| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Janvier 2026| Auteur | Sujet : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Janvier 2026 |
|---|---|
x1fr Transactions (58) | Reprise du message précédent : Je parle après avoir pris un abonnement d'un an "pour voir" : le résultat est très mitigé pour ma part, avec cette nouvelle formule, j'aurais certainement économisé de l'argent Message édité par x1fr le 19-11-2019 à 15:37:37 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 15:37:24 ![]() ![]() |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | j'ai rien compris, alors j'ai du mal à me figurer ce que ça change |
x1fr Transactions (58) | Maintenant il n'y aura plus de jeux inconnu, les 10 seront connus dès le premier jour. Niveau tarif, le seul moyen d'avoir le tarif actuel, c'est de rester abonné. A partir du moment ou tu stop l'abo, tu perds l'accès à ce tarif (la pause d'un mois reste possible). Les autres tarifs sont 10€/20€ pour respectivement 3/9 jeux au choix parmis les 10 proposés Message édité par x1fr le 19-11-2019 à 15:45:27 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
beholder2 Transactions (1) | Perso, j'ai pris 2 fois un monthly pour 1 mois, parce que la tête d'affiche aaa m'interessait vraiment et que c'etait le genre de jeu qui de toute façon ne vont jamais en dessous de -75% sur steam, et comme ce sont des jeux à 60€ de base, bah ça permettant de l'avoir à 10€ au lieu de 15€ en moyenne (dark souls 3 et AC origins).
--------------- psn : Beholderlolo |
mr_poulpe Transactions (25) | Sinon, abo mensuel, et mise en pause quand ça ne nous intéresse pas |
gee Bon ben honTransactions (0) | 3 jeux ca sera $15, alors qu'actuellement pour 8-10 jeux c'est $12 non? Message édité par gee le 19-11-2019 à 16:45:29 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
x1fr Transactions (58) | Ah je me suis trompé? C'est 15€ les 3 jeux et non pas 10 (c'était de tête depuis l'annonce) --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Grande Z'oreilles Transactions (2) | ah parce que du coup c'est sensiblement plus cher au jeu payé ? |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 02:09:23 ![]() ![]() |
Dark_Dindon Transactions (12) |
|
Zedka Transactions (2) | Serial Cleaner offert sur HB.
|
gee Bon ben honTransactions (0) | et le lien: https://www.humblebundle.com/store/ [...] ut-section --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
FrenchyEve Transactions (5) | merci pour l'info |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) | il y aurait ca dans le prochain monthly:
--------------- mon topic de vente |
SenorPollo Transactions (3) |
gee Bon ben honTransactions (0) | Vinland et Tomb Raider non? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Dark_Dindon Transactions (12) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est quoi la difference avec l'ancien abonnement ?
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Si tu regardes sur le site d'HB c'est normal, c'est toujours l'ancien abonnement qui est en cours, la discussion est sur le bundle de Janvier. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
kenshirooo Transactions (20) | Mouais pas dingue qd même, l'accent sur les AAA on le sent pas trop |
jchenry Transactions (2) | Pour Shadow of the Tomb Raider, y'a moyen de savoir s'il s'agit de la version de base ou de la Definitive Edition ? Pcq rien que la DE + Blasphemous ça me paraît pas mal ^^ --------------- mens sana in corpore sano |
|
jchenry Transactions (2) |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://history-walk-v3.netlify.app/ |
romain27111 Liberté !Transactions (12) |
--------------- Romain |
gee Bon ben honTransactions (0) | Les soldes Steam commencent, Steam Controller a $5 par exemple. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Waterco |
gee Bon ben honTransactions (0) | Pour moi c'etait moins --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
k0rnmuz3 Transactions (8) | Tricheur --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Waterco |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
SenorPollo Transactions (3) | Pour 500$ je t'envoie un contrôleur RATP Message édité par SenorPollo le 27-11-2019 à 08:22:34 |
gee Bon ben honTransactions (0) | Faut voir la tête. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
titikab So say we all!Transactions (0) |
|
|
MPJUAN06 Transactions (0) |
--------------- On n'arrête pas de jouer en vieillissant on vieillit en arrêtant de jouer. |
SenorPollo Transactions (3) | Hello, je veux bien jump jet rex si tu l'as encore |
titikab So say we all!Transactions (0) |
titov_hfr Transactions (0) |
|
Nightly_ Transactions (3) |
J'ai une clé pour Watch Dogs si ça intéresse quelqu'un... |
didirash Transactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Janvier 2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Xbox One X garantie, jeux et access | [VDS] Ps4 pro 1to + psvr + jeux |
| [VDS] lot 37 jeux Xbox 360 | Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe! |
| [ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3 | [ACH] Plein de jeux PS4 |
| [VDS] Nintendo Switch + 2 jeux | [ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF) |
| Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Janvier 2026 | |