|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Xbox One neuve-facture-garantie-jeux-acc = prix explosés ! |
arno24 COMMODORE n'est pas mort :)Transactions (3) | Vds xbox one 500 go pour ainsi dire neuve :
Message édité par arno24 le 17-09-2015 à 21:13:57 --------------- |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2015 à 12:12:15 ![]() ![]() |
arno24 COMMODORE n'est pas mort :)Transactions (3) |
NhG Transactions (18) |
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (18) | Je prends si on peut payer par virement ou chèque! --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (18) | j'adore ta façon de faire : vendre des jeux puis changer d'avis sans donner de réponse et revenir quelque jours plus tard comme une fleur en vendant cette fois-ci en lot uniquement et en m'ignorant...
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2015 à 11:48:15 ![]() ![]() |
NhG Transactions (18) | Si tu m'avais pas vu désoled, autant pour moi --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
je suis plus côté hardware que jeux vidéo et j'ai pas fait gaffe ... je suis souvent sur mon téléphone et l ecran n'est pas énorme, ça aide pas go mp paiement virement et je modifierai ce topic Message édité par arno24 le 15-09-2015 à 13:28:10 |
arno24 COMMODORE n'est pas mort :)Transactions (3) | |
arno24 COMMODORE n'est pas mort :)Transactions (3) | |
Mamito Transactions (2) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Tant que c'est pas plus de trois par jour... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
arno24 COMMODORE n'est pas mort :)Transactions (3) | forza horizon 2 vendu à NhG |
arno24 COMMODORE n'est pas mort :)Transactions (3) | ouvert à négociation |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) |
250 in mondial relay, paypal entre proche et elle est à toi avec le kdo Message édité par arno24 le 17-09-2015 à 11:33:24 |
arno24 COMMODORE n'est pas mort :)Transactions (3) | c'est trop cher ? c'est une console d'un mois avec facture / garantie / boite / bundle complet ... jeux comme neuf |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (13) | Non il est canon ton prix ! si je n'écoutais que moi, je te le prendrais --------------- Onlyrider's Feed Back |
--------------- |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Non tu es bien positionné je pense, c'est juste qu'il y a moins de demande pour la one ou que les jeux ne plaisent pas |
oliv_360 Transactions (9) |
vendue ailleurs à l'instant, comme ici ça bougé pas ... Message édité par arno24 le 18-09-2015 à 16:05:05 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [ACH] Metal Gear Solid V - Phantom Pain Pc |
[VDS] XBOX 360 250 go + Kinect+ 3 manettes + 9 jeux | [VDS] Far Cry 4 - Edition limitée pour PC |
[VDS] PS Vita Oled 75€ | [VDS] Pokemon Gameboy - Splatoon neuf |
[VDS/ECH] Jeux Just Dance 2014 PS3 | [VDS] Console PS3 + jeux |
[VDS] ACUnity - PS4 | [VDS] stand by |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Xbox One neuve-facture-garantie-jeux-acc = prix explosés ! |