|
Auteur | Sujet : [vds/ech] jeux call of duty modem warfare 3 |
---|
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 16:25:16 |
titan28 Transactions (15) | Départ au boulot je vois tout vos message ce soir le mieux serait sur mon trajet du boulot sinon sur porte montreuil air France 19 h a 07 jle jeudi car vendredi matin suis en congé et je suis de meaux |
fishburner Transactions (0) | bonsoir,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 07-07-2010 à 19:39:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
titan28 Transactions (15) | Pour uncharted et lbp on verra si je les fini |
titan28 Transactions (15) | Solid tu as raison direction cote d' ivoire donc très dur la poste sur le chemin.et pour les doublons c est les jeux que je possède sur Xbox 360 que je revends ainsi que cerains jeux que j ai déjà acquis et revendu par le passe |
titan28 Transactions (15) | Solid tu as raison direction cote d' ivoire donc très dur la poste sur le chemin.et pour les doublons c est les jeux que je possède sur Xbox 360 que je revends ainsi que cerains jeux que j ai déjà acquis et revendu par le passe |
titan28 Transactions (15) | Il y a des Version platinium de mémoire gta 4 uncharted et 2 autres je vous dirai ça demain et une version uk |
heo Transactions (2) | ok merci pour la réponse! Je suis toujours là m'oublie pas si jamais tu Finis et décide de mettre en vente LBP et Uncharted 2! --------------- Mon petit feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3074_1.htm |
titan28 Transactions (15) | Je donne priorité a ceux qui se déplace a air France montreuil de 19h00 a 07h00 jeudi soir |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 20:36:22 |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | 50 Cent : Blood on the Sand
--------------- Mon Feed-Back |
titan28 Transactions (15) | Priorité de l heure et celui qui post avant donc certain jeux sont déjà réserve voir plus haut |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben comme ça c'est pas gagné, t'arrivera pas à vendre tout ça avant de partir, je pensais priorité à ceux qui prennent un max
Message édité par SolidShark le 07-07-2010 à 21:58:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Ah merde, surtout pour Dante's inferno.. au pire j'peux toujours venir et s'il vient pas je te les prend. Nan ?! --------------- Mon Feed-Back |
titan28 Transactions (15) | Oui tout a fait vendredi je fait la liste de ce qui m reste a vendre et que je veux me débarasser après pour la poste vais pas m emcombrer avant mes vacances ça partira samedi si ça part et paiement paypal oblige |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Je reste donc prioritaire pour ceux qui n'est pas pris en main propre, on est d'accord hein ?! Parce que c'est vraiment brouillon au final ^^ --------------- Mon Feed-Back |
Message édité par SolidShark le 07-07-2010 à 22:16:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Recapitulatif des prioritaires pour le moment:
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dans la liste que tu site j'ai mis des jeux mais il n'a pas mis en vente (j'avais regardé l'autre topic et à sa remarque sur les jeux sont multi consoles à remettre en vente), donc une partie soit est déjà vendu soit il ne les a pas sur 360 et donc il va les garder
Message édité par SolidShark le 07-07-2010 à 22:48:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
marcopodo Transactions (1) | preneur de wii sport à 4€ in en enveloppe bulle --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | J'avais pas vu qu'il y avait un premier topic... En fait c'est pour cela que fishburner a eu les prix, sans ce système brouillon, j'aurai pu être devant pour Dante's Inferno.. enfin bon!
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dans 4jours il part pour un mois ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
titan28 Transactions (15) | Merci solid ça m aide car franchement j ai encore Visa a aller chercher a l ambassade et les derniers préparatifs tout en travaillant aucun jeux n a été vendu pour l instant comme convenu . La priorité n est pas de tous vendre j ai fait ça car ça va en arranger plus d' un des jeux a ce prix . |
titan28 Transactions (15) | Donc en priorité bersiroth 27 euros mirror edge 5 euros gta4 7 euros , bioshock 5 euros , battlefied 5 euros , dead Space 5 euros .el matador bordelands 20 euros , batman 25 euros , Dante inferno 15 euros , starwars 15 euros , ufc platinium 10 euros et darksiders 20 euros . |
titan28 Transactions (15) | Par conte tu m as fait parvenir deux liste distinctes la dernière est la bonne . |
marcopodo Transactions (1) |
bersiroth Transactions (1) | et si tu mais en vente plutart :
|
marcopodo Transactions (1) | je te prendrais aussi la manette X360 à 20€ . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
titan28 Transactions (15) | Marco tu voulais quoi d' autre par contre j ai pas les manettes sur moi pour ce soir |
titan28 Transactions (15) | Donc qui est sur d' être la ce soir on finalise tout en mp par ordre . |
marcopodo Transactions (1) | ce soir à quel endroit? Pour moi, ça risque d'être difficile, étant donné qu'on a un resto pour l'annif de ma belle mère et de mon beauf.
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
fishburner Transactions (0) |
|
titan28 Transactions (15) | 50 Cent : Blood on the Sand (5 €) |
titan28 Transactions (15) | c est pour les prix des jeux que je vends regardez les dans la liste mais seulement ceux présent dans la liste de dpéart sont a vendre.pour fishburnersi tu te déplace sur montreuil tes jeux sont prioritaire car il me dit en fin d après midi mais moi tout se passe a porte montreuil air france |
titan28 Transactions (15) | me suis trompé fish c est toi qui est prioritaire avant el matador je t attends ce soir te prends tes jeux |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Je ne sais pas si ces jeux sont réservés ou pas (j'y comprends plus rien à ce topic ^^), alors je tente. Je suis intéressé par : |
Message édité par SolidShark le 09-07-2010 à 09:49:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fishburner Transactions (0) | ok, je passerai |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Si SolidShark a réservé Uncharted2 avant moi il est prioritaire
Message édité par wainwain le 08-07-2010 à 16:30:16 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ils sont rayés donc pas en vente d'après le 1er post (il garde quelques exclus ps3 entre autre). Message édité par SolidShark le 08-07-2010 à 17:08:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | C'est tellement le bordel aussi qu'on n'y comprend rien ^^
Message édité par wainwain le 08-07-2010 à 16:45:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] jeux GBA / GC et VMU DC | [VDS] Street Fighter IV PS3 - 25€ |
[ACH] PES 2010 PS3 | jeux pour emulateur gba |
[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | [VDS] Vendu - Xbox 360 - sous garantie - RROD réparé + jeux |
[VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [ECH] Jeux nes,ps2 et n64 mise a jours |
[VDS] Blablabla. | |
Plus de sujets relatifs à : [vds/ech] jeux call of duty modem warfare 3 |