Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  325  326  327  328  329  330
Auteur Sujet :

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Août 2026

n°15959297
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 30-06-2025 à 11:47:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais du coup Robindesbois, tu veux acheter des jeux exprès pour le jardin d'Ewen et ses participants ?  

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 30-06-2025 à 11:47:02  profilanswer

n°15959298
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 30-06-2025 à 11:53:45  profilanswer

magicien96 a écrit :

Mais du coup Robindesbois, tu veux acheter des jeux exprès pour le jardin d'Ewen et ses participants ?  

Quand il débarque avec 5 copies d'XCom 2 tu crois qu'il a trouvé les clés gratos dans une poubelle derrière le Leclerc ?  :D

---------------
It is not called show art
n°15959299
w10sucks

Transactions (0)
Posté le 30-06-2025 à 11:54:12  profilanswer

Vu le nombre de fois où il a été donné, c'est ptêtre pas impossible :d

n°15959302
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 30-06-2025 à 11:57:18  profilanswer

magicien96 a écrit :

Euh, ben ... Oui  :o  
C'est ce que je fais avec les Bundles, quand ils sont intéressants, je les prends (Parfois en plusieurs exemplaires), juste pour offrir  ;)  
Comme Ewen le faisait en son temps ...

Et je suis "Petit joueur" par rapport à lui  :D  

Ici, l'idée, c'est qu'au lieu d'acheter des Bundles, j'achèterai six jeux sous un prix que je me suis fixé (Je ne suis pas Jeff Bezos non plus lol)
Les listes sont déjà bien remplies, ça évite de la gonfler plus, tout en permettant aux six plus rapides de choisir leur jeu dans une liste de 30

J'avoue, l'idée n'est pas de moi, mais de quelqu'un qui m'a offert un jeu que j'ai adoré (Malgré ses défauts)
Ici, je teste, finalement l'idée n'est pas mauvaise, je trouve

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/History-Walk-V1/
n°15959306
w10sucks

Transactions (0)
Posté le 30-06-2025 à 12:02:25  profilanswer

Dites, n'utilisant que très peu (tbh, jamais), quelqu'un pourrait intégrer mes clés restants ?

Ou alors je les poste tout simplement ici ? une fois / semaine pour éviter de flooder ?

n°15959310
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 30-06-2025 à 12:05:26  profilanswer

w10sucks a écrit :

Dites, n'utilisant que très peu (tbh, jamais), quelqu'un pourrait intégrer mes clés restants ?

Ou alors je les poste tout simplement ici ? une fois / semaine pour éviter de flooder ?

Je veux bien m'en occuper (Pas les clés Prime Gaming, je ne gère déjà pas les miennes)

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/History-Walk-V1/
n°15959312
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 30-06-2025 à 12:10:23  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Euh, ben ... Oui  :o  
C'est ce que je fais avec les Bundles, quand ils sont intéressants, je les prends (Parfois en plusieurs exemplaires), juste pour offrir  ;)  
Comme Ewen le faisait en son temps ...

Et je suis "Petit joueur" par rapport à lui  :D  

Ici, l'idée, c'est qu'au lieu d'acheter des Bundles, j'achèterai six jeux sous un prix que je me suis fixé (Je ne suis pas Jeff Bezos non plus lol)
Les listes sont déjà bien remplies, ça évite de la gonfler plus, tout en permettant aux six plus rapides de choisir leur jeu dans une liste de 30

J'avoue, l'idée n'est pas de moi, mais de quelqu'un qui m'a offert un jeu que j'ai adoré (Malgré ses défauts)
Ici, je teste, finalement l'idée n'est pas mauvaise, je trouve

Très belle générosité de ta part [:prosterne2]  

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15959324
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 30-06-2025 à 12:47:42  profilanswer

Dion a écrit :

Lisez l'exemple :o :o :o

OK Einstein :o

n°15959333
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 30-06-2025 à 13:07:28  profilanswer

giHefca a écrit :

OK Einstein :o

Frank de son prénom  :o

---------------
n°15959336
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 30-06-2025 à 13:14:31  profilanswer

Robindesbois a écrit :

En voici un second :o ==> Je remplace "jeux Steam N°" par Ticket N°, ça évitera certaines confusion

Dans la gsheet, dans la colonne "Nouveautés", vous verrez :

Jeux Steam Ticket soldes N° 1
Jeux Steam Ticket soldes N° 2
Jeux Steam Ticket soldes N° 3
Jeux Steam Ticket soldes N° 4
Jeux Steam Ticket soldes N° 5
Jeux Steam Ticket soldes N° 6
...

On va simplifier : Dites juste "Ticket soldes", sachant que seuls les six premiers pourront choisir un jeu dans la liste

Ensuite, vous aurez ici la liste des jeux que vous pouvez choisir : (Exemple Fictif) ==> Aucun N° dans la liste des jeux à choisir :o

Spoiler :

Total Annihilation
Caesar 3
Warcraft II
Settlers 2
Colonization
Civilization II
Bust a move 2
Sim City 4
Etc. ... (La liste comporte 30 jeux à choisir)

Les six premières personnes à avoir choisi un ticket choisiront un jeu dans la liste

J'espère que c'est plus clair ainsi (Je synthétiserai le tout dans mon message de mise à jour)

C'est plus clair :jap:

Pour résumer, à partir de demain 00:00:01 et jusqu'au 9 juillet, tu offriras 1 jeu au choix parmi une liste de 30 jeux, aux 6 premiers qui posteront "Ticket soldes n°x" où "x" correspond à la position des demandes (1 = premier qui poste, 2 = 2eme qui poste etc. jusqu'à 6, vu qu'il y aura 6 jeux offerts)

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 30-06-2025 à 13:19:01
mood
Publicité
Posté le 30-06-2025 à 13:14:31  profilanswer

n°15959338
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 30-06-2025 à 13:20:29  profilanswer

giHefca a écrit :

C'est plus clair :jap:

Pour résumer, à partir de demain 00:00:01 et jusqu'au 9 juillet, tu offriras 1 jeu au choix parmi une liste de 30 jeux, aux 6 premiers qui posteront "Ticket soldes n°x" où "x" correspond à la position des demandes (1 = premier qui poste, 2 = 2eme qui poste etc. jusqu'à 6, vu qu'il y aura 6 jeux offerts)

Voilà ;)

C'est beau les gens qui comprennent vite quand on leur explique longtemps  :o  

Je plaisante, je précise  :D

---------------
n°15959352
Loader

Transactions (0)
Posté le 30-06-2025 à 13:51:45  profilanswer

Super initiative.

n°15959354
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 30-06-2025 à 13:53:00  profilanswer

Et pour ceux qui vont se coucher à 22h? :D

n°15959355
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 30-06-2025 à 14:00:44  profilanswer

giHefca a écrit :

Si c'est dans l'ordre des demandes, dommage pour les petits vieux qui se couchent à 22h :o

Powerslime a écrit :

[:elmoricq]  
Un p'tit café et ils tiennent deux heures de plus  :o  
Signé un p'tit vieux qui se couche rarement avant 23h00/23h30  :D  

---------------
n°15959382
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 30-06-2025 à 15:36:20  profilanswer

Powerslime a écrit :

Je pense que c'est réservé a ceux qui ont accès aux nouveautés donc il devrait en rester au matin sur les 30?
(mais j'ai peut être mal compris)

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15959390
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 30-06-2025 à 15:51:21  profilanswer

the_fennec a écrit :

Je pense que c'est réservé a ceux qui ont accès aux nouveautés donc il devrait en rester au matin sur les 30?
(mais j'ai peut être mal compris)

Attention de ne pas confondre le nombre de jeux dans la liste qui est bien de 30 et le nombre de "Ticket soldes" qui sera de 8

Cela signifie que 8 personnes recevront un "Ticket soldes" leur permettant de choisir un jeu parmi la liste de 30
!!! Il n'est donc pas question d'offrir 30 jeux de cette façon !!!

Merci pour ta remarque  :jap: ... je préfère maintenant que quand la liste sera ouverte

Je suis justement en train de modifier mon message, j'inclus ça dedans
Et, comme tu le précises, ce sera bien dans la liste "Nouveautés"

Message édité par Robindesbois le 30-06-2025 à 15:52:39

---------------
n°15959399
Nocewinho
aplez les hendek siuplait
Transactions (25)
Posté le 30-06-2025 à 16:06:57  profilanswer

belle initiative, joyeux hunger game à tous messieurs on se retrouve tout à l'heure  :D

n°15959402
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 30-06-2025 à 16:14:35  profilanswer

Je serais au ciné donc je laisse ma place :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15959406
titikab
So say we all!
Transactions (0)
Posté le 30-06-2025 à 16:21:33  profilanswer

Tu devrais privilégier les donateurs. Ça récompense leur générosité. Je crois bien qu'ewen avait mis en place un système de ce style.

n°15959408
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 30-06-2025 à 16:28:48  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,

Ma mise à jour de juillet est en ligne  :D  
Attention que les jeux ajoutés le 01-04-25 glisseront demain de la liste "Nouveautés vers la liste "A donner"
Les demandes ne seront acceptées qu'à partir de minuit
Toute demande faite entre maintenant et minuit sera ignorée

Pour fêter les vacances, et les soldes, j'ai fait une liste de 30 jeux "Jeux - Ticket soldes"
Ces jeux se choisissent comme une nouveauté, ce n'est donc pas cumulable
!!! Attention : Valable jusqu'au 09 juillet, ce qui me laisse le temps de gérer les achats avant la fin des soldes !!!

Le principe est simple :

• La liste "Nouveautés" comprend 8 jeux "Ticket soldes » réservés aux forumeurs qui peuvent prétendre à un jeu de cette liste
  • Vous ne donnez pas le nom du jeu dans la liste de 30 jeux mais vous demandez " Ticket soldes" au lieu d'un jeu de la liste "Nouveautés
  • Seuls les huit premier forumeur à prendre un « Ticket soldes » recevront un jeu de la lise !
  • Il n'est donc pas question ici de donner 30 jeux mais de laisser le choix à huit d'entre vous de choisir un jeu dans une liste "Spécial soldes"
  • Pour les suivants ? IPC (Inscrivez pas de chance)  :sweat: , vous ne pourrez pas choisir votre jeu de cette façon (Mais pourrez choisir une autre nouveauté bien sûr)
  • Si vous faites partie des heureux élus, je vous enverrai alors un MP vous demandant votre choix ==> Ce n'est qu'à ce moment-là que vous pourrez me demander le jeu désiré
  • La plupart des jeux sont des jeux en solde sur Steam donc l'envoi se fera par Steam sous forme de "Gift" ==> Il faudra m'ajouter à vos contacts
  • C'est un test. Si ça fonctionne bien, j'envisage la possibilité de recommencer l'opération
  • La liste est ferme et définitive donc inutile de me demander "Le jeux X coûte x € sur Steam, puis-je prendre le jeu Y qui n'est pas dans la liste mais est au même prix" ==> NON ==> Ce sera déjà assez difficile à gérer ainsi
  • Les jeux ne sont pas encore achetés, ce qui me permet de vous laisser le choix
  • Chacun me donnera le nom de son jeu en MP (En réponse au mien validant son « Ticket soldes ») et uniquement à ce moment là ==> Donc pas de MP spontané de votre part !!! ==> Si ça arrive, pas de jeux de la liste spéciale pour vous (Désolé de mettre des règles)

Bien évidemment, j'ai quelques nouveautés "classiques", donc vous pouvez choisir un jeu nouveauté selon la méthode classique
Si vous avez des questions/remarques, n'hésitez pas

La liste de jeux "Ticket soldes" ci-dessous est donc là pour vous permettre de savoir si vous choisissez un "Ticket soldes" ou un jeu de façon classique.
Vous ne pouvez donc pas dire "Je prends le jeu Besiege" par exemple mais choisir "Ticket soldes" puis attendre que je vous envoie un MP validant le fait que vous faites partie des huit premiers (

"Jeux - Ticket soldes" pour les huit premiers forumeurs à demander "Ticket soldes" au lieu d'un jeu de la liste "Nouveautés" :

Spoiler :

• Alan Wake Franchise
  • Battlefield V Definitive Edition
  • Battlefield™ 1
  • Battlefield™ 2042
  • Besiege
  • Black Mesa
  • Borderlands 3
  • Crash Bandicoot™ N. Sane Trilogy
  • Crypt of the NecroDancer
  • Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise
  • Digimon Story Cyber Sleuth: Complete Edition
  • Don't Starve
  • GRIS
  • Jurassic World Evolution 2
  • Little Nightmares II Deluxe Edition
  • Microsoft Flight Simulator X: Steam Edition
  • Moonlighter
  • Neverinth
  • Poly Bridge
  • Riders Republic
  • STAR WARS™ Battlefront™ II: Celebration Edition
  • SteamWorld Heist
  • STEINS;GATE
  • Suicide Squad: Kill the Justice League
  • Tainted Grail: Conquest
  • The Messenger
  • The Walking Dead
  • Torchlight II
  • Westworld Awakening

Pour les déçus, les pas contents, les pas d'accord : Désolé, mais je resterai intransigeant.  
Je pense que c'est une façon fun de pratiquer, de mettre un peu plus de vie encore sur ce topic.
La façon dont ça se passera décidera de la répétition de cette action pour d'autres soldes

Les autres règles restent d'application (Voir FP pour rappel)

J'ai tenu compte des remarques reçues. Certaines choses sont dites et redites, c'est volontaire, je veux que tout le monde comprenne le principe, c'est le meilleur moyen d'éviter les dérapages  :o  
Bonne pioche à tout le monde

RdB

Message cité 1 fois
Message édité par Robindesbois le 30-06-2025 à 16:34:18

---------------
n°15959416
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 30-06-2025 à 16:39:41  profilanswer

Super sympa RdB !
Fais attention à ne pas y passer toute ton épargne :p

---------------
It is not called show art
n°15959418
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 30-06-2025 à 16:40:18  profilanswer

titikab a écrit :

Tu devrais privilégier les donateurs. Ça récompense leur générosité. Je crois bien qu'ewen avait mis en place un système de ce style.

J'y ai pensé mais j'ai laissé l'idée en suspens par manque de temps

Mais l'idée reste dans un coin de ma tête ;)

---------------
n°15959424
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 30-06-2025 à 16:44:49  profilanswer

bowyerte a écrit :

En ces temps de chaleur intense, je m'échapperais bien sur une petite île tropicale, mais à défaut je vais demander pour ce mois de Juin:  

• Tropico 4: Collectors Bundle à giHefca
  • Tropico 5 - Complete Edition à Rdb

J'ai d'excellents souvenirs de Tropico 3 et je crois que ça reste très proche.
Merci d'avance  :jap:

Avec du retard, envoyé :)

n°15959429
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 30-06-2025 à 16:53:27  profilanswer

J'ai des jeux Prime en rab (dispo sur GoG.com) qui expirent bientôt

Jupiter Hell
aujourdhui

Saints Row 2
TOEM
18/08/2025

Star Wars Rebellion
21/07/2025

Thief: Deadly Shadows
30/07/2025

Dark Envoy
23/07/2025  

Station to Station
13/08/2025  

Death Squared
Saints Row: Gat out of Hell
16/07/2025  

Mordheim: City of the Damned
09/07/2025

n°15959430
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 30-06-2025 à 16:57:59  profilanswer

Nocewinho a écrit :

belle initiative, joyeux hunger game à tous messieurs on se retrouve tout à l'heure  :D

[:roland_gary:9]

n°15959433
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 30-06-2025 à 17:05:46  profilanswer

Dion a écrit :

Super sympa RdB !
Fais attention à ne pas y passer toute ton épargne :p

Merci  :jap:  

Tu sais, ça fait quelques mois que je prends pas mal de Bundles, si tu regardes celui-ci : https://www.humblebundle.com/games/ [...] hockjune25, certes ça ne fait pas cher au jeu mais beaucoup ont déjà la majorité des jeux
Et au final, vu le prix, ben ... Ca paie quelques jeux que j'achèterai de façon plus ciblée

Et vu qu'on est quelques "Donateurs" ben on a déjà largement la quantité, donc ici je cible la "qualité"
Enfin, j'essaie  :kaola:  

---------------
n°15959438
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 30-06-2025 à 17:15:47  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

Ma mise à jour de juillet est en ligne  :D  
Attention que les jeux ajoutés le 01-04-25 glisseront demain de la liste "Nouveautés vers la liste "A donner"
Les demandes ne seront acceptées qu'à partir de minuit
Toute demande faite entre maintenant et minuit sera ignorée

Pour fêter les vacances, et les soldes, j'ai fait une liste de 30 jeux "Jeux - Ticket soldes"
Ces jeux se choisissent comme une nouveauté, ce n'est donc pas cumulable
!!! Attention : Valable jusqu'au 09 juillet, ce qui me laisse le temps de gérer les achats avant la fin des soldes !!!

Le principe est simple :

• La liste "Nouveautés" comprend 8 jeux "Ticket soldes » réservés aux forumeurs qui peuvent prétendre à un jeu de cette liste
  • Vous ne donnez pas le nom du jeu dans la liste de 30 jeux mais vous demandez " Ticket soldes" au lieu d'un jeu de la liste "Nouveautés
  • Seuls les huit premier forumeur à prendre un « Ticket soldes » recevront un jeu de la lise !
  • Il n'est donc pas question ici de donner 30 jeux mais de laisser le choix à huit d'entre vous de choisir un jeu dans une liste "Spécial soldes"
  • Pour les suivants ? IPC (Inscrivez pas de chance)  :sweat: , vous ne pourrez pas choisir votre jeu de cette façon (Mais pourrez choisir une autre nouveauté bien sûr)
  • Si vous faites partie des heureux élus, je vous enverrai alors un MP vous demandant votre choix ==> Ce n'est qu'à ce moment-là que vous pourrez me demander le jeu désiré
  • La plupart des jeux sont des jeux en solde sur Steam donc l'envoi se fera par Steam sous forme de "Gift" ==> Il faudra m'ajouter à vos contacts
  • C'est un test. Si ça fonctionne bien, j'envisage la possibilité de recommencer l'opération
  • La liste est ferme et définitive donc inutile de me demander "Le jeux X coûte x € sur Steam, puis-je prendre le jeu Y qui n'est pas dans la liste mais est au même prix" ==> NON ==> Ce sera déjà assez difficile à gérer ainsi
  • Les jeux ne sont pas encore achetés, ce qui me permet de vous laisser le choix
  • Chacun me donnera le nom de son jeu en MP (En réponse au mien validant son « Ticket soldes ») et uniquement à ce moment là ==> Donc pas de MP spontané de votre part !!! ==> Si ça arrive, pas de jeux de la liste spéciale pour vous (Désolé de mettre des règles)

Bien évidemment, j'ai quelques nouveautés "classiques", donc vous pouvez choisir un jeu nouveauté selon la méthode classique
Si vous avez des questions/remarques, n'hésitez pas

La liste de jeux "Ticket soldes" ci-dessous est donc là pour vous permettre de savoir si vous choisissez un "Ticket soldes" ou un jeu de façon classique.
Vous ne pouvez donc pas dire "Je prends le jeu Besiege" par exemple mais choisir "Ticket soldes" puis attendre que je vous envoie un MP validant le fait que vous faites partie des huit premiers (

"Jeux - Ticket soldes" pour les huit premiers forumeurs à demander "Ticket soldes" au lieu d'un jeu de la liste "Nouveautés" :

Spoiler :

• Alan Wake Franchise
  • Battlefield V Definitive Edition
  • Battlefield™ 1
  • Battlefield™ 2042
  • Besiege
  • Black Mesa
  • Borderlands 3
  • Crash Bandicoot™ N. Sane Trilogy
  • Crypt of the NecroDancer
  • Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise
  • Digimon Story Cyber Sleuth: Complete Edition
  • Don't Starve
  • GRIS
  • Jurassic World Evolution 2
  • Little Nightmares II Deluxe Edition
  • Microsoft Flight Simulator X: Steam Edition
  • Moonlighter
  • Neverinth
  • Poly Bridge
  • Riders Republic
  • STAR WARS™ Battlefront™ II: Celebration Edition
  • SteamWorld Heist
  • STEINS;GATE
  • Suicide Squad: Kill the Justice League
  • Tainted Grail: Conquest
  • The Messenger
  • The Walking Dead
  • Torchlight II
  • Westworld Awakening

Pour les déçus, les pas contents, les pas d'accord : Désolé, mais je resterai intransigeant.  
Je pense que c'est une façon fun de pratiquer, de mettre un peu plus de vie encore sur ce topic.
La façon dont ça se passera décidera de la répétition de cette action pour d'autres soldes

Les autres règles restent d'application (Voir FP pour rappel)

J'ai tenu compte des remarques reçues. Certaines choses sont dites et redites, c'est volontaire, je veux que tout le monde comprenne le principe, c'est le meilleur moyen d'éviter les dérapages  :o  
Bonne pioche à tout le monde

RdB

Honte à moi, je n'ai pas bien saisi pour tes jeux "tickets soldes" : j'en ai vu un qui me plait, je dois te l'écrire ici sur le topic ou en MP ?  

La taulier l'a pas compris  :whistle:  

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15959455
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 30-06-2025 à 17:33:47  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Honte à moi, je n'ai pas bien saisi pour tes jeux "tickets soldes" : j'en ai vu un qui me plait, je dois te l'écrire ici sur le topic ou en MP ?  

Tu dois poster "Ticket soldes" à partir de minuit et espérer que tu feras partie des 8 heureux élus. Si oui, alors RdB te contactera par MP.

Superbe action de ta part, RdB  :jap: Gros boulot et gros effort pour la commu: bravo! Perso, je passerai mon tour, vu que je dois me lever tôt demain. Bonne chance aux couche-tards!  :D

n°15959458
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 30-06-2025 à 17:39:07  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Déjà, tu évites de citer un aussi long message  :o  
Puis, tu attends minuit  :o  
Ensuite, tu fais ta demande comme d'habitude,, sauf que tu peux choisir "Ticket soldes" en lieu et place d'un jeu "Nouveauté"
Tu écris juste "Ticket soldes", pas le nom du jeu, je répète  :D  

Puis demain, en tant que Taulier, tu changes l'intitulé du topic comme discuté en MP  :o  

It's clear for you  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Robindesbois le 30-06-2025 à 17:43:54

---------------
n°15959459
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 30-06-2025 à 17:39:52  profilanswer

lsage a écrit :

Tu dois poster "Ticket soldes" à partir de minuit et espérer que tu feras partie des 8 heureux élus. Si oui, alors RdB te contactera par MP.

Superbe action de ta part, RdB  :jap: Gros boulot et gros effort pour la commu: bravo! Perso, je passerai mon tour, vu que je dois me lever tôt demain. Bonne chance aux couche-tards!  :D

Dommage que tu ne puisses pas participer  :ange:  
Mais j'ai en nouveautés normales un jeu qui est dans ta liste de souhaits, je pense

Message cité 1 fois
Message édité par Robindesbois le 30-06-2025 à 17:41:07

---------------
n°15959464
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 30-06-2025 à 17:46:27  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Dommage que tu ne puisses pas participer  :ange:  
Mais j'ai en nouveautés normales un jeu qui est dans ta liste de souhaits, je pense

Toi et d'autres donateurs ont été assez généreux avec moi, merci  :jap:  Y'a pas de dommage qui tienne :D  

n°15959470
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-06-2025 à 17:54:48  profilanswer

Très sympa de ta part @RdB :jap:
Mais Crash trilogy, je vais me le payer avec mes deniers durement gagnés :o

Message édité par KikitheKing le 30-06-2025 à 17:55:00

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15959472
william95
Avançons à reculons
Transactions (1)
Posté le 30-06-2025 à 18:03:27  profilanswer

Les stocks de Guronsan vont fondre comme neige au soleil ^^

---------------
MY FEEDBACK HERE
n°15959474
froc

Transactions (2)
Posté le 30-06-2025 à 18:05:48  profilanswer

Superbe geste M. RdB  [:implosion du tibia]

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°15959475
MySteriOx
Dans les nuages
Transactions (5)
Posté le 30-06-2025 à 18:08:53  profilanswer

La classe RdB, +1 pour privilégier les donateurs ce serait logique
Excellente initiative pour mettre de l'animation !

n°15959479
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 30-06-2025 à 18:23:38  profilanswer

MySteriOx a écrit :

La classe RdB, +1 pour privilégier les donateurs ce serait logique
Excellente initiative pour mettre de l'animation !

+ 1 de ma part pour les donateurs  
Je cherche une idée, ou plutôt je dois choisir la bonne dans toutes celles que j'ai  

Et j'ai d'autres idées, plus générales

---------------
n°15959504
w10sucks

Transactions (0)
Posté le 30-06-2025 à 19:38:01  profilanswer

C'est si beau cet investissement !!
gl aux participants!!

Et bravo toujours pour ces initiatives <3

n°15959515
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 30-06-2025 à 20:09:00  profilanswer

lsage a écrit :

Robindesbois a écrit :

Déjà, tu évites de citer un aussi long message  :o  
Puis, tu attends minuit  :o  
Ensuite, tu fais ta demande comme d'habitude,, sauf que tu peux choisir "Ticket soldes" en lieu et place d'un jeu "Nouveauté"
Tu écris juste "Ticket soldes", pas le nom du jeu, je répète  :D  

Puis demain, en tant que Taulier, tu changes l'intitulé du topic comme discuté en MP  :o  

It's clear for you  :??:

Merci messieurs  :jap:

Bravo à toi RDB  :jap:

Message édité par It_Connexion le 30-06-2025 à 20:09:35

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15959517
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 30-06-2025 à 20:12:04  profilanswer

https://kaamelott-gifboard.fr/gifs/beau-geste-pardon.gif

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15959518
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-06-2025 à 20:25:30  profilanswer

Je suis en train de me faire le chillout bundle chez fanatical.
J’ai pris Kaze, Aeroheart, Logic Town et Cat Balt.
Me reste donc 1 slot pour un jeu pour qui veut :o

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 30-06-2025 à 20:26:02

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15959549
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-06-2025 à 22:39:31  profilanswer

Bonsoir,

Je donne en libre service :  

Spoiler :

TOEM sur GOG : H26Z93FA763D91897D

Jupiter Hell sur GOG : 3E7B2E6FE111F51398

FATE: Undiscovered Realms sur GOG : BTKW666A4146A39563

Death Squared sur GOG : 6HE5E41A10CEC70E05

Bon jeu !

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  325  326  327  328  329  330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]Xbox One X garantie, jeux et access[VDS] Ps4 pro 1to + psvr + jeux
[VDS] lot 37 jeux Xbox 360Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe!
[ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3[ACH] Plein de jeux PS4
[VDS] Nintendo Switch + 2 jeux[ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF)
Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Août 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)