| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [EST] GC+Jeux+BBA |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | b'jour tout le monde , --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 20:42:04 ![]() ![]() |
botman CubeurTransactions (0) | Option sur le BBA si tu le vends separement --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ok , 300? c'est ce que je lui avais dit , environ .
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
botman CubeurTransactions (0) | en lot cpa vendable --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
yadrill Transactions (0) | moi si tu vends po le lot !! je te prend PSO !!! |
spag Transactions (0) | meme estim que dams
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | yadrill> meme remarque que botman --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | le BBA et PSO partiront rapidement, et à bon prix, au détail
|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 20:54:04 ![]() ![]() |
yadrill Transactions (0) | t'es jeux sont bien, je pense que tu pourrai faire un lot console+acc, et vendre tes jeu a part !! si c le cas je te prends PSO !!! merci !
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spag Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
yadrill Transactions (0) | alors tu fais quoi ?? option sur PSO, si exclatement du lot !! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | pas d'eclatement du lot , le BBA reste accroché à la console , et PSO reste inclus avec tout les autres jeux , je l'ai deja dit plus haut --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spag Transactions (0) | de toute facon les options dans un topic d'estim |
yadrill Transactions (0) | oups j'avais po vu !! t'as raison spag !! dsl ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
yadrill Transactions (0) | A combien tu fait tout les jeux ???? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | je pensais faire 180 les jeux , et 120 le reste . --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | estim pareil que les autres..
|
yadrill Transactions (0) | BBA dans sa boite 50 euros max !!! |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | merci messieurs |
botman CubeurTransactions (0) | bof apres tout Mario Kart online ca amrche pas super des masses
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
yadrill Transactions (0) |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
Soit t habites la campagne soit tu me dis où tu l as acheté |
yadrill Transactions (0) | Je l'ai acheter a Dock Games à Rouen, pres du theatre des Arts !!!! |
yadrill Transactions (0) | el_dadou, ca te dit po de me vendre ton freeloader ??
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | comme annoncé plus haut ( 4 fois ) , ce sera une vente en lot ,désolé --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | si tu veux absolument vendre en lot, à 200 in je prends |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | à ce prix la j'te propose les jeux uniquement --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je m'en doutais presque |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | je suis tellement previsible --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |