| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Janvier 2026| Auteur | Sujet : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Janvier 2026 |
|---|---|
It_Connexion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 09:54:36 ![]() ![]() |
FrenchyEve Transactions (5) | Pour les clés prime , vu qu'elles expirent et qu'il y a abondance, je suis pour ne pas la compter dans la limite mensuelle ou les compter à parT.
|
Kenshineuh Transactions (16) |
|
DVN Transactions (2) | Ou alors, on met la dispo des jeux pendant 3 semaines au début du mois et pendant la dernière semaine, les gens font leur demande en liste en une fois.
--------------- Non, rien... |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
It_Connexion Transactions (0) |
It_Connexion Transactions (0) | Pour l'instant les 2 propositions qui se dégagent c'est
beretta93 Transactions (0) |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Idem 1 clef + prime "illimite" enfin tant c’est pas en mode charognard je prend toutes les clef de tous les gars qui ont prime --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | A voté 1 pour tous, pas de limite pour moi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 11:41:54 ![]() ![]() |
seianec Transactions (0) | Ou alors faire un topic de dons des jeux Prime où c'est la foire à la saucisse, et rester à 1 jeu par mois ici, du coup hors Prime? |
kenshirooo Transactions (20) | Cette proposition me va bien vu que je suis client Prime, j'irai juste pour donner de temps en temps au besoin |
SenorPollo Transactions (3) | Ce sondage ne devrait même pas exister si les gens ne se butaient pas à appliquer les règles à la lettre sans s'autoriser un peu de largesse de temps en temps. Si un donateur a envie de tout donner à quelqu'un, laissez le faire, ça changera pas la face du monde |
FrenchyEve Transactions (5) |
|
minux On Linux ...Transactions (1) |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
seianec Transactions (0) | De toute façon la plèbe donne ses idées, le taulier décide, la plèbe se soumet |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
It_Connexion Transactions (0) | J'ose espérer qu'on est entre gamers et passionnés raisonnables et respectueux mais pour avoir dans d'autres domaines expérimenter le "pas de règles on fait confiance" ça peut vite partir en cacahuètes Message édité par It_Connexion le 14-11-2024 à 19:13:29 --------------- Galerie Photo Personnelle |
DVN Transactions (2) | Si c'est pas raisonnable c'est le donateur qui décidera de toute façon. Message édité par DVN le 14-11-2024 à 19:48:45 --------------- Non, rien... |
beretta93 Transactions (0) | On a des cas concrets de gens qui ne sont pas sérieux il me semble (enfin surtout un). Je veux bien qu'on se fasse confiance mais tout le monde n'est pas digne de cette confiance : la règle des 500 messages par exemple permet de filtrer les multis ou les personnes qui s'inscrivent juste pour gratter des clés et les fourguer ensuite. Perso je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lever les règles, le topic peut vite dégénérer en foire au faux profils. A minima on conserve les exigences d'ancienneté svp. --------------- >>>FEED<<< |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Voté : 1 clé + illimité en Prime --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
FrenchyEve Transactions (5) | J'ai une clé GOG pour Close to the sun (Prime), si qqun la veut |
alffir Transactions (5) | Je me disais déjà que la limite de 1 par mois pour les clés Prime n'avait pas de sens, elles ont une durée limitée, les gens ne les ont pas vraiment acheté et il y a abondance. Personnellement j'ai pas toujours Prime, je vais l'arrêter le mois prochain, et peut-être le reprendre plus tard. Je ne suis pas sûr d'avoir donné une clé Prime vu le nombre disponibles. Pour les clés standard, 1 par mois par demandeur me semble à maintenir, il y a régulièrement des jeux recherché dans les HB, ça serait un peu abusé que le plus réactif en chope 2. Message édité par alffir le 15-11-2024 à 09:34:13 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
GuybrushMP Transactions (0) | Hello le topic |
DVN Transactions (2) | Je t'envoie ça.
Message édité par DVN le 15-11-2024 à 10:24:58 --------------- Non, rien... |
GuybrushMP Transactions (0) | Merci beaucoup DVN |
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
SenorPollo Transactions (3) |
Ce que je dis c'est que si un donateur a envie de passer au delà de la règle des 1 clé par moi, laissez-le, qu'est-ce que ça peut bien faire ? C'est déjà arrivé et y a pas eu morts d'homme. La règle établie marche très bien, c'est évident que les jeux amazon prime sont un cas à la marge car il y a date de péremption, vous êtes en train de vous faire des noeuds au cerveau pour pas grand chose Message édité par SenorPollo le 15-11-2024 à 14:03:47 |
seianec Transactions (0) | C'est aussi pour éviter la mauvaise ambiance du "OK toi je t'aime bien je te file un 2ème jeu, par contre toi je t'aime pas tu restes à 1"...
|
f3n3k Transactions (0) | Il vaut mieux donc des regles
Message édité par f3n3k le 15-11-2024 à 14:30:46 |
It_Connexion Transactions (0) | Je pense que 1 jeu par mois + illimité en Prime ça peut être pas mal oui --------------- Galerie Photo Personnelle |
garcia_h Transactions (0) | 1 jeu par mois et 1 clé prime par semaine ce qui équivaudrait à 4 clés prime par mois si le donneur veut en fourguer plusieurs d'un coup |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pour moi ce sera 1 clé par mois dans la liste principale et 1 clé Prime toutes les 72h, ça laisse le temps aux autres de choisir. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | MaJ
Message édité par satrincha le 15-11-2024 à 22:08:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
doohan47 Transactions (7) |
--------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790i EDGE WIFI | 64GB CORSAIR DDR5 | GIGABYTE RTX 5070 GAMING OC | CORSAIR ICUE LINK TITAN 280 RX | WD SN850X 4TB | CORSAIR SF850 PT • |
beretta93 Transactions (0) |
Avec plaisir --------------- >>>FEED<<< |
w10sucks Transactions (0) | Cela faisant longtemps (2j)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Janvier 2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Xbox One X garantie, jeux et access | [VDS] Ps4 pro 1to + psvr + jeux |
| [VDS] lot 37 jeux Xbox 360 | Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe! |
| [ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3 | [ACH] Plein de jeux PS4 |
| [VDS] Nintendo Switch + 2 jeux | [ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF) |
| Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Janvier 2026 | |