|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ESTIM] PSP 1.5 + 2 jeux + UMD + accessoires + MS1GO |
Jerry_Rice Faux geek !Transactions (0) | Salut, j'aurais besoin d'une estimation pour mon lot dans peut etre l objectif de la vendre !!
|
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 15:08:17 |
Jerry_Rice Faux geek !Transactions (0) | up |
Jerry_Rice Faux geek !Transactions (0) | Ce n est pas parce que quelqu un vendait une offre similaire a 170 euros que je vais vendre au rabais:
|
Jerry_Rice Faux geek !Transactions (0) | up |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2006 à 10:15:09
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Jerry_Rice Faux geek !Transactions (0) |
|
didimedk69 Transactions (0) | maintenant les psp jusqu'à la version 2.6 sont possible d'ètre down en 1.5...
|
Jerry_Rice Faux geek !Transactions (0) | J ai dis que je le vendais seule l umd video ? Nan !
|
bonenza Transactions (1) | meme mon petit frere de 12 ans sait downgradé la psp, alors faut arreter d'augmenter le prix tout ca parce qu'elle est en 1.5.
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 11:08:40 |
Jerry_Rice Faux geek !Transactions (0) |
|
gregdu92 Transactions (0) |
|
AlexKiss Transactions (2) | je viens d'acheter une psp francaise noir 1.5 avec une ms1go et une ms512 (la psp est en value pack et ya tout le necessaire donc), garantie jusqu'en septembre comme toi et avec un défaut sur l'écran comme toi. De + j'ai un cable usb officiel et une housse rigide.
|
Jerry_Rice Faux geek !Transactions (0) | Lol , la console est garantie encore 2 mois ... et quand on me parle de garanti 6 mois de micromania, c est pas grace a celle ci qu il te changeront la console si il y a un pixels dead ou autre donc voila quoi, elle sert a rien a part te rassurer.
Message cité 1 fois Message édité par Jerry_Rice le 02-08-2006 à 14:16:15 |
bonenza Transactions (1) | Ce n'est pas ciao les pollueurs mais ciao les personnes franches à qui tu demandes conseils... |
Jerry_Rice Faux geek !Transactions (0) | Perso, je prefere que personne ne viennent me dire des betises plutot que des pollueurs , pour ne pas dire d'autres mots, viennent dire tout et n importe quoi pour gratter 50 euro parce qu ils ont pas d'argent, si t as pas d argent n'achete pas de psp c est tout !
|
fred2429 Transactions (0) | lol |
|
fred2429 Transactions (0) |
Jerry_Rice Faux geek !Transactions (0) | Nan mais moi aussi elle est comme neuve , si tu veux meme je te fais une garantie 10 ans si ça te fait plaisir ... |
|
AlexKiss Transactions (2) | franchement je dis MDR parceque envoyer chié tout le monde parcequ'on donne une simple estime c'est pitoyable dans c'est cas là tu demande pas d'estimes et tu la vend à ton prix et tu mettras 6mois à te rendre compte que ton prix est tro élevé mais bon chacun ses affaires en attendant moi et d'autres membres du forum prennent du temps pour te donner une estim alors au lieu de nous envoyer chier comme tu fait tu ferais mieux de dire merci mais que tu comptes la vendre plus cher
|
microgalil Transactions (0) |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu] N64+ jeux | [VDS] Superpass2 + jeux DS |
[VDS] GBA comme neuve + accessoires | cherche jeux ds et gamecube |
[ACH] jeux ps2 | [VDS] Game Boy Advance blanche + jeux |
Une petite aide pour l'estimation des jeux | vds gamecube + 4 manettes + moult jeux |
[VDS]Jeux Xbox DreamCast Game boy et Playstation :) | [VDS] Sony psp + 3 Jeux + MS 1Go 200 |
Plus de sujets relatifs à : [ESTIM] PSP 1.5 + 2 jeux + UMD + accessoires + MS1GO |