Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Call of Duty 4 PS3

n°5302741
papoose94

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 19:08:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

non tu préfères ne pas te prendre la tête pour le transport c'est ce que je dis....

 
 
C'est bizare tu dis que le mec et pas fiable mais c toi qui l'est pas. Tu dit  " pas ok pour du MP " et direct tu change de version " o non jai pas dit sa j'ai dit quil ete pas ok pour le transport". Avant de dire que le mec et ps fiable verifie si tu l'est avant.

Message cité 1 fois
Message édité par papoose94 le 08-04-2008 à 19:09:04
mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 19:08:10  profilanswer
 

n°5302746
mic2028

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 19:09:33  profilanswer
 

papoose94 a écrit :

Citation :

non tu préfères ne pas te prendre la tête pour le transport c'est ce que je dis....

 
 
C'est bizare tu dis que le mec et pas fiable mais c toi qui l'est pas. Tu dit pas ok pour du MP et direct tu change de version " o non jai pas dit sa j'ai dit quil ete pas ok pour le transport". Avant de dire que le mec et ps fiable verifie si tu l'est avant.


 
ça fait plaisir de voir que quelqu'un soit de mon coté  ;)


Message édité par mic2028 le 08-04-2008 à 19:10:46
n°5302748
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 08-04-2008 à 19:10:10  profilanswer
 

non sur tout pas ce genre de remarque car au niveau RDV j'ai toujours été nickel. Seulement quand le mec est OK pour du MP, qu'on s'arrange des RDV et que d'un coup il préfère passer par la poste, c'est pas ce que j'appelle être fiable....
 
alors papoose on t'as rien demandé....


---------------
Bazinga!
n°5302756
mic2028

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 19:12:19  profilanswer
 

ah ouais tu veux vraiment que je ressortes tous ce que j'ai dis en mp, onverra qui est en tort, vraiment n'importe quoi.

n°5302969
beudylove
Je Te Roule Dessus
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 20:05:19  profilanswer
 

Calmez vous , faites pas comme moi J'ai un Ban de 1 mois sur une autre categorie.
Mic = je t'ai envoyé un MP


---------------
I Luv U My Raptor 700R 2015
n°5303150
mic2028

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 20:49:53  profilanswer
 

ouai t'inquiète pas je leur répond même plus ça en vaut pas la peine.

n°5303180
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-04-2008 à 20:58:24  profilanswer
 

Rappel (c'est fou comme je dois me répéter et en plus après on me reproche ça alors qu'en plus tu n'y donnes tjs pas suite), les transactions doivent se faire sur le topic de vente, on ne passe qu'en mp pour finaliser (règles appliquées dans plein de forums) sinon sanction et aussi ça donne ce genre de bordel ...
 

mic2028 a écrit :

ah ouais tu veux vraiment que je ressortes tous ce que j'ai dis en mp, onverra qui est en tort, vraiment n'importe quoi.


Si tu veux je peux ressortir les mp ou tu acceptais ma proposition à 42€fdpin à mes conditions en réponse à ma propal que j'avais faite ici même et non en mp  :sarcastic:  
 
Le problème c'est que je t'ai dit et demandé à plusieurs reprises de poster dans ton topic et non de donner tes réponses en mp (c'est les règles, on ne finalise qu'en mp seulement quand on a accepté clairement sur le topic de vente devant tout le monde) ...
Visiblement sur le topic tu essaies de rester assez vague dans les transactions alors qu'en mp tu es assez clair (en tout cas pour notre affaire) à se demander si tu ne fais pas exprès  :heink:
 
Bref malgré mes remarques et demandes répétées tu continues dans la mauvaise voie pas étonnant ensuite que vous vous (pareil pour moi) trouvez à discuter de choses qui ont été discutées en mp et qu'on ne peut pas prouver devant tout le monde, juste parce que monsieur ne veut pas le confirmer clairement sur son topic (je rappele que par 2x tu m'as relancé en mp et je t'ai demandé de le faire sans ton topic, mp à l'appui s'il le faut) ...
 
Un modo devrait intervenir mais faute de temps on est tomber sur un qui est un peu débordé (c'est un peu le cas de tous, c'est du bénévolat, je l'ai aussi été et je sais ce que c'est ...).
Je pensais au départ qu'on arriverait à régler ça a l'amiable, mais comme dit la maturité du vendeur n'est plus à démontrer, manque de respect, pas de parole, ne semble pas comprendre ce que c'est la responsabilité de ses actes, en temps normal c'était ban direct et fermeture du topic de vente  :cry:
 
N'oublie pas que tu utilises le forum pour une vente, faut te plier à ses règles et respecter au minimum le forum et l'acheteur, c'est pas juste un outil qu'on utilise et qu'on jette quand on en a plus besoin ...
 
Pour ma part, il devait conclure la vente avec moi, il avait été clair, maintenant s'il ne respect pas ça et change d'avis (je l'ai dit à plusieurs reprises), je me demande ce qu'il fait encore là, il n'a rien compris à l'esprit HFR, surtout qu'en plus il s'enfonce en refaisant la même erreur 1j après  :pt1cable:


Message édité par SolidShark le 08-04-2008 à 21:06:27

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5303210
mic2028

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 21:05:55  profilanswer
 

il y a juste eu une mauvaise interprétation concernant le mode d'expédition de ma part, mais si tu veux pas comprendre c'est ton problème, mais moi j'en ai marre de répéter encore mon erreur que j'avoue depuis le début pas seulement en mp aussi sur mon topic si tu arrêtais de posté des message de la taille d'un roman pour répéter 100 mille fois la même choses peut être que mon topic serai plus clair, alors c'est bon arrête ton manège.


Message édité par mic2028 le 08-04-2008 à 21:10:37
n°5303220
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-04-2008 à 21:09:53  profilanswer
 

Non tu n'as pas avoué dès le début, mais bien plus tard, et excuse moi mais me faire un mp me disant ok à 42€fdpin en lettremax 2 et me faire attendre 2j (en attendant un desistement je l'accorde, mais sans confirmer sa réponse sur le topic alors que je l'ai demandé x fois ...) pour ensuite me redire tjs en mp 43€fdpin en lettre à bulle y a une grosse dif, quand on fait une erreur il faut au moins essayer de la réparer ce que tu n'as jamais voulu faire en inversant de suite les rôles :/
 
C'est toi qui t'es retrouver à chipoter, tu es à faire tout un foin pour 3-4€, soit réponsable et faisons cette vente, c'est ça grandir un peu et respecter sa parole donnée, t'es pas entrain de perdre des dizaines d'euros tout de même ...
 
Je pense que c'est la moindre des choses à faire  :sweat:
 
Malheureusement avec toi, je l'ai vu dès le départ faut se répéter plusieurs fois et malgré ça tu n'y as jamais donné suite correctement, preuve que même en te "matraquant" d'avoir une bonne attitude tu en as rien à battre, d'où mes remarques sur ta maturité, je pense que tout le monde ici a pu maintenant le constater, et dire que je pensais qu'avec l'acheteur suivant (Xavier110983 était prévenu, c'est pour ça que j'ai tenu à poster ici et non en mp) en MP que tu allais au moins faire ça correctement  :pfff:


Message édité par SolidShark le 08-04-2008 à 21:17:16

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5303230
mic2028

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 21:12:33  profilanswer
 

mais tu le fais exprès ou quoi pour la énième fois je répète que je ne connaisais pas le prix de ta put... de lettre à la c... t'es vraiment un abruti pour pas comprendre ça.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 21:12:33  profilanswer
 

n°5303238
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-04-2008 à 21:15:14  profilanswer
 

Alors pourquoi tu continues à chipoter pour 3-4€ regarde où ça t'a mené :??:
On conclut cette vente comme c'était prévue, devient responsable, respect ta parole, et ça ne te sera que bénéfique ...


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5303261
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-04-2008 à 21:21:51  profilanswer
 

Les engueulades sans fin ça commence à bien faire, allez vous calmer tous les 2.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Call of Duty 4 - PS3 / Blu-rays / Jeux PS2VENTE ANNULEE
[Vendu] Call of Duty 4 PS3 (40€)[VDS] Jeux 360 /PS3 (Time Crisis 4 avec Guncon)
[VDS] jeu PS3 call of duty 3 , tres bon état 20 euros[VDS] PS3 + 2 manettes + 2 Jeux : Call of duty 4 et Collin MacRae
[VENDU] Call of Duty 4 PS3 [ACH] Sixaxis PS3[VDS] Lot de 4 jeux pour Xbox 360 (NFS Pro Street, Simpsons, NBA...)
[VENDU]Assassin Creed PS3 contre Call Of Duty 4 PS3[ACH/VDS/ECH] Jeux PS3, Blu-ray, accessoires,....
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Call of Duty 4 PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR