| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Estimation d'une ps2 défectueuse |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Topic RPG |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 14:12:15 ![]() ![]() |
B1B touch Transactions (2) | salut
|
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | moi j'ai le même souci et je l'ai acheté à la même époque... |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | dis toi que ca vaut un trentaine d'euro maxi. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
djtotofr Transactions (22) | avec les port |
B1B touch Transactions (2) | pour info tu as une version 3...
Message cité 1 fois Message édité par B1B touch le 23-07-2006 à 18:33:19 |
B1B touch Transactions (2) | en fait la version 3 est la premiere version sorti en france.. et malheureusement comme tu la constater la lentille est assez fragile. |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 18:41:06 ![]() ![]() |
rocket18 Transactions (0) | 30 fdp out je pense |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | la mienne lisait plus rien,
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Pour une V3, je trouve que votre estimation est un peu élevée...
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Kain77270 Transactions (102) | 20e la console + fdp donc grand max 28/30e |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Pas de pad à vendre, je le garde pour une future ps2. Pour la CM, je vend la ps2 toute entière (avec alim et péritel), pas par composants (à moins qu'on me les reprennent + chers Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 24-07-2006 à 13:38:25 --------------- Topic RPG |
impulse Transactions (0) |
|
nononath1 Transactions (62) | enchères interdites
--------------- nononath |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je rappelle que ceci n'est pas un topic de vente de toute façon, mais toujours un topic d'estimation et que certains (qui se reconnaitront et dont j'ai effacé les posts) ont échappé à une sanction pour avoir proposé un achat.
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Pour une PSTWo faut compter environ 90 uros !
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
impulse Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |