| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |
|---|---|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 17:18:14 ![]() ![]() |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up du mercredi! --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up! --------------- Old school gaming rules. |
toma297 Transactions (0) | Salut,
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Salut,
--------------- Old school gaming rules. |
toma297 Transactions (0) | Cool, par contre j'imagine qu'il est plus sous garantie? Il est tjrs en bon état? c'est possible de me la lacher à 40€ Fdp in?
|
toma297 Transactions (0) | Désolé je veins de réaliser que c'étais ele qd (lecture trop rapide...) j'étais plus motivé par la 1ere mouture! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ah, dommage alors (pourtant la QD améliore certains défauts d'ergonomie du N-Gage, notamment l'emplacement pour carte mémoire sous la batterie). Tant pis! --------------- Old school gaming rules. |
toma297 Transactions (0) | Oui mais le son (dnt mp3) se fait uniquement en mono...à moins que je ne me trompe? |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Alors là, bonne question. Faudrait que je fasse des recherches sur le Net à ce sujet!
Message édité par kimura le 08-10-2008 à 17:55:05 --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 17:48:03 ![]() ![]() |
zool90 Transactions (0) | Pour le N-gage, c'est bien un téléphone? Es ce qu'il est débloqué ou facilement débloquable? |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Salut!
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | up! --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | up de l'aprem! --------------- Old school gaming rules. |
azertologue Transactions (0) | Je serai interessé par :
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Salut.
azertologue Transactions (0) | Salut ! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Attention, il s'agit d'un portage pur et simple de la version NES de ghosts'n'goblins, premier volet en arcade, et non pas de la version SNES, Super ghouls'n'ghosts (sublimement améliorée car renforcée de plusieurs niveaux lors de son passage sur GBA). Le choc technique et sur le plan du gameplay (bien plus rigide dans cette réédition du classique NES) risquent de t'être rudes! --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | up! --------------- Old school gaming rules. |
azertologue Transactions (0) | Ok merci pour les infos, à petit prix, ça peut m'aller si c'est tjrs dispo. Message édité par azertologue le 13-10-2008 à 20:50:35 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ecoute, j'ai eu une option sur le lot complet dans le forum Necstasy.
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up de fin d'aprem! --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up du mercredi! --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | up du samedi! --------------- Old school gaming rules. |
azertologue Transactions (0) | Je présume que le lot est parti ? |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Effectivement, j'attends le chèque: il m'a confirmé la chose ce matin.
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | maj et up! --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | up du soir. --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Allez, petit dépoussiérage d'automne suite au départ de pas mal de choses. --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | up du jour! --------------- Old school gaming rules. |
darkspoilt Transactions (3) | Bonjour a combien Message édité par darkspoilt le 24-11-2008 à 16:24:02 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Salut.
darkspoilt Transactions (3) | D'ou es tu?
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je suis sur Marseille. 10€ les deux en main propre, bien entendu. Sinon, si d'autres trucs t'intéressent, je pourrai toujours t'arranger sur le tarif. Mais là, j'avoue que ça fait trop peu pour négocier plus! --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VEND/ECH]Nec PC EngineGT + 30 jeux "vente suspendue" |
| [VDS] Heavenly Sword PS3 20 euro | [VDS]Boitiers Thermaltake Xaser 3 HC 12 et Tsunami dream |
| [VDS/75] vendu une bouvelle est dispo | [ECH] jeux wii [ESTIM] NGC |
| [VDS] Crash of the titans PS2 | [VDS X360] Assassin Creed |
| RAS | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. | |