| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Août 2026| Auteur | Sujet : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Août 2026 |
|---|---|
didirash Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 18:48:47 ![]() ![]() |
Nightly_ Transactions (3) |
D'après les règles du topic tu dois avoir 1 an d'ancienneté et 500 messages pour demander une clé. Ceci étant dit si personne ne remplissant les conditions ne se manifeste avant lundi, je te contacte par mp. |
didirash Transactions (0) |
jatr71 Transactions (31) | Hello ! |
gee Bon ben honTransactions (0) | Wasteland 2 gratuit: https://www.gog.com/#giveaway --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
minux On Linux ...Transactions (1) | Merci gee --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
didirash Transactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Il y a aussi 4 nouveaux jeux sur GOG connect, mais rien pour moi. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
didirash Transactions (0) | petite astuce en plus, y a moyen de choper Wasteland 1 en allant sur la fiche du 2 dans votre librairie puis en cliquant sur "Plus D'Actions" et ensuite "Numéros de série". |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 19:51:51 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gee Bon ben honTransactions (0) | Draw Slasher gratuit: https://store.steampowered.com/app/418270/Draw_Slasher/ --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
minux On Linux ...Transactions (1) | Postal 2 gratuit sur Gog : https://www.gog.com/game/postal_2 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Nightly_ Transactions (3) |
Je t'envoie un mp avec la clé demain en début de soirée. |
didirash Transactions (0) | Merci |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) |
--------------- mon topic de vente |
minux On Linux ...Transactions (1) |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Epic Game Store : 1 jeu gratuit tous les jours à 17h pendant 24h à partir d'hier
minux On Linux ...Transactions (1) | Merci, grâce à toi, je l'ai eu a l'instant --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | de rien
Orission Transactions (2) | bonjour,
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
kenshirooo Transactions (21) | Avec tous les gens qui donnent des jeux ici sur des pages et des pages je trouve ça un peu indécent de proposer un échange ici |
Orission Transactions (2) |
j'ai dû donner une 10 aines de jeux ici, donc j'estime avoir le droit de demander un échange après si un modo me confirme que c'est interdit, je supprimerai sans aucun soucis =) Message cité 1 fois Message édité par Orission le 21-12-2019 à 16:18:00 --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
kenshirooo Transactions (21) |
|
froc Transactions (2) | pour moi ton --------------- FlickR - FB - panoramiques |
kenshirooo Transactions (21) | Ouep je ferai pareil en mettant ma liste à jour. Je crois que j'ai du louper qq demandes vu que j'étais un peu loin du forum pendant qq temps |
tyhump Transactions (3) | J'ai loupé TowerFall Ascension sur Epic, si qq l'a...sinon je donnais plusieurs jeux que j'ai en double dont des bons comme batman, etc personne n'en veut ? C'est gratuit sans aucune condition. |
froc Transactions (2) |
kenshirooo Transactions (21) |
|
tyhump Transactions (3) |
|
romain27111 Liberté !Transactions (12) |
--------------- Romain |
Dhualyn Transactions (13) | Bonsoir,
|
AgainAgain Transactions (1) | Salut, J'ai une clé pour Cities in motion, et une clé pour Message cité 1 fois Message édité par AgainAgain le 24-12-2019 à 20:58:02 |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
AgainAgain Transactions (1) | Lequel, le 1 ou le 2 ? |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Le 2 si possible. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
AgainAgain Transactions (1) |
Joyeux Noël Du coup me reste la clé du 1. Message édité par AgainAgain le 24-12-2019 à 20:56:29 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ah super, c'est sympa.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
gee Bon ben honTransactions (0) | kikisais qui va me donner un jeu pour mon anniv? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
AgainAgain Transactions (1) | Bon, j'ai re une clé pour Cities in motion, et re une clé pour Cities in motion 2 . Message édité par AgainAgain le 25-12-2019 à 16:21:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Août 2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Xbox One X garantie, jeux et access | [VDS] Ps4 pro 1to + psvr + jeux |
| [VDS] lot 37 jeux Xbox 360 | Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe! |
| [ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3 | [ACH] Plein de jeux PS4 |
| [VDS] Nintendo Switch + 2 jeux | [ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF) |
| Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Août 2026 | |