| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Call of Duty 4 PS3 |
|---|---|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Reprise du message précédent : --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 21:48:50 ![]() ![]() |
mic2028 Transactions (0) | up toujours call of duty 4 |
mic2028 Transactions (0) | up |
boobaka Transactions (2) | Bonjour,
--------------- www.google.fr |
92tkt1 Transactions (0) | COD4 m'interesse, je peux te l'echanger contre assassin's creed et je peux rajouter des €€
|
mic2028 Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mon neveu recherche COD4 mais à moins de 40€, perso je peux essayer de le convaincre (voir de participer un peu de ma poche) mais pas plus de 42€ en lettre max 2, chèque partira lundi dans la matinée (ou par virement bancaire lundi/mardi si l'enseigne de ta banque se trouve dans ma ville), à toi de te décider Message édité par SolidShark le 06-04-2008 à 06:51:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 06:53:03 ![]() ![]() |
mic2028 Transactions (0) | salut excuse moi de ma réponse tardive, j'attends toujours la confirmation de boobaka qui devait me prévenir dès qu'il enverrai le chèque. |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | preneur à 40€ après qui de droit --------------- Bazinga! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
boobaka Transactions (2) | Pardon du retard, je laisse la main, pas le temps de jouer en ce moment.
--------------- www.google.fr |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-04-2008 à 12:09:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Message édité par SolidShark le 07-04-2008 à 12:13:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mic2028 Transactions (0) | je connaissais pas les prix des lettre max 2 j'aurai su que c'était ce prix la j'aurai pas accepté ta propal a 42€ fdpin voila c'est tout, je suis désolé la prochaine fois je me renseignerai avant. Message cité 1 fois Message édité par mic2028 le 07-04-2008 à 13:09:26 |
Message édité par SolidShark le 07-04-2008 à 14:09:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | si la transaction ne se fait pas je suis toujours preneur en main propre.... --------------- Bazinga! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'attends tjs qu'il prenne ses résponsabilités, sinon modo, me doutait que ça allait finir ainsi et c'est pour ça que je lui avais bien demandé pourquoi il m'avais envoyé un mp y a quelques jours acceptant ma propale si boobaka, je lui disais de répondre sur le forum et non mp, et de m'envoyer un mp s'il acceptait ma propale ici et puis ça continu, il revient maintenant sur ses dire et gonfle le prix et change le mode de transport en beaucoup moins bien et me sort que c'est moi qui chipote Tout au plus il envoie le jeu en 1er et je paie ensuite, parce que je n'ai vraiment plus confiance dans une personne qui revient sur sa parole ainsi ... C'est pour ça qu'on va le dire et le redire, les transactions ça se fait en 1er sur le topic de vente (j'ai fait la remarque à x reprises), comme ça on peut voir les personnes de ce genre se qui veulent se débiner ensuite, là elles ont plus de mal à le faire devant tout le monde, et surtout ne pas oublier de quoter comme ça on a tjs une preuve, et si on reçoit une propale en mp faut faire comme j'ai demandé de la faire ici même (ce qu'il a fait du bout de lèvres) ... Message édité par SolidShark le 07-04-2008 à 16:54:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mic2028 Transactions (0) | vas y arrête ça commence a me gonflé tu es de mauvaise fois c'est tout, je t'es dis que je ne connaissais pas tout les prix appliqué par la poste j'ai d'autre chose à me préoccuper, et que si j'avais su que les lettre max 2 étais à ce prix j'aurai pas accepté ta propal . Puis si pour toi 1€ tu appel ça gonflé les prix... Message édité par mic2028 le 07-04-2008 à 17:37:13 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | 1€ et le fait de prendre une lettre à bulle qui coute que dalle (tu recycles) en fdp ça revient à même pas 2€ (3timbres rouges ça suffit si je ne me trompe, on m'a déjà fait le coup) alors qu'une lettre max 2 c'est 4.15€ c'est cartonnée suivi et garantie à hauteur de 25-51€ (m'en rappelle plus) ...
Message édité par SolidShark le 07-04-2008 à 17:45:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mic2028 Transactions (0) | je t'es juste dis que si babooka ne le prenais pas j'étudierai ta propal, je pensais que tu voulais l'envoie en lettre max 2 car c'était moins cher pour gagner 3€ sur l'affaire,car je rappel le prix que j'ai fixé c'est 45€ fdpin en lettre suivie prix 4€ et des poussières, donc voila il y a peut être eu un mal entendu dans ce cas la je pris de m'excuser, mais je ne tolérais pas que tu dises que je suis mal honnête. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui tu l'es dans la mesure qu'en mp, tu as accepté ma propale sous la seule condition que boobaka se desiste, je t'ai demandé x fois de me confirmer ça ici même, ce que tu as fait à moitié ...
Message édité par SolidShark le 07-04-2008 à 18:18:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mic2028 Transactions (0) | on c'est pas compris c'est tout, point final. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non loin de là, maintenant tu as un acheteur en MP et naturellement t'essaie d'en tirer le max avec celui qui était avant, au mieux il va se désister et au pire vu que tu as changé les conditions tu ne seras pas perdant, bref dans cette affaire le dindon de la farce c'est moi, en plus tu me traites de chipoteur et toi tu ne te dis pas malhonnête d'accepter mes conditions en mp au lieu de le faire ici et en me faisant attendre pour ensuite me relancer parce que l'acheteyur t'a laché en changeant les conditions que tu avais déjà accepté, tu avais largement le temps avant d'accepter de poser des questions si tu ne savais pas ce que c'était (mais j'en doute).
Message édité par SolidShark le 07-04-2008 à 18:34:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mic2028 Transactions (0) | c'est bon arrête de m'écrire des romans, va l'acheté a scoregames le jeu au moins t'aura un prix fixe mais tu pourras pas négocié lol |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je ne négocie rien, tu avais déjà accepté ma propale, c'est toi qui essaie de négocier en revenant sur ta parole, arrête d'inverser les rôles et grandit un peu, prends tes responsabilités, quand on donne son accord on ne change pas d'avis ensuite en changeant les conditions et en augmentant le prix (même si ton prix de base était inférieur fallait pas accepter ma propale si t'étais pas intéressé ...), on est pas dans un site de ventes aux enchères & co ...
Message édité par SolidShark le 07-04-2008 à 21:28:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mic2028 Transactions (0) | a chaque fois t'écris 50 lignes pour répéter 50 fois la même chose, c'est bon tout le monde est au courant, t'essaye de me faire passer pour un escroc c'est toi qui vois si ta rien d'autre a faire de t'es journées, moi perso j'en ai marre de me répéter a bon entendeur salut. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais je me répète parce que c'est toi qui ne semble pas comprendre ce que tu fabriques, prend un peu de recul et mets toi à ma place, ensuite vient avec mon état d'esprit, 3j que tu m'as dit ok à 42fdpin en répondant à mon message que j'ai mis ici même et tu m'as demandé d'attendre le désistement du 1er acheteur pour rien ...
Message édité par SolidShark le 07-04-2008 à 21:38:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mic2028 Transactions (0) | Laisse mes parents en dehors de l'histoire sinon ça va mal finir. |
papoose94 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par papoose94 le 07-04-2008 à 21:59:35 |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
beudylove Je Te Roule DessusTransactions (0) | Salut Cb au final COD4 , si il est toujours dispo biensur?
--------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | vendeur pas très fair play effectivement
--------------- Bazinga! |
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | non tu préfères ne pas te prendre la tête pour le transport c'est ce que je dis.... --------------- Bazinga! |
mic2028 Transactions (0) | ouai bah dis pas quelque chose que j'ai pas dis alors, j'ai jamais conclus de faire du mp, regarde la preuve comme par hasard la tu reformules ce que tu as dis auparavant. |
papoose94 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par papoose94 le 08-04-2008 à 19:09:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |