|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Jeux PC / NGC / PSP/ PS2 / XBox 360 (Oblivion,Fight Night) |
badom Transactions (0) | Je vends tous mes jeux me préparant à un départ à l'étranger.
Message édité par badom le 14-10-2006 à 15:57:28 |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 19:09:03 |
ridersp Transactions (0) | Je prend la ps2 |
ridersp Transactions (0) | quel est la marque du rangement solide psp ? si logitech je prend |
badom Transactions (0) | Non c'est du noname.
|
Lord-Fire Transactions (19) | firmware psp? etat? pixel mort? je serais eventuellement preneur |
dutasta Transactions (0) | PREND PSP JAP si l'adaptateur est europeen.
|
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (0) | Salut
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | - GTA Liberty city stories : 25 Euros --------------- Mon F€€DB@CK ! |
badom Transactions (0) | Pour la boite je n'ai pas d'appareil photo (mon chat a fait joujou avec ) mais c'est le jeu français normal, et la boite est en parfait état. |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Si la PS2 n est pas vendue, je la prends a ton prix soit 20E. --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 10:59:44 |
badom Transactions (0) | J'attends confirmation, mais normalement elle est vendue. Je mets à jour l'annonce |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
sdif18 Transactions (0) | 22e in pour la sandisk 1go |
badom Transactions (0) | Pas intéressé merci. |
mdvore Glandeur néTransactions (0) | Salut. Tres interessé par le multi tape.
|
badom Transactions (0) | Compatible PS2 pas PSTWO |
mdvore Glandeur néTransactions (0) | C'est quel marque le multitape? |
badom Transactions (0) | C'est du noname il me semble. Je vérifie ce soir. |
badom Transactions (0) | En fait c'est Bigben |
mdvore Glandeur néTransactions (0) | Quel prix fdpin pour la réunion? |
badom Transactions (0) | Je peux me renseigner si tu veux mais je crains que les frais de port soient inintéressants par rapport à la valeur de base du multitap... |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (0) |
|
drayden Transactions (0) | Combien pour lot de jeux GC sans Zelda FDPin? |
mdvore Glandeur néTransactions (0) | Je pense que les frais de port sont faibles et j'ai déja acheter un paquet de choses sur hfr puis franchement le multitape c'est pas bien lourd
|
badom Transactions (0) | Je me renseigne. |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (0) | Salut
|
badom Transactions (0) | Pour GTA il est réservé pour le moment. |
badom Transactions (0) | Finalement GTA est dispo. Par contre on m'a expliqué la situation par rapport à la version que j'ai donc j'ai mis un prix plus en conformité avec le marché.
|
Nadjou69 Transactions (0) | je prends smash bross melee |
force jaune Transactions (0) | Adaptateur réseau pour PS2 je suis prenneur , envoye possible par la poste? c'est une officiel? Message édité par force jaune le 25-07-2006 à 22:05:33 |
badom Transactions (0) | oui c'est une officielle. je pense qu'il faut ajouter 5 Euros par la poste, donc 15 fdpin. Si tu es ok on passe en MP |
force jaune Transactions (0) | oki sa marche pour les frait de port , mais c'est possible d'effectuer la transaction en fin de semaine? merci |
badom Transactions (0) | Passé en MP |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (0) |
|
mdvore Glandeur néTransactions (0) | Alors pour moi? |
badom Transactions (0) | D''après le site de la poste, pour l'outre mer en colissimo :
|
mdvore Glandeur néTransactions (0) | http://perso.orange.fr/grenier_des [...] poste.html
|
shadoxi Transactions (1) | Je te prend ta psp si elle n est pas vendu. |
badom Transactions (0) | La PSP est vendue |
dutasta Transactions (0) | Merci BADOM pour la psp
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Vends naruto 4 sur NDS | [VDS/ECH] Vendu à fermer merci |
[Vds/ech] Deamcast,gba,ds,ps2,N64, md etc MaJ fréquentes | [VDS/ECH] Jeux Xbox 360 neuf sous bliser(baisse des prix) |
[VDS]Nintendo DS + Sony PSP + Tête d'ampli guitare | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Jeux PC / NGC / PSP/ PS2 / XBox 360 (Oblivion,Fight Night) |