|
Auteur | Sujet : [VEND/ECH]Nec PC EngineGT + 30 jeux "vente suspendue" |
---|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 12:39:56 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A mon avis il n'arrive plus à la rallumer
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | ok |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | |
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hum, c'est un vrai feuilleton, à la place de saian78 j'en ferai autant, c'est une vraie torture de s'en séparer
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 05:07:47 |
titi95130 Transactions (0) |
Message édité par titi95130 le 04-12-2008 à 13:34:45 --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben oui drfunkenstein faut attendre un peu, il va pas te laisser tomber pour une histoire de pile --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Non, non ce n'est en rien une histoire de piles, c'est seulement moi qui fait défaut car je pense que cette belle bête est plus destinée à un vrai collectionneur, qu'à moi qui suis plus curieux que fan. En contrepartie du temps et de mon désistement, je lui ai proposé de lui donné le jeu, car j'estime que faire faux bond n'est jamais plaisant pour le vendeur (qui au passage est très sympathique et très sérieux dans ces propos). Voilà tout |
matchou El BartoTransactions (0) | Heu je me tate , je viens de terminer ma collection nes, est ce que je me lance dans la nec ? --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | C'était 140in +jeu Psp (FFCC), mais effectivement c'est un excellent prix |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | échange possible du lot Nec pc engine GT + 30 jeux contre Xbox 360 ou wii Message édité par saian78 le 06-12-2008 à 16:14:24 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Viens justement d'en gagner une (valeur 240€), je m'interroge, vais y réflechir, j'ai le temps ça va arriver peut-être avant noel ... Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 06-12-2008 à 15:18:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Windsor75 Transactions (0) |
|
Windsor75 Transactions (0) | Je suppose qu'il n'y a pas plus de 2 pixels morts sur la console, comme tu l'indiques ? |
oui * 3 ! et les pixels deads, ne se vois kasi que sur fond "sombre"
Message édité par saian78 le 07-12-2008 à 11:44:05 |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben le problème c'est que je n'ai plus de 360, là j'en ai gagné une et j'attends de la recevoir, après je verrai, comme j'ai encore pas mal de jeux 360 je risque fortement de la garder --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Windsor75 Transactions (0) | Salut, |
|
je dois deja avoir sa dans un coin, je te mets sa today. edit : bon bé finalement, c'etais pas si loin ! http://img223.imageshack.us/my.php [...] 534xp6.jpg http://img296.imageshack.us/my.php [...] 535hk1.jpg http://img72.imageshack.us/my.php? [...] 536fo5.jpg http://img376.imageshack.us/my.php [...] 537uy2.jpg http://img223.imageshack.us/my.php [...] 538sw9.jpg Message édité par saian78 le 09-12-2008 à 06:32:28 |
Windsor75 Transactions (0) | Merci pour les photos. Elle a un peu trop de marques pour moi, je vais faire l'impasse... |
|
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | up |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | UP |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vente suspendue, raison délai (je présume noel approche et pas le temps) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Arf encore un site à commission, tu vas devoir gonfler ton prix à cause de ça Quelques conseils tout de même : Si tu veux pas ebay, tu as aussi d'autres sites entre particuliers proches ou éloignés qui sont très intéressants (je préfère çà à ebay), par exemple: Sinon te reste des sites avec des commissions, à comparer que ebay si c'est intéressant dans le cas d'un prix fixe par exemple : Message édité par SolidShark le 11-12-2008 à 22:07:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
jeux xbox360 | [VDS/75] vendu une bouvelle est dispo |
[ECH] jeux wii [ESTIM] NGC | [VDS X360] Assassin Creed |
RAS | [VDS/ECH] PS2 + 7 jeux + accessoires (photos in) |
[VDS] Psp fat + jeux ps3 | |
Plus de sujets relatifs à : [VEND/ECH]Nec PC EngineGT + 30 jeux "vente suspendue" |