| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Janvier 2026| Auteur | Sujet : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Janvier 2026 |
|---|---|
tidus13 Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- [Feedback] - [Liste de Dons] |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 16:26:30 ![]() ![]() |
beretta93 Transactions (0) |
Merci à toi. Les dates d'expiration c'est aussi pour d'autres clés, par exemple moi j'ai des clés Origin Humble Bundle qui expirent en fin d'année... Pour les dates d'ajout je vous propose de mettre 31/12/2024 partout, pour les dons d'avant 2024, et de commencer à mettre les vraies dates pour vos dons effectués en 2025. --------------- >>>FEED<<< |
tidus13 Transactions (5) |
Ah OK je vois!
J'ai ajouté 31/12/2024 pour toutes les dates d'ajout du coup --------------- [Feedback] - [Liste de Dons] |
tidus13 Transactions (5) | D'ailleurs je viens de voir un truc dans la liste consolidée... @giHefca, pourrais-je avoir AI War: Fleet Command pour avril? Merci --------------- [Feedback] - [Liste de Dons] |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Envoyé --------------- [Feedback] - [Liste de Dons] |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 17:58:02 ![]() ![]() |
Désolé c'est un bordel pour l'instant. Tout sera réglé sur le mois d'avril promis. Là je fais quelques tests d'ici ce weekend mais je pense que tout est déjà stable et fonctionnel. --------------- >>>FEED<<< |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- [Feedback] - [Liste de Dons] |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par Robindesbois le 15-04-2025 à 19:02:13 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://history-walk-v3.netlify.app/ |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://history-walk-v3.netlify.app/ |
w10sucks Transactions (0) | Quel plaisir de voir ce topic tant actif ! Mon topic est en marque page depuis la page 197... (Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC [GRATUIT] - Page : 197 - Achat & Ventes - Jeux )
|
Vous pouvez demander des features c'est le moment, car après je vais laisser le truc vivre un certain temps avant de refaire des modifs. Du moment que ça devient pas une usine à gaz côté donateurs (je pense qu'on est déjà à la limite là). Côté liste de consolidation je peux ajouter pas mal de choses. Mais là je suis pas sûr d'avoir compris la demande par contre. S'il s'agit de faciliter la vision des dons récents, ce que j'avais fait précédemment c'est juste de trier par date dans l'onglet "Donné" ce qui permettait de voir rapidement les dons du mois en cours puisque ça représente quelques lignes. Est-ce que c'est ça que tu veux ou autre chose ? --------------- >>>FEED<<< |
Message cité 2 fois Message édité par Robindesbois le 15-04-2025 à 20:15:41 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://history-walk-v3.netlify.app/ |
Non mais oui clairement fais comme ça, pas d'intérêt de retrouver les vieilles dates de don... L'important c'est d'avoir un truc propre à partir de 2025. --------------- >>>FEED<<< |
Message cité 1 fois Message édité par Robindesbois le 16-04-2025 à 18:49:56 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://history-walk-v3.netlify.app/ |
w10sucks Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je vais avoir 3 jeux du bundle Metroidvania à donner --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kenshirooo Transactions (20) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Liste à jour --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://history-walk-v3.netlify.app/ |
Je savais qu'il ferait pas long feu celui-là. Envoyé.
Dans une deuxième liste comme demandé ? Je veux bien l'URL du coup. --------------- >>>FEED<<< |
--------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Janvier 2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Xbox One X garantie, jeux et access | [VDS] Ps4 pro 1to + psvr + jeux |
| [VDS] lot 37 jeux Xbox 360 | Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe! |
| [ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3 | [ACH] Plein de jeux PS4 |
| [VDS] Nintendo Switch + 2 jeux | [ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF) |
| Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Janvier 2026 | |