Voilà je vous sollicite pour m'aider à choisir parmi 2 gamepads.
Mon utilisation principale : jouer a des roms, et surtout la neogeo ( ). Donc il faut que le gamepad soit compatible avec les emulateurs et que la croix ne donne pas d'ampoule au pouce . Pour le reste, rien d'important.
Voici ceux entre lesquels j'hésite :
- Le Saitek P880 Dual Analog Pad (très apprecié des consommateurs) (~15)
- Le Thrustmaster FireStorm Digital 3 Gamepad (~8)
En gros, ma question est : les sticks analogiques, a quel moment ca sert et pour les emulations (peut etre n64) est-ce que ça sert vraiment ? sur pc, les jeux les prennent-ils souvent en compte ? Si oui, lesquels (exemple plz) et enfin faut-il obligatoirement installer les drivers de la manette pour que les sticks analogiques soient operationnels comme de vrais sticks analogiques ?
Voilà je vous sollicite pour m'aider à choisir parmi 2 gamepads.
Mon utilisation principale : jouer a des roms, et surtout la neogeo ( ). Donc il faut que le gamepad soit compatible avec les emulateurs et que la croix ne donne pas d'ampoule au pouce . Pour le reste, rien d'important.
Voici ceux entre lesquels j'hésite :
- Le Saitek P880 Dual Analog Pad (très apprecié des consommateurs)
En gros, ma question est : les sticks analogiques, a quel moment ca sert et pour les emulation (peut etre n64) est-ce que ça sert vraiment ? sur pc, les jeux les prennent-ils souvent en compte ? Si oui, lesquels (exemple plz) et enfin faut-il obligatoirement installer les drivers de la manette pour que les sticks analogiques soient operationnels comme de vrais sticks analogiques ?
Pour la qualité je suis d'accord, mais les manettes avec "des boutons qui sert à rien" je m'en méfie . La deuxième, tu branches et ca marche direct (pas besoin de drivers pour configurer les touches).
Pour la qualité je suis d'accord, mais les manettes avec "des boutons qui sert à rien" je m'en méfie . La deuxième, tu branches et ca marche direct (pas besoin de drivers pour configurer les touches).