salut, je vends plusieurs ds pour pas cher: mario 64x4 US : 12 euro les urbz US : 15 euro rayman ds : 15 euro nintendogs labrador : 20 euro voila
Salut,tu es en région parisienne car je serais peut-être intéressé par mario.
nan en alsace. si tu es intéréssé par la poste, sa marche pour moi.
Je serais peut être intéressée par Mario 64 + Rayman + Nintendogs... Je suis sur Lyon, donc fdp j'imagine. Propose moi un prix pour ce lot! Et bien sûr, je passe après Cosmin.
55 euro in t'irais? jpeux pas moin car les frais de ports vont etre assez élevé :s
up
Question: pour Rayman et Mario, la sangle est nécessaire? Parce que perso, j'ai une Ds Lite, je n'ai donc pas de sangle... Tu y jouais comment, toi?
Je n'ai jamais utilisé la sangle ^^ Generalement j'y jouaais avec les touches de la console mais sa m'arrivait de prendre le stylet pour rigoler un peu
Oki, je me suis toujours posé des questions sur cette sangle... Je te propose 50 pour ces 3 jeux, désolée je ne peux pas plus. Je comprendrais si ça ne te convient pas, mais dans ce cas je passe mon chemin et je te souhaite une bonne vente...
normalement nintendogs, mario et rayman sont vendu. Il reste les urbz
Toujours en vente ? Sinon je te prends nintendogs et rayman à 35 euros.
Si il est encore dispo à cette heure, nintendogs labrador m'interesse, en fdp in ?.
Paiement effectué, j'attend leur livraison. Bonne recherche à tous.
coli envoyé le 16/11 donc ne devrait pas tarder a arriver
Oui, arrivé ce matin, merci encore! Je m'éclate avec mon beagle sur Nintendogs... Pour les autres acheteurs, je recommande ce vendeur à touts points de vus: envoi rapide des jeux, et ceux ci sont arrivés en très bon état.