mais bon, s'il veut un changement il le fera savoir je pense, pas besoin d'y penser pour lui :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 06-02-2018 à 10:49:38

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13709124
wlitw

Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 14:35:49  profilanswer
 

:hello: Ewen
 
Je souhaiterais une clé pour F1 2015 pour le mois de février :jap:


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13709151
kevin2lyon
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (13)
Posté le 06-02-2018 à 14:43:16  profilanswer
 

salut ewen, si possible
 
toybox turbo
 
merci

n°13709215
nsiren

Transactions (44)
Posté le 06-02-2018 à 15:03:14  profilanswer
 

Salut Ewen,  
 
j'aimerais beaucoup Silence pour ce mois ci stp, ça fait longtemps que je n'ai pas joué à un bon petit jeu d'aventure, merci d'avance !

n°13709354
Leschtroum​pf2

Transactions (4)
Posté le 06-02-2018 à 16:23:17  profilanswer
 

Coucou Ewen,
 
S'il te reste Tochlight II je veux bien
 
Bravo pour la démarche, respect l'humanité n'est pas morte...
 
Bonne journée
 
Julien

n°13709427
vax71
Mostly Harmless
Transactions (3)
Posté le 06-02-2018 à 17:14:55  profilanswer
 

gee a écrit :

Ca parait simple et peut éviter des demandes pour rien qui donnent plus de travail a Ewen au final.

Le plus délicat sera de vérifier la recevabilité de la demande: qui a droit à quoi ? Surtout quand les règles peuvent varier, comme ce mois-ci.


---------------
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons
n°13709451
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 17:34:35  profilanswer
 

Ca reste indicatif et non pas un contrat, dans la plupart des cas ca devrait fonctionner.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13709453
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 17:34:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Il a longtemps que je n'étais pas passé (par manque de temps principalement).
 
Est-il possible d'avoir Steamworld Heist sur Steam, s'il te plait, Ewen ?
 
Merci l'ami !

n°13709458
nooblipa
c'est fin~
Transactions (2)
Posté le 06-02-2018 à 17:44:24  profilanswer
 

@Kaiser Panda:  oh, j'avais vu quelques videos de lets play "The End is Nigh ", je trouvais l'esthetique sympa, pas mal de challenge mais du ragequit a gogo ou pas?
Il me semble qu'il est en acces drm via le trove d'humblebundle..


---------------
mon topic de vente
n°13709465
x1fr

Transactions (57)
Posté le 06-02-2018 à 17:48:50  profilanswer
 

nooblipa a écrit :

Il me semble qu'il est en acces drm via le trove d'humblebundle..


 
C'est ça. J'ai téléchargé tous les jeux de la liste qui m'intéressaient potentiellement, mais pas encore lancé un seul [:vc4fun:5]  


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13709486
tetsuke

Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 18:06:16  profilanswer
 

Bonjour Ewen,
Serait-il possible d'avoir Bioshock Infinite s'il te plait ?
Merci !

n°13709561
Y-Arcade

Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 19:14:49  profilanswer
 

tetsuke a écrit :

Bonjour Ewen,
Serait-il possible d'avoir Bioshock Infinite s'il te plait ?
Merci !


EN GRAS LA DEMANDE [:caudacien:5]  [:mister yoda:1]

n°13709584
Kain77270

Transactions (102)
Posté le 06-02-2018 à 19:29:39  profilanswer
 

bonjour pour la nouvelle mise à jour j'aimerai bien avoir:
 
- F1 2017 1988 McLAREN MP4/4 Classic Car DLC  
 
- The Fall of the Dungeon Guardians - Enhanced Edition ( à activer avant le 9 mars 2018 )

 
Merci
 


---------------
Achat Batman Saga Comics
n°13709641
nooblipa
c'est fin~
Transactions (2)
Posté le 06-02-2018 à 20:15:45  profilanswer
 

apèlodonpatron?


---------------
mon topic de vente
n°13709693
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 06-02-2018 à 21:00:13  profilanswer
 

Grande Z'oreilles a écrit :


Comme quoi, poser sa crotte à la va-vite dans l'urgence et en ayant la flemme de développer, ça peut mener à la reconnaissance des plus grands du topic
 [:crosscrusher]


 
Des plus grands je ne sais pas, mais de ceux qui souhaitent voir des crottes de ce genre plus souvent, ça oui.  [:freds45]  
 

nooblipa a écrit :

@Kaiser Panda:  oh, j'avais vu quelques videos de lets play "The End is Nigh ", je trouvais l'esthetique sympa, pas mal de challenge mais du ragequit a gogo ou pas?


 
L'esthétique est très sympa. Simpliste à première vue, mais finalement très cohérente et stylée.
 
Pour le taux de rage quit, tout dépend de ton profil de joueur et de ta patience. TEIN est vraiment le type de jeux définissant la notion d'apprentissage par l'échec. Aucune mort n'est inutile, on apprend petit à petit de ses erreurs, et réussir une épreuve procure toujours un sentiment poussé d'accomplissement. De même, tu ne mourras jamais pour des histoires d'injustice, de hitbox buguée ou autres "fautes à la manette" : le gameplay est ici suffisamment bien ciselé pour te donner toutes les cartes en main pour réussir.
 
Bref, le digne successeur de Super Meat Boy, tout en ayant sa propre personnalité : un peu moins speedrun (suppression de la course), plus exploration, et gimmick de l'accroche-en-coin qui remplace le walljump. A noter que, fait rarissime pour un JV : les collectibles ont ici une réelle utilité. Je dis bravo.  [:kaiser panda:1]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13710059
zorgum

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 09:45:23  profilanswer
 

Salut. Ce mois ci ça sera crusader kings 2 pour moi. Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  1050  1051  1052  1053  1054  1055

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/13] Xbox 360 Slim 250go (04/2012) + jeux[VDS] Jeux PC: BFBC2, MOH, GTA san andréas et autres..
[VDS/ECH]Jeux, Console HS et Accessoires Xbox 360Liste de jeux intemporels (max jusqu'à SATURN-PS1)
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[VDS] 4 jeux PC
[vds]psvita 3G +jeux + carte 16go 199€[ACH] PS Vita + Jeux et accessoires
Plus de sujets relatifs à : EN PAUSE[GRATUIT] Clefs Steam, UPlay, Origin et download (25/11/2018)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR