| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Janvier 2026| Auteur | Sujet : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Janvier 2026 |
|---|---|
fatalix41 Transactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 15:06:02 ![]() ![]() |
greg9229 Transactions (0) | The Uncertain: Last Quiet Day est gratuit sur steam et The Council (Episode 1) est gratuit aussi via cette page https://steamdb.info/app/287630/. |
gee Bon ben honTransactions (0) | Aussi le DLC de CKII gratuit: https://store.steampowered.com/app/ [...] apers_Due/ --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ilyama Transactions (34) | Super idée de changer le titre + super idée de titre, moi je dis bravo les mecs |
caracole Transactions (0) | Très sympa le titre, un peu de poésie dans ce monde de brutes.
Message édité par caracole le 07-03-2020 à 18:50:16 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
caracole Transactions (0) | Bon alors je le refais... --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
froc Transactions (2) |
caracole Transactions (0) | Soyons précis. --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
froc Transactions (2) |
MultiZooOoo Transactions (0) |
Message édité par MultiZooOoo le 09-03-2020 à 10:05:51 |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 10:05:27 ![]() ![]() |
froc Transactions (2) | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
minux On Linux ...Transactions (1) | Ah oui intéressant ! Pour Road Redemption, Project cars 1 et 2 + DLC, DIRT 4 et WRC7 ça me tenterai bien --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
mathieuu Transactions (2) |
FrenchyEve Transactions (5) | le bundle de voitures m'intéresse pas du tout, mais si qqun veut échanger sa copie de Pathfinder : Kingmaker du HB de février contre le BTA de ce pack, ca doit pouvoir se faire |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Hum je pense que je vais le prendre, y a peu près tout qui m'intéresse (même si j'ai deja fini mxgp et d'autres et qu'ils se peut que je joue presque pas au autres x))
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
froc Transactions (2) | ok.. donc pour ce qui me concerne, je souhaite récupérer: soit le haut du panier EDIT:pour le coup t'en penses quoi de MXGP..? EDIT2: Minux, trouve-moi un 2To Message cité 2 fois Message édité par froc le 13-03-2020 à 10:40:39 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est le 1 de MXGP donc full circuit oui, en plus le 1 est pas ouf ouf clairement
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
froc Transactions (2) |
minux On Linux ...Transactions (1) |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
froc Transactions (2) | bah y'a des titres qui te branchent apparemment..? Message édité par froc le 13-03-2020 à 11:23:54 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
minux On Linux ...Transactions (1) | Oui mais vu mon temps de jeux depuis quelques semaines, ça serait dommage de stocker de la clé pour rien ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Moi il y aurait juste PC2 qui pourrait m’intéresser. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
gee Bon ben honTransactions (0) | The Surge a l'air sympa mais les revues me font peur. Je ne suis pas très doué et deja ai beaucoup de mal avec Dark Souls donc je doute... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
SenorPollo Transactions (3) | Ah bah c'est du Dark Souls 100%, tu risques pas d'apprécier si t'aimes pas le genre |
gee Bon ben honTransactions (0) | Ah je ne dis pas que je n'aime pas le genre, juste que je ne suis pas bon. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
djoun Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) | Je remets les jeux du Humble Mouthly ... d'août (sauf Kingdom Come) Il y a Surviving Mars (que j'avais déjà proposé ici à l'époque, mais pas pris le temps de donner, celui qui s'était manifesté est prioritaire s'il le veut toujours), et d'autres dont je dois rechercher la liste.
Je veux bien Riad redemption Message cité 1 fois Message édité par alffir le 16-03-2020 à 22:10:47 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
froc Transactions (2) |
tidus13 Transactions (5) |
--------------- [Feedback] - [Liste de Dons] |
titov_hfr Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 16-03-2020 à 00:03:51 --------------- Ariakan.com |
done Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 16-03-2020 à 00:55:47 |
plutonium22 Transactions (11) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Salut les anciens et nouveaux.
|
weetabix25 Transactions (6) | --------------- http://steamcommunity.com/id/we3tab1x/ |
gee Bon ben honTransactions (0) |
Bah on ne sait pas. Message édité par gee le 16-03-2020 à 09:43:12 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
ilyama Transactions (34) | Vu le bordel, j'ai relancé mon ordi... et pour pas changer, je sais pas à quoi jouer et je scrolle ma liste steam pour finir sur un cod ou rocket league...
|
ilyama Transactions (34) |
|
weetabix25 Transactions (6) |
--------------- http://steamcommunity.com/id/we3tab1x/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Janvier 2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Xbox One X garantie, jeux et access | [VDS] Ps4 pro 1to + psvr + jeux |
| [VDS] lot 37 jeux Xbox 360 | Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe! |
| [ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3 | [ACH] Plein de jeux PS4 |
| [VDS] Nintendo Switch + 2 jeux | [ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF) |
| Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Janvier 2026 | |