| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Août 2026| Auteur | Sujet : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Août 2026 |
|---|---|
kenshirooo Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message édité par kenshirooo le 21-02-2020 à 15:06:32 |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 15:05:36 ![]() ![]() |
plutonium22 Transactions (11) |
k0rnmuz3 Transactions (8) | Je sais que quelqu'un cherchait à se le faire donc:
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
titov_hfr Transactions (0) | Hello le topic.
|
greg9229 Transactions (0) |
Message édité par greg9229 le 27-02-2020 à 13:42:44 |
raukoras Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (21) |
|
|
|
Je tourne sous Linux, donc ça ne me sert pas à grand chose |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 15:27:53 ![]() ![]() |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | raukoras doit contacter AMD qui lui activera le code que tu pourras ensuite utiliser, c'est ce que j'ai fait quand j'ai eu les codes avec mon Ryzen.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
kenshirooo Transactions (21) | Ah bah dans ce cas ça m'intéresse tjs mais faudrait pas que ce soit trop compliqué pour lui tout de même |
gee Bon ben honTransactions (0) | Ca prend 2-3 emails et à peu près autant de jours, rien de bien mechant. Et puis c'est important pour avancer la cause des autres OS! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
weetabix25 Transactions (6) | il vous faut juste un carte graphique ou CPU compatible avec l'offre.
--------------- http://steamcommunity.com/id/we3tab1x/ |
gee Bon ben honTransactions (0) | En effet, selon le matériel requis il serait possible a d'autres ici d'activer le code sous Windows pour kenshirooo. Dans le pire, pire des cas, si mon matos est le bon je peux t'activer la clef sur mon Windows en clef USB, mais ca met 30 minutes rien qu'à démarrer et plus a trouver le logiciel et le faire tourner, donc je prefererai laisser l'affaire à autrui si possible mais bon tu es un gros donateur alors faut etre sympa! Message édité par gee le 27-02-2020 à 16:23:27 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
kenshirooo Transactions (21) | Si c'est trop compliqué, autant laisser la clé à qq'un qui a du matos AMD |
minux On Linux ...Transactions (1) | Je veux bien tester sur mon proc AMD, c'est mon gamin qui serait content d'avoir le pass même temporairement --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
Si j'ai ce qu'il faut, tu me passes tes ID (avec mdp temporaire), je me co à ton compte microsoft, je t'actives le game pass et tu changes ton mdp PS: J'ai une Vega 64 et un r5 1500x, c'est peut être trop ancien. Message édité par k0rnmuz3 le 27-02-2020 à 16:40:12 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
kenshirooo Transactions (21) | Je vous le laisse va |
gee Bon ben honTransactions (0) | Mais nan, faut juste que quelqu'un active le coupon, c'est soit 3 emails soit un logiciel à installer, et après tu as le code pour tes 3 mois. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
raukoras Transactions (0) | J'ai un win10 qui traîne sur un dd, je vais essayer d'activer ça ce soir pour kenshirooo. Si je n'y arrive pas, je passerai les codes à weetabix-a-numero.
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Fais le par email je te dis --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
kenshirooo Transactions (21) | Ca a fini par marcher |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Black Desert Online gratuit pour quelques jours --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
minux On Linux ...Transactions (1) | Merci pour l'info --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kenshirooo Transactions (21) | Allez Zou
Message édité par kenshirooo le 02-03-2020 à 11:03:07 |
unitedcolors Transactions (9) | hello,
|
lony1337 Hermits UnitedTransactions (2) | merci --------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
gee Bon ben honTransactions (0) |
Nouveau mois, nouveau up. Suivez le lien, ca me prend la tête de devoir tenir les 2 postes a jour Message cité 1 fois Message édité par gee le 01-03-2020 à 13:32:30 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
SenorPollo Transactions (3) | Hello gee, je veux bien RIVE si possible |
lony1337 Hermits UnitedTransactions (2) | Salut gee, intéressé par Silence pour ma part --------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
titov_hfr Transactions (0) | Je veux bien Regions of Rui stp Gee |
gee Bon ben honTransactions (0) | Kiln: https://www.youtube.com/watch?v=YVJCxk5VDvA Pour Regions of Rui je n'ai plus Message édité par gee le 01-03-2020 à 12:59:55 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
tidus13 Transactions (5) |
--------------- [Feedback] - [Liste de Dons] |
GuybrushMP Transactions (0) | Salut Gee,
|
lony1337 Hermits UnitedTransactions (2) | Merci beaucoup à gee pour Silence il à l'air top --------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
romain27111 Liberté !Transactions (12) |
--------------- Romain |
gee Bon ben honTransactions (0) | Ooops desolé, celui-la aussi je ne l'ai plus. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
janov Transactions (0) | Bonjour Gee, je suis preneur de Paradigm si toujours dispo ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Août 2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Xbox One X garantie, jeux et access | [VDS] Ps4 pro 1to + psvr + jeux |
| [VDS] lot 37 jeux Xbox 360 | Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe! |
| [ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3 | [ACH] Plein de jeux PS4 |
| [VDS] Nintendo Switch + 2 jeux | [ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF) |
| Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Août 2026 | |