|
Auteur | Sujet : [VDS]Fifa 2012 Xbox 360 |
---|
ridfache Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 21:47:24 |
amphilochos Transactions (1) | Zelda ne m'interesse pas (pour le moment)
--------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
ridfache Transactions (1) | comme tu veux...bonne vente alors. |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | salut
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
amphilochos Transactions (1) | sans les jeux tu la fais a combien
amphilochos Transactions (1) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | hello amphilochos je propose un petit lot sympa mais pas de vente separre si ca t interesse regarde mon topic http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6161_1.htm |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | ba en fet l'ami pour qui jla vend préfèrerait laisser le lot car il a pas envie de se faire chier a revendre encore après ^^
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
amphilochos Transactions (1) | J'ai pas de jeux donc bon ...
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Dommage je pense faire un bon prix vu l etat et les jeux, bonne recherche --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 12:04:18 |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | bah jeux videos, dvd , manga, carte sd.... --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | mon pote propose 38e alors sur paris (hausmann st lazare / gare du nord...)
Message édité par bucheron-atomik le 30-12-2007 à 12:18:03 --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
amphilochos Transactions (1) | J'te dis quoi ce soir
bonenza Transactions (1) | ca veut rien dire ce smiley ! lol Message édité par bonenza le 30-12-2007 à 16:46:48 |
alex1980 Transactions (0) | J'ai un Tales of symphonia complet à vendre : 20€ fdpin |
bonenza Transactions (1) | Moué... lol
|
amphilochos Transactions (1) | Bin j'ai une offre a 30in, une a 35 et une autre a 38 ... donc bon ...
Message édité par amphilochos le 30-12-2007 à 17:20:51 --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
bonenza Transactions (1) | le choix est vite, prends la moins chere. pourquoi prendre une console plus chère ? |
amphilochos Transactions (1) | Bin surtout que ce sont 3 pack identiques
bonenza Transactions (1) | Et moi dès ce soir tu peux l'avoir sur clermont... on est à 10min l'un de l'autre. ;-) |
amphilochos Transactions (1) | Ouais, m'enfin sans jeux que je l'eu ce soir ou dans une semaine ça m'est pratiquement égal ...
Message édité par amphilochos le 30-12-2007 à 17:38:29 --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
bonenza Transactions (1) | ce soir à 40€ si tu continues. lol |
amphilochos Transactions (1) | Pour 35 avec une deuxieme manette
Message édité par amphilochos le 30-12-2007 à 18:21:51 --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
bonenza Transactions (1) | non je garde les manettes pour la wii. |
bonenza Transactions (1) | non plus... Faut pas pousser mémé dans les orties... quoique... |
amphilochos Transactions (1) | Bin quoique comme ça tu t'en débarasse
bonenza Transactions (1) | La gamecube est à mon petit frere de 13 ans, le pauvre donc 35€, c'est 35€ pour lui. Tu vois c'était noel aussi pour lui. |
bonenza Transactions (1) | oui je peux venir te la livrer sur breuil demain. |
amphilochos Transactions (1) | Oki
titou73 Transactions (0) | ça me va. Message édité par titou73 le 30-12-2007 à 23:58:58 |
amphilochos Transactions (1) | Bin écoutes ... j'suis pas un nouveau ici ... donc au bout de plus d'une centaine de transactions ... y'a des réflexes de négociations --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
bonenza Transactions (1) | bon on passe en mp! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux ds | [VDS] jeux XBOX 360 (Oblivion..) |
[VENDU] XBOX (uppers bienvenue :)) | [REC] recherche PGR3 Xbox 360 |
[VDS] PSP Jap 1.50 + jeux + carte 512 mo !!!!! VENDU | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Fifa 2012 Xbox 360 |