Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] GBA comme neuve + accessoires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] GBA comme neuve + accessoires

n°3612172
Shina2b

Transactions (0)
Posté le 30-07-2006 à 00:52:19  profilanswer
 

Bonsoir à tous, voici ce que je vends :
 
GameBoy Advance comme neuve (achetée en mars 2006 neuve pour cause de destockage), aucunes rayures (je dis bien, AUCUNES), avec film de protection posé sur l'écran avant la première utilisation (afin de le protéger des rayures/salissures) et avec son cache pile inclu !  
 
En plus de la console, des accessoires indispensable à sa protection ou utilisation optimale :
 
_ Sacoche de protection Thrustmaster
 
_ Poignée ergonomique Thrustmaster, qui entoure la GBA d'une protection anti chocs avec clapet pour protéger l'ecran et possede aussi un pad (la croix) et boutons A et B surélevés (rentre dans la sacoche Thrustmaster avec la GBA sans problemes).
 
_ Cable Link Thrustmaster 2 joueurs avec HUB pour profiter du multi joueur des jeux GBA qui n'est malheuresement pas inclu dans la DS...
 
_ Adaptateur secteur Thrustmaster pour jouer sans limites de temps à la maison.
 
_ 5 film de protection de rechange afin de protéger l'ecran de la GameBoy Advance.
 
_ Un lot de 4 piles NEUVES (la console en utilise 2).
 
_ Et le jeu Pokemon Trading Card Game.
 
 
 
J'en demande 66€ fdpin (colissimo normal de 500gr à 1000gr > 6€)
 
Merci.


Message édité par Shina2b le 30-07-2006 à 00:53:07
mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 00:52:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] GBA comme neuve + accessoires

 

Sujets relatifs
[VDS] NDS flashée+supercard 1 et 2 + supercard SD[VDS] xbox360 prenium+5jeux
[VDS] Game Boy Advance blanche + jeux[VDS]Jeux Xbox DreamCast Game boy et Playstation :)
FF4 ou Kingdom hearts [GBA][VDS] Sony psp + 3 Jeux + MS 1Go 200 €
GB Pocket edition limitée neuve !! 23€ fdpin(VDS) PStwo (slim) + CM + Manette + GT4=80€ !!!!!!!!
(VDS) PS Two (slim) + CM+ Manette + GT4 = 90!!!(VDS) - Rien
Plus de sujets relatifs à : [VDS] GBA comme neuve + accessoires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR