|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [EST]Estimation Commodore 64, masterystem, gameboy |
Kqpout Dood!Transactions (0) | Salut à tous
Message édité par Kqpout le 08-04-2021 à 21:22:25 |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 21:19:14 |
snk4ever Transactions (2) | Je suis peut-être à côté de la plaque donc attends d'autres estimations.
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Un C64 c'est entre 100 et 200€, mais je pense qu'avec un écran et le lecteur de disquette tu sera plus dans la fourchette haute. --------------- old feedback |
Kqpout Dood!Transactions (0) | Ok, merci à vous deux |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Salut dude !
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Pas le meilleur conseil du monde ça ^^ --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Non mais c'était pour la référence à son avatar --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
fiend41 why not !Transactions (0) | si le c64 et son lecteur floppy est bien fonctionnel, ça vieillit mal (date de 1983 en moyenne...)
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Vous avez quoi contre gamopat? (c'est pour mon info, je fréquente pas ce forum) --------------- old feedback |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Apparemment c'est des enflures... Regarde le post au dessus du tiens. --------------- ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 15:10:45 |
aioka Transactions (112) | Je suis un homme simple...
|
cocodu95 Transactions (21) | Non non c'est un très bon forum, avec des pointures du rétro faut arrêter de dénigrer.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Oui forum où j'ai pu avoir de supers échanges, faut pas généraliser... J'ai énormément appris sur l'Amiga et le CPC --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cocodu95 Transactions (21) | Y a même des mecs qui développent des jeux sur des 16 bits genre Shinobi sur MD et qui trainent sur le forum. Pas le cas ici il me semble |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Ici nous avons des romanciers, c'est quand même autre chose --------------- ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Salut,
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) |
--------------- ------------------------------------------ |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
--------------- ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
J'ai quand même réussi à dupliquer et modifier une CF depuis mon PC en passant crème sur l'Amiga derrière --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
aioka Transactions (112) | Je reste dans le secteur pour la GameBoy et aussi pour savourer la qualité des interventions du Kurgan |
nikko2028777 Transactions (12) |
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Message édité par Kurgan55 le 15-04-2021 à 12:09:50 --------------- ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Un lecteur disquette C64 ca se vends dans les 60 euros alors ton estime est un peu déphasée je pense --------------- old feedback |
--------------- ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante |
fiend41 why not !Transactions (0) | pour le c64, un 1581 c'est super recherché mais bon depuis les supports sd2iec & co vraiment pour les puristes ET car le 1541 est nécessaire pour bien des démos exigeantes (son cpu renforce l'autre et ça niveau émulation je ne sais plus s'ils ont trouvé une parade mais c'était pas le cas y'a un bail..)
|
aioka Transactions (112) | J'ai été membre de Gamopat des années, à l'époque où le rétro n'était pas une mode et où il ne fallait pas vendre des organes au marché noir pour se payer une console 16bits propre. C'était bien.
|
buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
aioka Transactions (112) | 520 STe aussi à l'époque mais je suis vite devenu un grand fan d'Amiga (d'où ma participation à la rédaction de la bible Amiga de Pix'n Love).
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | OK je sais qui je vais pouvoir bannir en CDI --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
aioka Transactions (112) | Ben |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
snk4ever Transactions (2) |
Kqpout Dood!Transactions (0) | Merci pour vos réponses ! Désolé, je suis en plein déménagement, je ferai des photos quand j'aurai déballé le plus urgent.
Message édité par Kqpout le 20-04-2021 à 09:42:37 |
nikko2028777 Transactions (12) |
Kqpout Dood!Transactions (0) | Voici une première photo.
Message cité 2 fois Message édité par Kqpout le 24-04-2021 à 09:43:47 |
aioka Transactions (112) | Je reste dans le secteur pour la GameBoy Sympa la Sega MS avec le phaser et trois bons jeux ! Message édité par aioka le 24-04-2021 à 10:37:28 |
nikko2028777 Transactions (12) | Le C64 ^^ça rappelle des souvenirs --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
snk4ever Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |