|
Auteur | Sujet : EN PAUSE[GRATUIT] Clefs Steam, UPlay, Origin et download (25/11/2018) |
---|
oxb0w Transactions (0) | Reprise du message précédent : Bref fin du débat stérile. Le store épic remarche t'il chez les clients orange ? Message cité 1 fois Message édité par oxb0w le 07-02-2019 à 15:59:27 |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 15:58:49 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
SenorPollo Transactions (3) | Tu peux dire ce que tu veux, à moins d'être dans le top du top des joueurs d'OW, 100 fps ou 250fps ça changera strictement rien à ton niveau, t'as pas la réactivité et les capacités physiques nécessaires pour exploiter cette différence même si tu penses le contraire. Que ce soit plus confortable j'en conviens mais ça s'arrête là. |
oxb0w Transactions (0) | DAKOR |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
kenshirooo Transactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 07-02-2019 à 16:44:20 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
titikab So say we all!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par titikab le 07-02-2019 à 17:17:28 --------------- Achats/Ventes |
kenshirooo Transactions (18) |
|
titikab So say we all!Transactions (0) | Ouais mais c'est incurvé? C'est ce qui me freine pour le VA. L'incurvé pour moi, c'est pour les 32" et plus, pas en dessous. Axiom Verge est dispo sur le store Epic. Et le prochain gratuit sera Thimbleweed Park à partir du 27 février! Message cité 1 fois Message édité par titikab le 07-02-2019 à 20:05:06 --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 20:03:13 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (5) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kenshirooo Transactions (18) | Idem le mien est un 27 incurvé, pas du tout de soucis |
ilyama Transactions (34) | Y a pas un moyen de vendre rapidement et sans trop s'emmerder tout ce qu'on a comme cartes steam, objets et autres trucs dont j'en ai rien à foutre ? Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 08-02-2019 à 14:00:39 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Vendre rapidement ? Aucune idée mais si tu mets tout à 0,03 ça partira vite
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
x1fr Transactions (57) | Perso je n'ai pas trop cherché à approfondir le sujet, je revend direct toutes mes cartes...
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Non c'est manuel, en plus il faut approuver la vente sur l'app Android.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
titikab So say we all!Transactions (0) | Et ça sert à quoi toutes ces conneries? Pareil j'y ai jamais prêté attention. Message édité par titikab le 08-02-2019 à 16:07:30 --------------- Achats/Ventes |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (5) | ça occupe les collectionneurs compulsifs
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
FrenchyEve Transactions (5) |
|
Dhualyn Transactions (12) |
titikab So say we all!Transactions (0) |
kokola !!!Transactions (0) | A aumgenter l'xp de ton compte, gagner des badges, des emotes sur le Tchat, des fond d'écran,... Ce genre de truc --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
FrenchyEve Transactions (5) |
|
FrenchyEve Transactions (5) | PS : et plus ton niveau steam est haut, plus tu as de chances de recevoir de temps en temps un booster pack de 3 cartes pour un jeu de ta bibli steam |
ilyama Transactions (34) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
daffy-duck Transactions (0) |
Message édité par daffy-duck le 09-02-2019 à 09:06:08 |
ilyama Transactions (34) | Le temps que ça prend pour mettre ça en vente et te faire 50 cents...
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | C'est un topic blabla maintenant ici? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gee Bon ben honTransactions (0) | Depuis toujours non? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ilyama Transactions (34) | Y a eu alerte ?
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Surement de quelqu'un qui n'a pas reçu son jeu sous 24h --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (5) | Pour info, y'a de bonnes offres sur les Tomb Raider sur Steam j'en avais aucun, me suis fait plaisir. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Dhualyn Transactions (12) |
--------------- [Topic Unique] LineageOS |
ogredescollines Transactions (8) | Y'a un topic bons plans avec lequel fusionner aussi. edit : Ah non c'est un topic Jeux gratuits : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 920&page=1 Message édité par ogredescollines le 09-02-2019 à 16:43:12 |
ilyama Transactions (34) | J'envahis le marché steam, plus que 2 pages sur 8 |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
greg9229 Transactions (0) |
|
Message édité par ilyama le 10-02-2019 à 03:19:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/13] Xbox 360 Slim 250go (04/2012) + jeux | [VDS] Jeux PC: BFBC2, MOH, GTA san andréas et autres.. |
[VDS/ECH]Jeux, Console HS et Accessoires Xbox 360 | Liste de jeux intemporels (max jusqu'à SATURN-PS1) |
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes... | [VDS] 4 jeux PC |
[vds]psvita 3G +jeux + carte 16go 199€ | [ACH] PS Vita + Jeux et accessoires |
Plus de sujets relatifs à : EN PAUSE[GRATUIT] Clefs Steam, UPlay, Origin et download (25/11/2018) |