| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Août 2026| Auteur | Sujet : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Août 2026 |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 15-08-2023 à 18:23:28 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 18:23:17 ![]() ![]() |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) |
Ah ouais t'en es encore au tout début |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message cité 3 fois Message édité par Robindesbois le 15-08-2023 à 19:10:00 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/History-Walk-V1/ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
beretta93 Transactions (0) |
T'as raison il est top ! J'ai pas réussi à le faire à 100% par contre, certains sauts sont trop chauds.
Pour info j'ai des licences Resident Evil à venir, et j'ai aussi une question : j'ai plein de clés Origin non activées qui traînent dans mon compte Humble, alors que j'ai activé la clé Steam qui était fournie avec (c'était un vieux pack qui s'appelait Humble Origin). A votre avis est-ce que je peux filer ces clés sans que ça désactive mes licences Steam ? --------------- >>>FEED<<< |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
beretta93 Transactions (0) | OK je veux bien tester alors. Voici les clés :
Crysis 2 Maximum Edition Steam Key
Mirror's Edge Origin Key
Message cité 9 fois Message édité par beretta93 le 29-08-2023 à 21:53:34 --------------- >>>FEED<<< |
romain27111 Liberté !Transactions (12) |
--------------- Romain |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 20:32:44 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 15-08-2023 à 20:36:59 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Loader Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Loader le 15-08-2023 à 20:39:48 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) |
|
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/History-Walk-V1/ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
|
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
C'est le 2005. Je te bloque RE6 du coup.
C'est la version 2005 donc si tu me confirmes je te le bloque.
OK c'est bloqué pour toi.
Toujours dispo et bloqué pour toi.
Merci beaucoup ! Je te réponds jeudi quand j'aurai accès à mon Steam, d'ici là, si quelqu'un souhaite la clé, je céderai ma place, est-ce que ça te convient ? --------------- >>>FEED<<< |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par popeye0 le 15-08-2023 à 21:52:27 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
FrenchyEve Transactions (5) |
|
|
nononath1 Transactions (62) |
tonton-thon AV2FTransactions (146) |
Effectivement, j'avais jamais eu suite à ma demande... Depuis le temps en même temps
Je me suis arrangé pour te rafraichir la mémoire
Vas-y alors, exprime toi Edit : Je précise qu'on efface les messages quand on a fait le tour du sujet, en l'occurrence là, je suis resté sans réponse donc c'est évident que je n'ai rien fait Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 15-08-2023 à 22:08:39 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | Pas de soucis @beretta93 |
Loader Transactions (0) |
|
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/History-Walk-V1/ |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 16-08-2023 à 09:52:33 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
gee Bon ben honTransactions (0) | Ca revient un peu au meme que tu ais vendu la clef de Satrincha ou celle que tu n'as pas eu besoin d'utiliser grace a son don. J'ai eu la meme situation que toi (sauf que ma clef m'avais couté de l'argent) et j'ai bien sur donné la 2nd clef. Message édité par gee le 16-08-2023 à 13:36:20 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
vax71 Mostly HarmlessTransactions (4) |
|
OK bloqué pour toi --------------- >>>FEED<<< |
Aqua-Niki Transactions (3) |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Août 2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Xbox One X garantie, jeux et access | [VDS] Ps4 pro 1to + psvr + jeux |
| [VDS] lot 37 jeux Xbox 360 | Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe! |
| [ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3 | [ACH] Plein de jeux PS4 |
| [VDS] Nintendo Switch + 2 jeux | [ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF) |
| Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Août 2026 | |