|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Grande braderie de jeux PCs - tout à moins de 3€ |
bigboss_91 Transactions (7) | Voilà je vends tout mes jeux PCs qui prennent la poussière et pourraient servir à mieux !!!
Message édité par bigboss_91 le 23-10-2008 à 11:52:48 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 13:26:49 |
bigboss_91 Transactions (7) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up du fond d'HFR, je regarde dans mon entourage, je crois qu'il y a quelques titres qui les intéresseraient
Message édité par SolidShark le 05-07-2008 à 09:10:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Merci Solid !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour l'instant y a :
Message édité par SolidShark le 06-07-2008 à 09:47:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour Chicago, c'est bien cette version. Message édité par bigboss_91 le 06-07-2008 à 10:24:41 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu peux me montrer celle de Serious Sam
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est celle là :
Staify Il y a con et con !Transactions (0) | Trackmania n'est pas un jeu libre (gratuit) ? Pourquoi avoir acheté le CD ? (collectionneur ? - ne sort pas l'argument "pour aidé les développeurs", car entre nous on sais très bien qu'il gagne quedall est récoltes juste l'argent des pubs cacher dans le jeu - ).
Message édité par Staify le 06-07-2008 à 11:01:09 --------------- feed-back |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je crois qu'il est sorti en free mais pas tout de suite au début
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 11:03:09 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah désolé ...
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu peux me mettre TM et Chicago de coté, j'encaisse pas ton chèque pour l'instant (à mon avis je vais le déchirer et tu m'enverras un autre plus petit avec le colis)
Message édité par SolidShark le 09-07-2008 à 00:22:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Alors : Message édité par bigboss_91 le 09-07-2008 à 16:14:20 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | désolé du retard, les vacances puis après plus personne m'a rappelé, ainsi que toi même (pas pressé lol), tu peux me dire à combien tu fais ce ptit lot in, merci --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah salut Solid, ça faisait bien longtemps en effet !
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben normalement j'avais que je prenais tout (c'est pour mon entourage) et vu qu'on m'a pas rappelé j'ai oublié ...
bigboss_91 Transactions (7) | OK c'est bon pour 10€ in (je t'offre HoD) ! Message édité par bigboss_91 le 23-10-2008 à 12:01:44 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, on va régler ça rapidement en mp --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Virement effectué cet après midi --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Et envoi effectué cet après-midi (mais 4€ de fdp ...) ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | 6€ les 4 jeux ça va c'est mieux que de les voir prendre la poussière (remarque ils vont la prendre chez amis respectifs), ou d'essayer de les vendre aux marchés aux puces sans succès, et si tu y arrives ça serait dans les 2€ pièces, finalement le grand gagnant dans tout ça c'est tjs la même (la poste) Message édité par SolidShark le 29-10-2008 à 22:55:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Colis reçu cette après midi, tout y est, partiquement tous comme neuf (aucun rayé si j'ai bien vu), juste un peu déçu que le Blizkrieg soit une édition "collection stratégie" (bandeau or en haut et en bas), pourtant j'avais dit ne chercher les éditions normales (j'aurai du y pensant quand tu as parlé du manuel allégé), non mais là je chipote (j'attends de mettre la main sur l'intégrale en attendant je vais me remettre à ce superbe jeu de stratégie que j'avais revendu y a quelques années) Message édité par SolidShark le 01-11-2008 à 11:07:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben écoute, comme d'hab', un vrai plaisir ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Eternal Dry Tears Yo !Transactions (2) | c'est bien serious sam la première version du jeu et pas serious sam 2 ? --------------- | Feed Back | |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est Serious Sam 2, Second Contact ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Joli déterrage, y tjs de la vie ici ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben parfois ... y'a quand même quelques jeux sympas, et ils sont pas chers faut l'avouer ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je suis étonné de voir autant de jeux pc dans les cash converter à si petit prix (j'en trouve plein à 0.99€), de vraies perles et bien souvent en super état et coffrets complets, dommage que sur console ça spécule autant --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Je dirai qu'un mot : "piratage" ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai, ces pirates n'ont pas du vendre ces jeux pour grands choses (surement par lot)
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] vendu | [VDS - ECH] rien |
Vendu ! | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
[VDS] Nintendo DS lite noire + Zelda phantom Hourglass | [Ach] Jeux PS1 |
[VENDU] Merci de locker le sujet | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Grande braderie de jeux PCs - tout à moins de 3€ |