Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
494 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

[NFSU] Pb de controle avec GamePad

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2291919
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 14:15:31  profilanswer

Je viens de me réinstaller NFSU pour le plaisir. Le jeu tourne plutôt bien mais au niveau des contrôles ça ne va pas du tout :

- Au clavier tout se passe bien, mais bon un jeu de caisse au clavier, c'est pas la fête quoi :/
- Au pad, je ne peux pas configurer lepad :( En fait lorsque j'arrive sur le jeux, tout fonctionne nickel, mais dès que j'appui sur un bouton du pad, il se met à délirer en appuyant en permanence vers le bas (la sélection des menus tourne en rond de haut e bas). Dans le jeu lui même, la voiture part en marche arrière directe et s'arrête pas.

Ca, c'est avec mon pad PSX officiel lié via l'adaptateur PSX > USB. Avec un Thrustmaster Digital standard, j'ai des problèmes de reconnaissance du pad, donc je peux pas l'utiliser.

J'ai testé un autre jeux avec mon pad PSX (Tony Hawk 2), et tout fonctionne nickel. Je pensais que ça venait de trop de périphériques USB sur mes ports (scanner, imprimante, webcam, APN), mais vu que ça fonctionne dans THPS2, je pense pas que ça vienne de là. Il me semble également que ça élimine unproblème de pilote. Alors d'où ça vient ?

P.S. : je suis sous WinXP SP2 et NFSU est patché tout comme il faut. Sans le patch, ça faisait pareil.

Help me !!! :jap:

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 14:15:31  profilanswer

n°2336176
dmey

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 19:11:43  profilanswer

meme probleme, avec le meme pad...
j'ai pas trouvé de solution pour eviter d'avoir un axe x y z dans les controles... :-(

n°2336527
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 20:57:49  profilanswer

Maintenant, quand je veux jouer, j'ouvre mon gestionnaire de manette, et je débranche et branche le pad jusqu'à ce qu'il soit reconnu correctement, ce qui peut prendre jusqu'à 2 minutes (pas insurmontable, mais chiant quand même). Ca finit toujours par fonctionner, mais j'aimerai bien stabiliser ce problème.

A côté de ça, j'ai un adaptateur PSX->USB, il est très bien reconnu (dès le boot ou à chaud), mais NFSU est incompatible avec ce pad, comme par hasard. J'espère avoir moins de problème le NFSU2 ;)

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2383609
Deanorth

Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 19:10:52  profilanswer

Idem, j'ai un Saitek P880, ca recule en permanence:/

n°2383649
SonnyRed

Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 19:19:33  profilanswer

idem pour moi, mais c'est occasionnel
ça me gène seulement pour consulter les sms et faire des achats dans les boutiques, pas de soucis pour la conduite

n°2383712
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 19:40:27  profilanswer

Pas de problème avec mon pad Xbox et les drivers psxpad. Comme ils sont compatibles psx, essayez peut-être pour voir...

Edit : http://www.psxpad.com/index_e.php

Message édité par kzimir le 13-12-2004 à 19:43:46

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Sauvegarde de NFSU[estim] gamepad hammerhead fx
Plus belles caisses : NFSU ou NFS HP2 ?NFSU 2 : démo qui ne fonctionne pas
[Vds] GamePad PlayStation 1&2nfsu code
[Vds] GamePad PlayStation 1&2[NFSU] Vos meilleurs Drifts ! / ! \ 56K / ! \
musique nfsunouvelle voiture nfsu????
Plus de sujets relatifs à : [NFSU] Pb de controle avec GamePad

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR