| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

EN PAUSE[GRATUIT] Clefs Steam, UPlay, Origin et download (25/11/2018)| Auteur | Sujet : EN PAUSE[GRATUIT] Clefs Steam, UPlay, Origin et download (25/11/2018) |
|---|---|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 19:55:02 ![]() ![]() |
romain27111 Liberté !Transactions (12) |
--------------- Romain |
demosys61 Transactions (14) | Moi aussi j'ai toujours mes jeux, il font la chasse aux clé russes lol |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 28-01-2015 à 12:00:03 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
pp1 Transactions (12) | Bonsoir,Ewen
|
hice33 Transactions (3) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Cette bonne blague ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | j ai check et mon seul jeu russe sur uplay n'est pas suprimé ( mais j aimerais bien voir ca vu que j habitais en russie au moment de l achat ) --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | C'est une honte ce que fait Ubi |
hice33 Transactions (3) | @KaiserPanda : Je viens de check mes MPs pour vérifier , c'était un code a rentrer sur le site ubi pour avoir le jeu gratuit, je suppose donc effectivement ( peut etre a tort ) que c'étais un jeu offert.... |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 10:53:34 ![]() ![]() |
coop' PneumaTransactions (0) |
|
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
Message édité par Kaiser Panda le 28-01-2015 à 12:43:30 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
coop' PneumaTransactions (0) | Ubi ne punit pas ceux qui achètent des clés hors Uplay, Ubi supprime les clés qui ont été acheté sur des sites frauduleux qui ne sont pas des revendeurs agréés. Je ne vois pas où est le problème.
Message édité par coop' le 28-01-2015 à 13:39:25 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Le problème vient du statut "frauduleux" de ces sites : il n'est pas avéré réellement. Alors certes ces revendeurs font des pieds et des mains pour avoir des prix moins chers via les taux de change et compagnie, mais ces clés sont néanmoins officielles, pas craquées ni rien. Il est là le point ambigu.
Message édité par Kaiser Panda le 28-01-2015 à 14:05:18 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
coop' PneumaTransactions (0) | Je suis totalement d'accord.
Message édité par coop' le 28-01-2015 à 13:58:30 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | J'oublie rien, c'est bien pour ça que j'achète tous mes jeux et que je ne pirate pas. Message cité 1 fois Message édité par Painsec le 28-01-2015 à 14:47:49 |
MySteriOx Dans les nuagesTransactions (5) | |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Ewen Transactions (289) |
--------------- Topic des jeux gratuits pour les membres d'HFR. |
pp1 Transactions (12) |
|
|
hice33 Transactions (3) |
|
FrenchyEve Transactions (5) |
|
Ukuleliste Transactions (1) | Yosh |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) |
--------------- mon topic de vente |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | il n'a pas 100 pages de mp de dons de clé, hein ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
erkan Shikata ga naiTransactions (8) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Des revendeurs de clés |
Message édité par Painsec le 28-01-2015 à 22:58:36 |
erkan Shikata ga naiTransactions (8) | Allez, c'est parti pour ma 1ère demande Message cité 1 fois Message édité par erkan le 28-01-2015 à 23:08:45 --------------- A/V/E |
COK6 Transactions (2) | Encore une fois, merci pour le jeu |
MySteriOx Dans les nuagesTransactions (5) | Merci Ewen pour Greed Corp, la clé fonctionne et super jeu au passage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

EN PAUSE[GRATUIT] Clefs Steam, UPlay, Origin et download (25/11/2018)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/13] Xbox 360 Slim 250go (04/2012) + jeux | [VDS] Jeux PC: BFBC2, MOH, GTA san andréas et autres.. |
| [VDS/ECH]Jeux, Console HS et Accessoires Xbox 360 | Liste de jeux intemporels (max jusqu'à SATURN-PS1) |
| [VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes... | [VDS] 4 jeux PC |
| [vds]psvita 3G +jeux + carte 16go 199€ | [ACH] PS Vita + Jeux et accessoires |
| Plus de sujets relatifs à : EN PAUSE[GRATUIT] Clefs Steam, UPlay, Origin et download (25/11/2018) | |