|
Auteur | Sujet : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Octobre 2025 |
---|
Fry777 Transactions (3) |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2025 à 14:57:55 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
caracole Transactions (0) |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Envoyé.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Splash57 Transactions (14) |
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (24) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
KikitheKing l'a bien vendu Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 15-10-2025 à 09:27:16 |
petitbreton Transactions (0) |
|
w10sucks Transactions (0) |
J'ai regardé en profondeur les avis et y'a de gros soucis d'équilibrage effectivement. C'est même pas une question de skill à ce niveau, c'est un problème récurrent même dans les avis positifs Tant mieux si kiki (qui porte bien son pseudo ahah) a trouvé ça facile mais concrètement, ça reste LE soucis du jeu ah et son scénario à priori Du coup hâte d'avoir son avis ué, j'aime bcp la DA (et les cartes même si c'est pas un roguelike) Message édité par w10sucks le 15-10-2025 à 17:09:55 |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2025 à 13:06:03 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) | Clé steam pour Golden light que j'ai eu via Fanatical:
Message édité par Jean malouk le 15-10-2025 à 19:13:34 |
w10sucks Transactions (0) | Oh ! super ! j'ai pris la clé, merci Edit: Dites moi, ceux qui ont prime, Fallout: New Vegas est offert à nouveau ou c'est un bug ? Message édité par w10sucks le 16-10-2025 à 20:32:45 |
heinzoliger Transactions (0) | J'avais déjà New Vegas sur steam mais sans les DLC
|
w10sucks Transactions (0) | Bah c'est ce que je cherceh à savoir, j'ai pris le code en... 2022 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Pas un bug non. Ça fait partie des jeux Prime de ce mois. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
|
FrenchyEve Transactions (5) |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Qui m'avait demandé Wolcen avant ma mise en pause ?
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
titikab So say we all!Transactions (0) | Tu as la recherche par mot et/ou par pseudo juste en haut de la page.
--------------- Achats/Ventes |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
|
Message cité 2 fois Message édité par Robindesbois le 18-10-2025 à 10:09:59 --------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
|
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai des clés GoG (Amazon Prime) pour : |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Franchement le topic , je pige plus rien , je préférais avant avec un jeu par mois , la je regarde , je vois des fois des personnes avoir 3/4 jeux d'un coup , d'autres qui demandent et qui n'ont rien --------------- FeedBack |
x1fr Transactions (57) | L'idée c'était de gérer la partie "sinon tant pis".
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
beholder2 Transactions (1) |
Message édité par beholder2 le 20-10-2025 à 10:06:44 --------------- psn : Beholderlolo |
heinzoliger Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (57) |
C'est pas faux --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Twiddy Transactions (6) | Vous n'avez pas des soucis sur GoG pour enregistrer des clés ? Il me demande de me connecter en boucle |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Tu peux passer par le launcher si tu l'as d'installé. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
w10sucks Transactions (0) | > Je pense aussi que peu de gens achètent encore des Bundles et que les rares à le faire sont pressés de donner leur clé |
Message édité par giHefca le 20-10-2025 à 20:48:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Xbox One X garantie, jeux et access | [VDS] Ps4 pro 1to + psvr + jeux |
[VDS] lot 37 jeux Xbox 360 | Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe! |
[ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3 | [ACH] Plein de jeux PS4 |
[VDS] Nintendo Switch + 2 jeux | [ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF) |
Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Octobre 2025 |