Pour snip : ne prends pas comme exemple le EZFA 2 qui est une "bip" immonde à éviter : ca n'est absolument pas un EZFA mais un espece de clone produit par XGflash qui avais aussi copier les EZ1...
Pour 100? je prefere le "vieux" de rui qui est quand meme un bon linker, et avec pogoshell y marche tres bien. Y'aura juste plus de jeux à patché mais c tout...
Pour rui : Perso je te déconseille le f2a ultra. Pogoshell marche pas encore dessus, et la gestion des saves est loin d'égalé les EZFA et EZ2 qui sont des références. Mieux vaut te tourner sur les EZFA ou EZ2, ou meme le EZ1 qui est encore tres bien (j'en ai un aussi en plus d'un ez2 et je le trouve tres bien, meme a coté de l'EZ2 ou EZFA meme si il est pas comptatible RTC).
Si tu vends ton linker pour en racheter un avec une plus grande capacité, oui, mais sinon ca vaut pas le coup...Et de bien en plus grande capacité y'a que les EZ2 512Mb...Donc reste à calculer si tu n'y gagnerais pas de racheter un autre linker 256Mb que de vendre celle la et prendre un 512 (et 2*256 sont plus pratiques).
Message édité par dams86 le 27-03-2004 à 20:19:09