|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ech][Vds]New 3DS XL Edition Limitée Zelda 16 Jeux 210 euro |
pierrche Transactions (0) | Bonjour je souhaiterais vendre ce lot |
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 18:27:59 |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (25) |
pierrche Transactions (0) | Salut oui possible de te le faire pour 30 euro |
milhouse7 Transactions (0) | Bonjour, preneur pour la new 3ds avec les jeux dématérialisés à 250 euros FDPIN. |
pierrche Transactions (0) | Bonjour, tu a un feedback sur se site ou sur un autre forum?
|
milhouse7 Transactions (0) | Seulement quelques transactions sur ce site, j'achete et vends plutot sur ebay, je peux te donner mon pseudo. Mais si tu acceptes la vente mon paiement est immédiat (si paypal). |
pierrche Transactions (0) | Je n'est pas de compte PayPal seulement chèque virement bancaire ou espèce si remise en main propre |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | Slt pierrche
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
pierrche Transactions (0) | Salut Xenoblade te fera l'affaire? |
pierrche Transactions (0) | Puis tu dit des bêtise c'était en 2012! Quand j'habitais sur Montpellier |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 13:18:17 |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | Du moment que j'ai 20 - 25euros sa me va
pierrche Transactions (0) | Yess envoi tout sa! |
pierrche Transactions (0) | CONSOLE VENDU À MILHOUSE |
milhouse7 Transactions (0) | n'oublie pas les 11 jeux :-) |
pierrche Transactions (0) | Sa risque pas il sont sur la Micro Sd il s'envoleront pas pendant le transport promis Message édité par pierrche le 24-05-2015 à 18:20:57 |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | mp envoyé avec mes coordonnées
Message édité par bucheron-atomik le 24-05-2015 à 20:46:08 --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | tjrs pas de nouvelles de mon envoi de jeu ....? --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | tjrs en attente de mon jeu dû et RECLAMER sur une transaction faîte il y a près de 4 ans !!!
boumchakal Transactions (1) |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) |
Message édité par bucheron-atomik le 17-06-2015 à 10:57:59 --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
boumchakal Transactions (1) | Je n'ai rien reçu |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | Tjrs rien reçu
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | dire que ça fait deja 17 jours qu'il ma promis juré craché que j'aurai mon jeu de remplacement
milhouse7 Transactions (0) | en attente de la facture de la console, plus de nouvelles.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Vous avez son adresse perso? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
milhouse7 Transactions (0) | adresse perso retrouvée oui |
pierrche Transactions (0) | Je suis une blague?
|
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | ah oui je m'excuse d'avoir faite une transaction y'a 5 ans pour un lot donné et que je t'ai fait oublié un jeu lors de l'envoi
Message édité par bucheron-atomik le 12-07-2015 à 22:25:46 --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
milhouse7 Transactions (0) | Bonjour pierreche,
Message édité par milhouse7 le 13-07-2015 à 16:12:55 |
pierrche Transactions (0) | Si tu regarde tes mp tu verra que j'ai changer de numéro |
milhouse7 Transactions (0) | En passant, une preuve d'achat n'est pas une facture en tout cas la photo reçue.
|
milhouse7 Transactions (0) | Le problème n'est pas la rapidité, c'est le contenu qui ne correspond pas à l'annonce. Mp envoyé |
pierrche Transactions (0) | Je t'envoie sa dans la mâtiné |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) |
Message édité par bucheron-atomik le 13-07-2015 à 11:21:28 --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
MeteK Transactions (12) | Salut pierrche, pour ma part tu me dois toujours des steelbooks sur notre échange que tu avais "oublié" dans le colis ... J'attends toujours mon dû ... C'est marrant comme ça te suivra partout où tu iras hein .... Tu pensais surement qu'avec le temps, tout s'efface ... Message édité par MeteK le 13-07-2015 à 13:06:57 |
pierrche Transactions (0) | Alors toi LOL |
MeteK Transactions (12) | Vu le topic, je pense que tu es plus à loler que moi.... |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | il est ou mon jeu ?
Yopfraize Transactions (5) | Ce topic m'a fait assez rire depuis l'intervention de bucheron atomik |
ironmarc Transactions (20) | bonsoir a tous, euh sinon la console est tjr dispo ? je peux avoir confiance en ce vendeur ou pas ? Message édité par ironmarc le 15-07-2015 à 22:45:19 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Clé GOG witcher 3 | [VDS] Clé The Witcher 3 + 16 DLC |
[VDS] Clé GOG Witcher 3 Wild Hunt | [ACH] Nintendo 3ds XL ou PS vita. |
[VDS] Manette PS4 neuve sous blister | [Vendu] Batman Arkham Knight et GTA V ps4 |
Plus de sujets relatifs à : [Ech][Vds]New 3DS XL Edition Limitée Zelda 16 Jeux 210 euro |