|
Auteur | Sujet : [VDS]Fifa 2012 Xbox 360 |
---|
paulo-53 Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 14:19:44 |
jude2k3 Transactions (6) | Game boy advance Indigo (violette), en bon état, sans rayure, complete, avec boite et notice! |
amphilochos Transactions (1) | Hum ça depend du prix |
jamaboss Transactions (0) | Je possède une game boy advance dorée pack zelda minish cap + une cartouche ezf advance 256 Mo très peu servie. Je désire éventuellement m'en séparée mais étant donner que la console n'est plus à vendre dans le commerce, elle en devient une pièce de collection.
|
amphilochos Transactions (1) | ça ne m'interesse pas, car tu la vendra plus cher qu'une simple gba |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (0) |
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
paulo-53 Transactions (8) |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (0) |
amphilochos Transactions (1) |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 12:58:22 |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
titou73 Transactions (0) | Salut, je vends la GC Resident Evil ici :
Message cité 1 fois Message édité par titou73 le 29-12-2007 à 18:09:27 |
--------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
titou73 Transactions (0) | Quel est ton budget ? Message édité par titou73 le 29-12-2007 à 18:31:43 |
amphilochos Transactions (1) | Aux alentours de 35/40€
Message édité par amphilochos le 29-12-2007 à 18:35:58 --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
titou73 Transactions (0) | OK pour 42 + fdp
Message édité par titou73 le 29-12-2007 à 18:48:53 |
amphilochos Transactions (1) | Y'a pas le jeux RE4 dedans ? c'est juste des stickers sur la console
titou73 Transactions (0) | Il n' y a pas RE4. |
amphilochos Transactions (1) | Oki
Message édité par amphilochos le 29-12-2007 à 19:07:16 --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
bonenza Transactions (1) | J'habite Liancourt et je vends la mienne qui ne me sert plus du tout pour 40€ avec les accessoires d'origine. |
bonenza Transactions (1) | Pfffiou ca remonte à loin. Que te dire à part qu'elle marche comme au premier jour, qu'elle est violette...
|
amphilochos Transactions (1) | Les accessoires fournis Manettes etc ...
bonenza Transactions (1) | Si j'ai des jeux mais je croyais que tu voulais la pucer. Je parlais juste des accessoires d'origine et de la console. Message édité par bonenza le 29-12-2007 à 19:25:56 |
amphilochos Transactions (1) | Y'a une manette avec
bonenza Transactions (1) | Oui bien sur il y a une manette violette, possibilité de vendre 2 autres manettes.
|
ridfache Transactions (1) | moi j ai une gamecube (etat parfait) avec 4 manettes dont deux sans fils et deux cartes memoires :
|
titou73 Transactions (0) | Pour info, si tu tiens pas trop à la couleur (je croyais que tu cherchais qu'une GC grise), j'en ai une mauve avec une manette, et les cables, je la vends 30 fdpout... |
bonenza Transactions (1) |
|
bonenza Transactions (1) | Les autres te proposent la meme chose par la poste.
|
titou73 Transactions (0) | c'est ça avec les frais de port ça fait 36,30. Donc 36 et en collissmo avec numéro de suivi. Bien vu!!! Message édité par titou73 le 29-12-2007 à 21:43:55 |
bonenza Transactions (1) | 35€ avec une seule manette.
|
bonenza Transactions (1) | ok ok. Bonne soirée. |
titou73 Transactions (0) | au fait, j'ai aussi un ZELDA TP a vendre. Voilou. |
ridfache Transactions (1) | si ca n interesse pas amphilochos, moi je serais interessé par ton zelda tp mais a un prix correcte...ca va de soit |
ridfache Transactions (1) | j ai oublié de te repondre...ma console est violette et le prix c est obligatoirement avec les 4 manettes soit 80 euros |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux ds | [VDS] jeux XBOX 360 (Oblivion..) |
[VENDU] XBOX (uppers bienvenue :)) | [REC] recherche PGR3 Xbox 360 |
[VDS] PSP Jap 1.50 + jeux + carte 512 mo !!!!! VENDU | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Fifa 2012 Xbox 360 |