|
Auteur | Sujet : [vds/ech] jeux call of duty modem warfare 3 |
---|
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par wainwain le 08-07-2010 à 16:45:58 |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 16:45:15 |
fishburner Transactions (0) | lol
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il part ce Dimanche --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
titan28 Transactions (15) | Ce soir porte montreuil air France de 19h a 07h dans l ordre prévu du topic biensur |
titan28 Transactions (15) | Demain je suis plus sur Paris mais sur meaux donc pas possible et dimanche départ |
fishburner Transactions (0) | tu peux me donner ton numéro de portable en mp?
|
fishburner Transactions (0) | et puis c'est bien l'adresse suivante?
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai remis les demandes sur la liste dans l'ordre des propals, j'avais raté un paquet de propal dans la page précédente (je pensais que El Matador avait ça correctement mais il les avait oublié mais bon c'est pas de sa faute)
Message édité par SolidShark le 09-07-2010 à 09:50:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fishburner Transactions (0) | SolidShark, je crois que tu n'as pas bien compris.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai bien compris (toi pas tout à fait surtout qu'en principe tu n'es pas le 1er a voir fait une propale en mp sur certains jeux, mais la communication sur ce topic a des ratés), je suis depuis l'autre topic, c'est juste qu'il n'a pas encore décidé pour certains (ou changé d'avis), alors qu'au départ c'était sous entendu que si, et si tu regardes bien y a quelques jeux en vente qui ne sont pas dans la liste du 1er post
Message édité par SolidShark le 09-07-2010 à 09:56:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 17:44:40 |
darkspoilt Transactions (3) | étant donné que je ne peux pas en MP je passe mon tour pour le MP. J'attendrais un mois si c'est toujours dispo |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | yep toujours présent je te re MP |
titan28 Transactions (15) | Tu as fait le même sens que moi el matador avait saute une page donc bersi est bien venu prendre ces 5 jeux a l instant j attends les autres tout se fera dans l ordre de solid qui est le bon |
titan28 Transactions (15) | Pour deph qu elle sont tes jeux ton numero en mp. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon moi je vais laisser tomber, j'ai assez aidé, je t'ai mâché tout le taf et tu n'édites même pas la 1ère page. Je t'ai pourtant conseillé de te prendre 5min pour y mettre de l'ordre mais tu ne le fais pas
Message édité par SolidShark le 09-07-2010 à 02:10:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
titan28 Transactions (15) | La seulement 2 personne sont passe j attends la fin de mon service pour éditer et c est pas évident de tout faire sur téléphone portable |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Fais moi un recap' de ce qui te reste clairement, parce que tout a l'heure tu m'as dit qu'il restait 3 jeux, j'ai rien compris au final. J'ai jamais vu une vente aussi brouillon. --------------- Mon Feed-Back |
titan28 Transactions (15) | Oui 3 jeux dans ta liste initiale a moins que tu passes avant 07h une autre liste ne t aidera pas car je mets plus les pieds a Paris et j vais partir avec les jeux en cote d' ivoire je remettrai une liste au retour car je vais en laisser la bas |
titan28 Transactions (15) | Solid toi qui m a aide je peux faire un crochet a la poste si tu es toujours intéresse je te fais l envoi gratos . Dans ta liste il reste comme jeux et vu que tu en veux beaucoup tu deviens prioritaire |
titan28 Transactions (15) | Assassin creed ,bordelands, call of juarez , Colin , coupe du monde , darsiders , fifa09, fifa10 et starwars il y en a pour 130 euros fifa 09 offert et on partage les frais dis moi si ça t intéresse. |
fishburner Transactions (0) | J'étais passé récupérer des jeux hier soir :-) |
titan28 Transactions (15) | up |
titan28 Transactions (15) | P |
cbastoon Transactions (1) | Salut je suis intéressé par COLIN MCRAE DIRT 2 à 15 € |
snake_78 Transactions (0) | salut
--------------- Mon topic de vente Jeux Video | Mon topic de vente Hardware |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Salut! Je n'ai pas compris où en étaient les ventes en cours, mais je suis intéressé par les jeux suivants s'ils sont toujours dispo et susceptibles d'être envoyés par la poste :
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
xyzfyner comme ça se prononceTransactions (5) | Si star wars est dispo et expédiable par la poste je prends. |
titan28 Transactions (15) | c est que je suis parti en vacances la le retour j ai fini quelques jeux et d autres mes enfants non pas aimé donc toute la liste au premier post et dispo
|
titan28 Transactions (15) | il reste des cadeaux de la liste pour lot de plus de 10 jeux oreillette ps3 et une autre compatible Message édité par titan28 le 06-08-2010 à 16:03:12 |
titan28 Transactions (15) | coupe du monde et dispo snake ,LittleBigPlanet à 5e |
titan28 Transactions (15) | propal sur le post le reste en mp merci bien Message édité par titan28 le 06-08-2010 à 16:09:03 |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) |
titan28 Transactions (15) | pour la tibe je lui envoie un cable hdmi pour celui qui me prends une 10 aine de jeux j offre l oreillette ps3 |
xyzfyner comme ça se prononceTransactions (5) | mp envoyé également. |
titan28 Transactions (15) | je t ai répondu envoi en lettre max car au moins je peux suivre le suivi donc pour la poste si un jeux lettre max si plusieurs recommandé avec accusé Message édité par titan28 le 06-08-2010 à 16:41:43 |
Delphes99 Transactions (4) | Bon si tous les jeux sont disponibles, je serai intéressé par :
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
xyzfyner comme ça se prononceTransactions (5) | En cours avec titan pour Star Wars et Batman AA |
titan28 Transactions (15) | Assassin's Creed 2 (20 €)
Message édité par titan28 le 06-08-2010 à 17:44:03 |
titan28 Transactions (15) | pour le lot 95 euros et cable hdmi offert Message édité par titan28 le 06-08-2010 à 17:58:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] jeux GBA / GC et VMU DC | [VDS] Street Fighter IV PS3 - 25€ |
[ACH] PES 2010 PS3 | jeux pour emulateur gba |
[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | [VDS] Vendu - Xbox 360 - sous garantie - RROD réparé + jeux |
[VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [ECH] Jeux nes,ps2 et n64 mise a jours |
[VDS] Blablabla. | |
Plus de sujets relatifs à : [vds/ech] jeux call of duty modem warfare 3 |