|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |
---|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 10:39:00 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up! --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up du lundi! --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up du jeudi!
--------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up du vendredi. Adaptateur réseau PS2 vendu à saian78, suite à défection du très peu sérieux et pas fiable misster-vip13. --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up. A priori les deux Donkey konga et l'adaptateur réseau PS2 sont vendus à saian78. --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up! --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up!
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up du mercredi matin. --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up du lundi matin, ajout de Fifa 08. --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 10:17:32 |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Oui, Fifa fonctionne parfaitement, pas de souci. Comme j'ai écrit, il sort de temps à autre un petit message d'erreur de lecture, demandant le retrait du disque et son nettoyage.
keos92 This is the way..Transactions (4) | Ayant plusieurs potes ayant FIFA08, j'ai pas vu le souci chez eux.
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Il y a des moments où je n'ai pas de souci de lecture pendant plusieurs jours ou semaines, au cours desquels je joue quelques heures durant sans que la console sourcille.
Message édité par kimura le 07-04-2008 à 11:02:16 --------------- Old school gaming rules. |
keos92 This is the way..Transactions (4) | ok donc pas de souci pour fifa.
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Allez, coupons la poire en deux, c'est parti!
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je confirme donc la vente de Fifa 08 et de Table tennis, ainsi que celle de la PS One (sur Necstasy). --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up du mercredi! --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up du jeudi! --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up du vendredi! --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up du lundi! --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up du mardi! --------------- Old school gaming rules. |
ol_4ever69 Transactions (0) | combien pour la game boy micro seule ? |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Salut.
ol_4ever69 Transactions (0) | non désolé je ne suis pas intéressé. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Tant pis pour moi! --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | UP du jeudi! --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | J'aillais oublier... Up du vendredi! --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up dominical! --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up lundinal! --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up du mardi! --------------- Old school gaming rules. |
superamynou Transactions (0) | interessé par formula one, toujours d'actualité? |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Salut!
superamynou Transactions (0) | oki bah cela m'interesse, je serai sur marseille la semaine prochaine |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ah, super. Je mets donc le jeu de côté jusqu'à la semaine prochaine: n'oublie pas de me prévenir en cas d'empêchement ou de désistement (ça peut arriver, l'essentiel est que je sois au courant). Tu es certain qu'Heavenly sword ne t'intéresse pas non plus? --------------- Old school gaming rules. |
superamynou Transactions (0) | heavenly sword? c'est pas le jeu que tu vas m'offrir ??? loool
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | On passe en MP, pas de souci! --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Castlevania: SOTN (PS One, version us) est vendu également. --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up de l'aprem! --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VEND/ECH]Nec PC EngineGT + 30 jeux "vente suspendue" |
[VDS] Heavenly Sword PS3 20 euro | [VDS]Boitiers Thermaltake Xaser 3 HC 12 et Tsunami dream |
[VDS/75] vendu une bouvelle est dispo | [ECH] jeux wii [ESTIM] NGC |
[VDS] Crash of the titans PS2 | [VDS X360] Assassin Creed |
RAS | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |