Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VEND/ECH]Nec PC EngineGT + 30 jeux "vente suspendue"

n°5975688
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-12-2008 à 22:07:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Arf encore un site à commission, tu vas devoir gonfler ton prix à cause de ça :/
J'aurai préféré voir ce beau lot partir sur HFR ...

 

Quelques conseils tout de même :
-n'oublie pas de mettre un prix mini de réserve, si pas atteint la vente sera automatiquement annulée;
-en parallèle tu peux activer en achat immédiat avec le prix auquel tu veux vraiment le vendre (pas forcement le prix mini);
-évite des délais interminables, une semaine ça suffit;
-commence avec un prix de départ bas pour attirer et pas faire comme certains qui font fuir les vrais intéressés et engendre en même temps des prix soient disant référence alors que personne n'en veut (et s'il y en a généralement c'est des gugus qui font des fausses enchères et se désistent par la suite, 90% des enchères avec des prix spéculés sont remises en ventes quelques semaines après) ...
-pense à mettre des fdp conséquents du colis R2 au mini;
-n'oublie pas d'activer l'envoie à l'étranger, voir en dehors de l'Europe (tjs avec les fdp avec);
-pense à bien détailler, et à dire ce qui ne va pas en plus de ce qui va, histoire de pas voir l'acheteur te retourner le tout et réclamer le remboursement pour une annonce "mensongère"

 

Si tu veux pas ebay, tu as aussi d'autres sites entre particuliers proches ou éloignés qui sont très intéressants (je préfère çà à ebay), par exemple:
-www.leboncoin.fr
-www.vivastreet.fr

 

Sinon te reste des sites avec des commissions, à comparer que ebay si c'est intéressant dans le cas d'un prix fixe par exemple :
-www.priceminister.com
-www.2xmoinscher.com

 


Message édité par SolidShark le 11-12-2008 à 22:07:48

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 22:07:12  profilanswer
 

n°5976036
saian78
Dyslexics have more fnu!
Transactions (4)
Posté le 12-12-2008 à 00:09:37  profilanswer
 

je te remercie de tes conseils ;)
 
j'aurais préféré la vendre ici, mais c'est plus que difficile pour ce genre de produits !
 
j'avoue avoir été un peut fort sur le prix au debut, car aucune experience ni recul sur la revente de produits d'occasion sur internet !
elle valait super chere cette console a l'epoque  hein !   :whistle:  
mais la je pense que le prix est pas mal quant meme ????
 
bon remarque c'est pas gagner car faut déjà que je fasse l'annonce, et etant completement allergique a tous ce qui est  formalité/paperasse/formulaire and co .... sa risque de me prendre un moment  :pt1cable:  
 
bon sinon la bonne nouvelle, c'est que le son par la prise casque, fonctionne a merveille !  :D  
 
:jap:
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux xbox360[VDS/75] vendu une bouvelle est dispo
[ECH] jeux wii [ESTIM] NGC[VDS X360] Assassin Creed
RAS[VDS/ECH] PS2 + 7 jeux + accessoires (photos in)
[VDS] Psp fat + jeux ps3 
Plus de sujets relatifs à : [VEND/ECH]Nec PC EngineGT + 30 jeux "vente suspendue"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR