Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[VDS] Call of Duty 4 PS3

n°5275643
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 29-03-2008 à 21:48:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'attends ton MP pour un achat demain ou cette semaine  :jap:


---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 21:48:50  profilanswer
 

n°5276330
mic2028

Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 12:18:18  profilanswer
 

up toujours call of duty 4

n°5277314
mic2028

Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 19:11:48  profilanswer
 

up

n°5277820
mic2028

Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 22:09:03  profilanswer
 

up

n°5278298
boobaka

Transactions (2)
Posté le 31-03-2008 à 09:11:23  profilanswer
 

Bonjour,
preneur de Cod 4 à 45 fdin ...
Je n'ai pas lu tous les posts, je suis donc, peut être, derrière du monde.
 
Paiement par cheque ou paypal.
++


---------------
www.google.fr  
n°5280570
92tkt1

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 22:12:25  profilanswer
 

COD4 m'interesse, je peux te l'echanger contre assassin's creed et je peux rajouter des €€
di moi si sa t'interesse!

n°5285803
mic2028

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 16:04:30  profilanswer
 

boobaka a écrit :

Bonjour,
preneur de Cod 4 à 45 fdin ...
Je n'ai pas lu tous les posts, je suis donc, peut être, derrière du monde.
 
Paiement par cheque ou paypal.
++


 
Non y'a pas de problème si tu le veux toujours il est à toi.  ;)

n°5293464
mic2028

Transactions (0)
Posté le 05-04-2008 à 00:13:18  profilanswer
 

up

n°5294661
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 05-04-2008 à 17:52:38  profilanswer
 

Mon neveu recherche COD4 mais à moins de 40€, perso je peux essayer de le convaincre (voir de participer un peu de ma poche) mais pas plus de 42€ en lettre max 2, chèque partira lundi dans la matinée (ou par virement bancaire lundi/mardi si l'enseigne de ta banque se trouve dans ma ville), à toi de te décider ;)
Par contre précise moi si c'est bien une édition VF (jaquette imprimée en VF avant logo PEGI et à l'arrière en langue VF, s'il est complet avec le manuel VF et si le BD est non rayé, je veux pas de version Promo déguisée ...), merci de me répondre rapidement, pour que je passe sur/évite de rater une autre offre ;)
 
Ps: si tu ne me réponds pas ici, je vais pas te faire confiance, vois pas l'intérêt de m'envoyer un mp pour me dire si personne avant lundi il est à toi et ne pas poster ça ici, sans parler que j'attends tjs les réponses aux questions, pour que je puisse passer à une autre vente, ça serait sympa, si dimanche matin tu me réponds pas ici, je descends la propale à 40€fdpin  :sweat:


Message édité par SolidShark le 06-04-2008 à 06:51:44

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5295560
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-04-2008 à 06:53:03  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 06:53:03  profilanswer
 

n°5295679
mic2028

Transactions (0)
Posté le 06-04-2008 à 10:43:45  profilanswer
 

salut excuse moi de ma réponse tardive, j'attends toujours la confirmation de boobaka qui devait me prévenir dès qu'il enverrai le chèque.

n°5296601
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 06-04-2008 à 18:30:30  profilanswer
 

preneur à 40€ après qui de droit


---------------
Bazinga!
n°5297493
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-04-2008 à 02:36:38  profilanswer
 

mic2028 a écrit :

salut excuse moi de ma réponse tardive, j'attends toujours la confirmation de boobaka qui devait me prévenir dès qu'il enverrai le chèque.


Envoie moi un mp pour lundi soir à 42€fdpin (ça serait bien de répondre tout de même à mes questions, je ne sais tjs pas s'il va satisfaire à ces exigences, j'espère que cette attente le vaut bien)  :whistle:  


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5297650
boobaka

Transactions (2)
Posté le 07-04-2008 à 09:45:06  profilanswer
 

Pardon du retard, je laisse la main, pas le temps de jouer en ce moment.
 
Bonne vente.
++


---------------
www.google.fr  
n°5297669
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-04-2008 à 09:56:28  profilanswer
 

boobaka a écrit :

Pardon du retard, je laisse la main, pas le temps de jouer en ce moment.
 
Bonne vente.
++


Cool, ça m'arrange bien, ça m'évite d'attendre ce soir ^^
 
mic2028, le chèque de 42€fdpin part cet après midi, on passe en mp, par contre répond moi stp aux questions que j'ai posé plus haut pour que je puisse passer à autre chose ...
 
Ps: j'ai reçu à nouveau un de tes mp, mais là encore tu sembles pas vraiment suivre les règles, tu as dit que tu accepterais ma propale à 42€fdpin en lettremax 2 y a 2j et maintenant tu me sors 43€fdpin en lettre à bulle c'est pas la même chose (délai plus long, pas de suivi, pas de garantie, pas de lettre cartonnée, bref rien à voir), juste parce que maintenant tu as une propale à 40€ (surment en mains propres), je demande que tu respectes les règles, je crois que j'ai assez attendu et te l'ai demandé à plusieurs reprises justement pour éviter ce genre de situation  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 07-04-2008 à 12:09:05

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5298084
mic2028

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 12:08:10  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


Cool, ça m'arrange bien, ça m'évite d'attendre ce soir ^^
 
mic2028, le chèque de 42€fdpin part cet après midi, on passe en mp, par contre répond moi stp aux questions que j'ai posé plus haut pour que je puisse passer à autre chose ...
 
Ps: j'ai reçu à nouveau un de tes mp, mais là encore tu sembles pas vraiment suivre les règles, en haut tu as dit que tu acceptais ma propale à 42€fdpin en lettremax 2 et en mp tu me sors 43€ en lettre à bulle, juste parce que maintenant tu as une propale à 40€ (surment en mains propres), je demande que tu respectes les règles, je crois que j'ai assez attendu et te l'ai demandé à plusieurs reprises justement pour éviter ce genre de situation  :cry:


 
up toujours à vendre solid shark chipote pour 1€  :pfff: je ne souhaite pas faire affaire avec lui.

n°5298095
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-04-2008 à 12:11:56  profilanswer
 

mic2028 a écrit :


up toujours à vendre solid shark chipote pour 1€  :pfff: je ne souhaite pas faire affaire avec lui.


 
C'est pas chipoter, lettre à bulle et lettre max 2 ce n'est pas la même chose, y pas le suivi, y a pas de garantie, l'emballage n'est pas aussi sécurisée, c'est toi qui chipote, tu augmentes de 1€ et en plus tu éco sur l'emballage et l'envoi qui au lieu de te couter 4.15€ ne te coutera même pas 3€, alors c'est qui qui chipote :??:
 
Fais comme tu l'as dit en mp et ici que tu accepterais ma propale ici à 42€fdpin en lettre max2, et je t'ai demandé de me répondre ici et pas en mp (pas étonnant qu'ensuite tu changes d'avis) ...
 
Si tu ne donnes pas suite et ne tiens pas ta parole (je te donne le temps d'aller manger), je demanderai une intervention, malheureusement :/


Message édité par SolidShark le 07-04-2008 à 12:13:04

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5298258
mic2028

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 13:08:51  profilanswer
 

je connaissais pas les prix des lettre max 2 j'aurai su que c'était ce prix la j'aurai pas accepté ta propal a 42€ fdpin voila c'est tout, je suis désolé la prochaine fois je me renseignerai avant.

Message cité 1 fois
Message édité par mic2028 le 07-04-2008 à 13:09:26
n°5298448
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-04-2008 à 14:08:23  profilanswer
 

mic2028 a écrit :

je connaissais pas les prix des lettre max 2 j'aurai su que c'était ce prix la j'aurai pas accepté ta propal a 42€ fdpin voila c'est tout, je suis désolé la prochaine fois je me renseignerai avant.


Avant d'accepter tu ne te renseignes pas, en plus tu as eu assez de jour pour te renseigner  :cry:  
Ok tu admets, donc on peut faire affaire à ce prix et en lettre max 2, puisque tu viens de confirmer  :whistle:  
Je peux envoyer le chèque cet après midi :??:


Message édité par SolidShark le 07-04-2008 à 14:09:55

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5298514
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 07-04-2008 à 14:27:51  profilanswer
 

si la transaction ne se fait pas je suis toujours preneur en main propre....


---------------
Bazinga!
n°5298925
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-04-2008 à 16:46:02  profilanswer
 

J'attends tjs qu'il prenne ses résponsabilités, sinon modo, me doutait que ça allait finir ainsi et c'est pour ça que je lui avais bien demandé pourquoi il m'avais envoyé un mp y a quelques jours acceptant ma propale si boobaka, je lui disais de répondre sur le forum et non mp, et de m'envoyer un mp s'il acceptait ma propale ici et puis ça continu, il revient maintenant sur ses dire et gonfle le prix et change le mode de transport en beaucoup moins bien et me sort que c'est moi qui chipote :pt1cable:
Me demande pourquoi je suis encore là, surtout que c'est pas pour moi, bon je m'accroche parce qu'il avait accepté mais de nos jours les gens savent plus ce que c'est une parole donnée et s'en foute, risque encore d'avoir des surprises si on continue :/

 

Tout au plus il envoie le jeu en 1er et je paie ensuite, parce que je n'ai vraiment plus confiance dans une personne qui revient sur sa parole ainsi ...

 

C'est pour ça qu'on va le dire et le redire, les transactions ça se fait en 1er sur le topic de vente (j'ai fait la remarque à x reprises), comme ça on peut voir les personnes de ce genre se qui veulent se débiner ensuite, là elles ont plus de mal à le faire devant tout le monde, et surtout ne pas oublier de quoter comme ça on a tjs une preuve, et si on reçoit une propale en mp faut faire comme j'ai demandé de la faire ici même (ce qu'il a fait du bout de lèvres) ...


Message édité par SolidShark le 07-04-2008 à 16:54:31

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5299092
mic2028

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 17:36:06  profilanswer
 

vas y arrête ça commence a me gonflé tu es de mauvaise fois c'est tout, je t'es dis que je ne connaissais pas tout les prix appliqué par la poste j'ai d'autre chose à me préoccuper, et que si j'avais su que les lettre max 2 étais à ce prix j'aurai pas accepté ta propal  . Puis si pour toi 1€ tu appel ça gonflé les prix... :fou:


Message édité par mic2028 le 07-04-2008 à 17:37:13
n°5299123
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-04-2008 à 17:41:58  profilanswer
 

1€ et le fait de prendre une lettre à bulle qui coute que dalle (tu recycles) en fdp ça revient à même pas 2€ (3timbres rouges ça suffit si je ne me trompe, on m'a déjà fait le coup) alors qu'une lettre max 2 c'est 4.15€ c'est cartonnée suivi et garantie à hauteur de 25-51€ (m'en rappelle plus) ...
 
Alors non ce n'est pas moi qui chipote mais bien toi, prend t'es responsabilité et arrête de chipoter pourquoi tu veux me demander 1€ de plus et changer de mode de transport, y a tout au plus 3€ de dif c'est suivi garantie mais non tu préfères l'inverses et demander encore plus :pt1cable:
Tu reviens sur une parole donnée, le problème c'est que t'es un filou vu que tu me l'as donné en mp sans que je n'en fasse la demande, ensuite je t'ai bien demandé de me la mettre ici même (et pas en mp) pour qu'on puisse passer en mp que pour finaliser, chose que tu as fait qu'à moitié, le pire c'est que tu admets avoir bien accepté mais tu maintiens l'augmentation du prix et le changement de mode de transport après avoir accepté mes conditions, ça s'appelle du manque de respect, du sans gêne tout simplement :pt1cable:


Message édité par SolidShark le 07-04-2008 à 17:45:24

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5299157
mic2028

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 17:48:52  profilanswer
 

je t'es juste dis que si babooka ne le prenais pas j'étudierai ta propal, je pensais que tu voulais l'envoie en lettre max 2 car c'était moins cher pour gagner 3€ sur l'affaire,car je rappel le prix que j'ai fixé c'est 45€ fdpin en lettre suivie prix 4€ et des poussières, donc voila il y a peut être eu un mal entendu dans ce cas la je pris de m'excuser, mais je ne tolérais pas que tu dises que je suis mal honnête.

n°5299244
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-04-2008 à 18:14:38  profilanswer
 

Oui tu l'es dans la mesure qu'en mp, tu as accepté ma propale sous la seule condition que boobaka se desiste, je t'ai demandé x fois de me confirmer ça ici même, ce que tu as fait à moitié ...
Voilà le message que tu m'as envoyé après avoir lu m'a propal sur ton topic de vente ...
 
J'attends de voir si j'ai le droit de les poster de tout façon ils ne divulgue rien de privé ...
 
Tu veux réellement que je continue, pour moi c'est assez clair, si on suit la chronologie, tu t'es engagé et j'ai attendu, j'aurai aussi pu le prendre ailleurs et je suis resté sur cette vente parce que tu avais accepté ...
 
Bref, je peux pas dire que je n'ai pas essayer de remettre tout ça dans le droit chemin :cry:  
 
En tout cas avant d'accepter quelque chose que je ne sais pas combien ça coute, je me renseigne avant, c'est pas sorcier, et c'est malhonnête ensuite de revenir sur sa parole de changer les conditions et d'augmenter le prix que tu avais accepté :sweat:


Message édité par SolidShark le 07-04-2008 à 18:18:24

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5299262
mic2028

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 18:19:46  profilanswer
 

on c'est pas compris c'est tout, point final.

n°5299300
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-04-2008 à 18:31:23  profilanswer
 

Non loin de là, maintenant tu as un acheteur en MP et naturellement t'essaie d'en tirer le max avec celui qui était avant, au mieux il va se désister et au pire vu que tu as changé les conditions tu ne seras pas perdant, bref dans cette affaire le dindon de la farce c'est moi, en plus tu me traites de chipoteur et toi tu ne te dis pas malhonnête d'accepter mes conditions en mp au lieu de le faire ici et en me faisant attendre pour ensuite me relancer parce que l'acheteyur t'a laché en changeant les conditions que tu avais déjà accepté, tu avais largement le temps avant d'accepter de poser des questions si tu ne savais pas ce que c'était (mais j'en doute).
 
J'attends tjs une action ou une prise de responsabilité, j'aurai bien mi le mp que tu m'avais envoyé tout au début disant que tu acceptais, histoire que tout le monde voit si c'est clair ou pas et ceux que j'ai fait te demandant de mettre ta réponse dans le topic de vente pour respecter les règles ...
 
Xavier110983 je parie qu'il t'a déjà envoyé un mp pour convenir d'un rendez vous, pense à lui demander de faire ça dans les règles (comme je l'ai demandé plusieurs fois) et qu'il te confirme bien ici même sinon il pourrait encore changer d'avis et dire qu'il n'a pas bien compris (faut encore faire des cours pour ça) et t'en demander plus le jour du rendez vous pour les frais de déplacements par exemple ... :pt1cable:


Message édité par SolidShark le 07-04-2008 à 18:34:06

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5299407
mic2028

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 19:07:36  profilanswer
 

c'est bon arrête de m'écrire des romans, va l'acheté a scoregames le jeu au moins t'aura un prix fixe mais tu pourras pas négocié lol

n°5299775
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-04-2008 à 21:06:20  profilanswer
 

Je ne négocie rien, tu avais déjà accepté ma propale, c'est toi qui essaie de négocier en revenant sur ta parole, arrête d'inverser les rôles et grandit un peu, prends tes responsabilités, quand on donne son accord on ne change pas d'avis ensuite en changeant les conditions et en augmentant le prix (même si ton prix de base était inférieur fallait pas accepter ma propale si t'étais pas intéressé ...), on est pas dans un site de ventes aux enchères & co ...
 
Puis sérieusement, si tu t'étais vraiment trompé comme tu veux le faire croire (pendant 2j tu n'as rien fait pour le montrer), pourquoi augmenter le prix et en baissant en même temps les conditions de fdp :??:
Autant essayer de faire passer la pilule à 42€fdpin (comme tu me l'as bien écrit en mp) en lettre max 2 ou proposer en lettre à bulle suivie, même çà tu t'es pris comme un manche  :pt1cable:  
N'importe qui a ta place si effectivement se serait trompée n'aurait pas augmenté de 1€ pour rien et aurait essayer de rattraper le coup, mais augmenter le prix et réduire les conditions de transport là faut le faire  :heink:  
Bref sérieux et confiance zéro pointé, tu n'as rien à faire sur HFR avec une mentalité pareil, on veut des vendeurs/acheteurs sérieux, à toi d'aller chez Scoregame au moins là tu n'auras pas besoin de revenir sur ta parole ...


Message édité par SolidShark le 07-04-2008 à 21:28:30

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5299862
mic2028

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 21:29:50  profilanswer
 

a chaque fois t'écris 50 lignes pour répéter 50 fois la même chose, c'est bon tout le monde est au courant, t'essaye de me faire passer pour un escroc c'est toi qui vois si ta rien d'autre a faire de t'es journées, moi perso j'en ai marre de me répéter a bon entendeur salut.

n°5299887
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-04-2008 à 21:37:12  profilanswer
 

Mais je me répète parce que c'est toi qui ne semble pas comprendre ce que tu fabriques, prend un peu de recul et mets toi à ma place, ensuite vient avec mon état d'esprit, 3j que tu m'as dit ok à 42fdpin en répondant à mon message que j'ai mis ici même et tu m'as demandé d'attendre le désistement du 1er acheteur pour rien ...
Crois tu que j'ai attendu tout ce temps pour voir un gugus changer d'avis et vouloir me faire passer pour un con sur le forum et qui veut même pas au mini prendre ses responsabilités et tout ça pour quoi 3-4€ et après il continue à me prendre pour un con en me sortant que c'est moi qui chipote pour 1€, c'est le monde à l'envers, sérieusement t'as déjà bien réfléchi à ça :??:
 
Me demande qu'est ce que je fais à expliquer à un Kevin les lois élémentaires d'une parole donnée et des responsabilités et respect vis à vis d'une autre personne, c'est pas mon boulot mais celui de tes parents :cry:


Message édité par SolidShark le 07-04-2008 à 21:38:55

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5299926
mic2028

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 21:47:00  profilanswer
 

Laisse mes parents en dehors de l'histoire sinon ça va mal finir.

n°5299956
papoose94

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 21:52:50  profilanswer
 

Citation :

c'est pas mon boulot mais celui de tes parents


 
Mec dsl de me meler de sa mes ta phrase et comme meme bien deplacer a aucun moment il a insulter t parent donc respect sa. Perso je connait bien mic et je pe te dire que c pas son style d'escroquer les gens.
 
Peace ^^

Message cité 1 fois
Message édité par papoose94 le 07-04-2008 à 21:59:35
n°5300010
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-04-2008 à 22:05:20  profilanswer
 

papoose94 a écrit :

Citation :

c'est pas mon boulot mais celui de tes parents


Mec dsl de me meler de sa mes ta phrase et comme meme bien deplacer a aucun maoment il a insulter t parent donc respect sa. Perso je connait bien mic et je pe te dire que c pas son style destroquer les gens.
Peace ^^


Vu la manière qu'il s'est comporté avec moi, je me pose des questions sur son age, c'est pas à moi de lui expliquer ce que c'est être responsable de ses écrits/acts et respecter une parole donnée, et oui c'est bien aux parents puisqu'il veut visiblement pas m'entendre :/ Dire ok je te le vends à 42€in à tes conditions si désistement et dire après désistement (3j après) je te le vends 43€in à mes conditions ... je considère ça pour de la malhonnêteté (à moins d'avoir un age qui ne lui permet pas de comprendre cela  :heink: ), désolé mais si erreur/malentendu il y a eu le minimum c'est d'essayer de la réparer et pas de s'enfoncer encore plus, là il n'a rien proposé bien au contraire :pt1cable:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5301510
mic2028

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 13:42:58  profilanswer
 

up

n°5302265
beudylove
Je Te Roule Dessus
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 16:56:28  profilanswer
 

Salut Cb au final COD4 , si il est toujours dispo biensur?
Merki ;)


---------------
I Luv U My Raptor 700R 2015
n°5302560
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 08-04-2008 à 18:25:22  profilanswer
 

vendeur pas très fair play effectivement
OK pour une remise en main propre puis tout d'un coup il veut pas se prendre la tête et décide de ne vendre que par la poste.....
 
Pas top tout ça messieurs les modos....


---------------
Bazinga!
n°5302687
mic2028

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 18:54:38  profilanswer
 

xavier110983 a écrit :

vendeur pas très fair play effectivement
OK pour une remise en main propre puis tout d'un coup il veut pas se prendre la tête et décide de ne vendre que par la poste.....
 
Pas top tout ça messieurs les modos....


 
non sa suffit vous avez décidez de tous vous montez contre moi ou quoi  :fou: , faut arrêté de déformer tous que je dis je ressors toutes nos parole en mp et on verra qu'a aucun moment j'accepte de faire du mp avec toi faute de temps, donc c'est bon faut arrêté de prendre les gens pour des cons

n°5302696
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 08-04-2008 à 18:56:07  profilanswer
 

non tu préfères ne pas te prendre la tête pour le transport c'est ce que je dis....


---------------
Bazinga!
n°5302739
mic2028

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 19:07:40  profilanswer
 

ouai bah dis pas quelque chose que j'ai pas dis alors, j'ai jamais conclus de faire du mp, regarde la preuve comme par hasard la tu reformules ce que tu as dis auparavant.

n°5302741
papoose94

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 19:08:10  profilanswer
 

Citation :

non tu préfères ne pas te prendre la tête pour le transport c'est ce que je dis....

 
 
C'est bizare tu dis que le mec et pas fiable mais c toi qui l'est pas. Tu dit  " pas ok pour du MP " et direct tu change de version " o non jai pas dit sa j'ai dit quil ete pas ok pour le transport". Avant de dire que le mec et ps fiable verifie si tu l'est avant.

Message cité 1 fois
Message édité par papoose94 le 08-04-2008 à 19:09:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Call of Duty 4 - PS3 / Blu-rays / Jeux PS2VENTE ANNULEE
[Vendu] Call of Duty 4 PS3 (40€)[VDS] Jeux 360 /PS3 (Time Crisis 4 avec Guncon)
[VDS] jeu PS3 call of duty 3 , tres bon état 20 euros[VDS] PS3 + 2 manettes + 2 Jeux : Call of duty 4 et Collin MacRae
[VENDU] Call of Duty 4 PS3 [ACH] Sixaxis PS3[VDS] Lot de 4 jeux pour Xbox 360 (NFS Pro Street, Simpsons, NBA...)
[VENDU]Assassin Creed PS3 contre Call Of Duty 4 PS3[ACH/VDS/ECH] Jeux PS3, Blu-ray, accessoires,....
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Call of Duty 4 PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR