| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Tout a 5 et 10 euro piece ! (HD DVD, Jeux...) |
senzo Transactions (7) | Les regles sont simples ! - 5/10 euro par piece à 5 euro : à 10 euro :
Message cité 1 fois Message édité par senzo le 04-03-2009 à 16:52:21 |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 23:35:42 ![]() ![]() |
leduyhiep Transactions (4) | Quel état Gitaroo Man ? y'a la boite notice etc.. ?
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
senzo Transactions (7) | guitaro man est complet et en tres bon etat MP envoyé Message édité par senzo le 13-02-2009 à 23:59:19 |
senzo Transactions (7) | up |
senzo Transactions (7) | up + MAJ HD DVD |
RKM Transactions (0) | salut, le terminator c'est cette édition ? |
senzo Transactions (7) | non il ne s'agit pas de cette edition (je peux te faire une photo si tu le souhaite) |
Lion_Sn@ke Transactions (53) | je te prends ton half life anthology si encore sous blister |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 12:35:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2009 à 12:37:23 ![]() renaissance
|
edouard95 Transactions (0) | salut tu ne vends pas le lecteur hd dvd? |
senzo Transactions (7) | Fornoxe : 5 euro piece donc 20 euro les 4 HD DVD Message cité 2 fois Message édité par senzo le 16-02-2009 à 15:58:32 |
Lion_Sn@ke Transactions (53) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2009 à 18:26:13 ![]()
|
senzo Transactions (7) | Lion_Sn@ke : il est sous cellophane officiel donc c'est sur et certain que la clé n'est pas utilisé
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2009 à 23:31:12 ![]() ok go MP |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Salut Senzo dommage que je n'ai pas parlé de ça avant Message édité par SolidShark le 17-02-2009 à 11:13:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
senzo Transactions (7) | salut solid shark |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon je laisse tomber, je suppose que Lion_Sn@ke est sur le coup (j'avais pas vu avant sinon je me serai abstenu), dsl --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
senzo Transactions (7) | thx Lion_Sn@ke :]
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | MP envoyé pour l'échange dans mon topic, j'attends ta réponse Oo
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
senzo Transactions (7) | Guildwars est ouvert, compte utilisé mais j'ai oublié... du coup il reste que les cd et la belle boiboite |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Donc le jeu n'est plus vendable, merci de le retirer du topic. |
senzo Transactions (7) | Pas possible de vendre le jeu sans le compte sans clé sans rien? Juste pour avoir le plaisir d'avoir la belle boite? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A mon avis HypnosS met l'accent sur ce point de la charte HFR:
Message édité par SolidShark le 26-02-2009 à 22:15:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
blond1 Transactions (0) | je prends la telecommande xbox si tjs dispo |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Bonjour, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a pas à discuter pendant 3 plombes, le GW est à retirer de la vente, point.
|
senzo Transactions (7) | HypnosS : ok c'est fait |
senzo Transactions (7) | Sulfix : photo pas possible désolé je peux juste te signaler qu'il s'agit de celui la : http://images.google.fr/imgres?img [...] %26hl%3Dfr |
mezo Transactions (19) | Street Fighter Alpha 2 Saturn (manque notice) je vais te prendre ça. Message édité par mezo le 27-02-2009 à 13:09:30 |
senzo Transactions (7) | mezo : salut, ok pour les 3. Par contre la main propre est impossible sur Orly. |
mezo Transactions (19) | je peux me déplacer vers le M7 louis aragon mais en semaine uniquement...ça t'irais ?
|
senzo Transactions (7) | Pas de probleme pour un RDV sur la M7 en semaine |
senzo Transactions (7) | up + grosse MAJ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Xbox 360 Premium + 5 jeux + cable HD + 3 manettes | [VDS] Wii pucée + 2 manettes + 5 jeux .. |
| [VDS] Wii pucée wiikey + guitare hero | [VDS ou ECH] Motorstorm, Uncharted & Orange Box PS3 |
| [VDS/ECH] Jeux Xbox 360 (POP, GOW 2...) Edit 14/04 | [VDS] lecteur xbox 360 hitachi, manette 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Tout a 5 et 10 euro piece ! (HD DVD, Jeux...) | |