|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : en vente à carrouf |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tiens aujourd'hui j'ai vu un truc multijeux , tenez vous bien ,
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 00:17:39 |
jimi1664 Transactions (0) | Ouais j avais vu la pub
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ouais, c'est sorti très récemment. Ca coûte dans les 200 balles, non ? |
janga83 Transactions (0) | c cher pour 10 jeux non ?
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | L'initiative, avec une Master Sytem ou une MD serait peut-être sympa mais pour un "ancestral" ATARI 2600, c'est quand même limite, non ? C'est vraiment la préhistoire des JV, là
|
gwen2709 Transactions (0) | j'ai encore mon ATARI 2600 moi avec le célèbre PACMAN des temps anciens mais qu'est-ce que l'on se marrait bien avec ça et je peux vous dire que la console était assez imposante comparée à ce simple joystick...enfin bon, je plains ceux qui vont avoir ça à la place d'un PSONE déjà (pour 250frs de diff.)
--------------- Si les femmes avaient la majoritée dans les conseils municipaux, les créneaux seraient interdits... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) | je l'aurais bien achetée... si elle contenait tous les jeux sortis sur atari 2600
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 14:31:54 |
tiburs1 Transactions (0) | On trouve très facilement en emulation tous les jeux de l'Atari 2600. |
blazkowicz Transactions (0) | l'émulation ça vaudra jamais la console d'origine, surtout une atari 2600 sur la prise d'antenne
Message édité par blazkowicz le 01-06-2003 à 14:46:28 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Tu lis pas Game-France toi Splinter avait fait une petite présentation de la bête avec photos etc. il y a 15 jours |
blazkowicz Transactions (0) |
zekiler Transactions (0) | Y a eu un topic dessus :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.game-france.com/index.p [...] =1&id=1446
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | pas de jeu possible à 2 .... --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poor PONG c trop kon --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Faudra que je me l'achète ce joujou. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | L'intérêt du revival avec une Atari 2600, c'est quand même limite
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais c limitte un objet dekoratif --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) |
euh, personne lit game-france en effet... ... Message édité par syntaxx_error le 02-06-2003 à 11:01:37 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben cai pas bien ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
je sais... ...le probleme c'est que quand j'arrive sur game-france, je connais deja toutes les news que j'ai pu lire sur les autres sites....alors bon......Certes, il y a des articles qui vous sont propres... Message édité par syntaxx_error le 02-06-2003 à 11:04:29 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
ah ouai c'est vrai ça, spa con... |
Publicité | Posté le |