|
Auteur | Sujet : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Octobre 2025 |
---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Hello, je tente DEADBOLT pour voir si la clé fonctionne si possible Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 11-04-2020 à 19:57:50 |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2020 à 19:57:38 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 11-04-2020 à 20:22:02 |
ilyama Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 11-04-2020 à 20:26:42 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
thegreatinn Transactions (7) |
|
|
|
jchenry Transactions (2) |
--------------- mens sana in corpore sano |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
SenorPollo Transactions (3) | Ca compte pas, la clé est déjà activée |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2020 à 21:15:14 ![]() ![]() |
gee Bon ben honTransactions (0) | --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
kenshirooo Transactions (19) |
heinzoliger Transactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | J'en ai profité pour faire belle ma propre liste, par contre je ne l'ai pas encore mise à jour. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ilyama Transactions (34) | @thegreatinn
Message édité par ilyama le 12-04-2020 à 15:34:08 |
bubbs Transactions (0) | @thegreatinn |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Quand j'ai vu la liste y avait 2 ou 3 gros titres qui me disaient bien, mais comme soit je les ai déja fini d'une façon soit je vais pas y jouer je m'abstiens --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gee Bon ben honTransactions (0) | C'est clair, plein de trucs sympa, je ne crois pas avoir vu un Dark Souls passer sur ce topic avant --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
weetabix25 Transactions (6) |
--------------- http://steamcommunity.com/id/we3tab1x/ |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | Bonjour tout le monde,
Message édité par actaria le 11-04-2020 à 23:23:42 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
thegreatinn Transactions (7) | Pour les gens qui ont reçu une clé déjà redeem, vous pouvez me redemander une clé. |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | C'est ce qu'on appelle une livraison express, clé reçue merci beaucoup c'est vraiment gentil thegreatinn
|
SenorPollo Transactions (3) |
Et du coup j'ai vérifié mais j'ai bien demandé mon jeu y a 10 jours, ça respecte la règle annoncée
Message édité par SenorPollo le 12-04-2020 à 00:40:51 |
kenshirooo Transactions (19) | Allez pour une fois J'ai lu que c'était bien sûr le topic PC |
titikab So say we all!Transactions (0) | Ce BG! --------------- Achats/Ventes |
ilyama Transactions (34) |
|
jchenry Transactions (2) |
--------------- mens sana in corpore sano |
thegreatinn Transactions (7) | Je rappelle que la 2ème partie de la liste a de fortes chances d'avoir déjà redeem. Il s'agit de clés qui datent de la période où Ewen était encore actif. Je ne sais pas quelles clés il a pu donner ou pas.
Message édité par thegreatinn le 12-04-2020 à 08:19:45 |
FrenchyEve Transactions (5) |
|
FrenchyEve Transactions (5) | Je remonte ma liste (le lien en 1ere page est le bon aussi)
|
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Merci pour le jeu ! --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
magicpixel Transactions (25) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah désolé, j'ai manqué cette instruction. --------------- Ariakan.com |
FrenchyEve Transactions (5) |
|
ilyama Transactions (34) | Y a de jolies listes quand même, moi je dis chapeau les mecs ! |
magicpixel Transactions (25) | Merci beaucoup FrenchyEve s'est super sympa --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
minux On Linux ...Transactions (1) | Salut @thegreatinn,
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ...Transactions (1) | Merci @thegreatinn pour la livraison rapide de Guacamelee! 2 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Xbox One X garantie, jeux et access | [VDS] Ps4 pro 1to + psvr + jeux |
[VDS] lot 37 jeux Xbox 360 | Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe! |
[ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3 | [ACH] Plein de jeux PS4 |
[VDS] Nintendo Switch + 2 jeux | [ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF) |
Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Octobre 2025 |