| |||||
| Auteur | Sujet : [DON] Les dons d'ilyama999 |
|---|---|
Wyzima Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 13:10:40 ![]() ![]() |
ilyama999 Transactions (34) |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | Salut |
ilyama999 Transactions (34) | Je te dirais bien oui mais je ne voulais donner qu'à des anciens de HFR et ton compte a à peine 3 semaines...
--------------- Feedback |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | Ok no problemo |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (4) | Bonjour
|
ilyama999 Transactions (34) | Tu ne passes pas vraiment devant c'est ton ancienneté qui fait que tu passes devant. --------------- Feedback |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | Merci beaucoup ilyama999, je t'en suis très reconnaissant |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 15:36:38 ![]() ![]() |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (4) | Tant mieux que gamer ait pu l'avoir aussi. |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | Je confirme le bon fonctionnement du code |
ilyama999 Transactions (34) | Encore 2 codes finalement, profitez-en pour ceux qui n'ont jamais voulu acheter le xbox live ou pour ceux qui veulent tester un jeu c'est le moment et c'est gratuit ! --------------- Feedback |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) |
|
marcopodo Transactions (1) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
ilyama999 Transactions (34) | Salut les gars ! --------------- Feedback |
romain27111 Liberté !Transactions (12) | Mais où tu trouves tout ces codes? --------------- Romain |
ilyama999 Transactions (34) | Sur les forums en général, je trouve des endroits où on les donne et je les distribue histoire que ça ne reste pas sur les mêmes forums et que tout le monde en profite. --------------- Feedback |
monologix In GameTransactions (0) | Je le veux bien (je ne revend jamais, ne t'inquiète pas). |
ilyama999 Transactions (34) | De toute façon, revendre ça, ça en vaut pas la peine, un don est plus gratifiant ... Message édité par ilyama999 le 05-11-2013 à 17:48:12 --------------- Feedback |
monologix In GameTransactions (0) | Justement, je me suis inscrit sur ce forum car je supportait plus les forrumeurs de JVC |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | je passais juste te dire bonjour |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | Si personne ne veut du code 48 h je le veux bien pour pouvoir tester ghoste online |
ilyama999 Transactions (34) | Bonsoir !
Ah_bon Transactions (10) | Coucou! Ça me tenterait bien pour tester GTA en ligne ce week-end... Tjs dispo? |
ilyama999 Transactions (34) | Je t'ai MP --------------- Feedback |
Ah_bon Transactions (10) | Super sympa, merci!!! A priori si ça me branche je prendrai un abo de 3 mois direct... Sauf si tu as plusieurs codes 14j à vendre! |
ilyama999 Transactions (34) | Non là j'ai exceptionnellement un code 14j. , j'avais un 3 mois mais il est parti facilement celui-là...
guillotiere69 paypal mode onTransactions (0) | Crysis 2 salut il est toujours dispo ? |
Ah_bon Transactions (10) | Merci Ilayama999 ça marche au poil ! C'est parti pour un week-end GTA online:-) |
guillotiere69 paypal mode onTransactions (0) | up |
Ah_bon Transactions (10) | Allez je te prends le code 14j, tu m'envoies ton PayPal par MP? |
ilyama999 Transactions (34) | Désolé, il est parti depuis 2 jours en fait... --------------- Feedback |
Ah_bon Transactions (10) | Tant pis pour moi et encore merci pour le code de ce week-end, je me suis éclaté (et surtout fait éclater!!!) sur GTA :-). |
ilyama999 Transactions (34) | Tu t'es bien amusé donc, ça me fait plaisir alors !!! --------------- Feedback |
Ah_bon Transactions (10) | C'est gentil mais je ne pense pas pouvoir m'y mettre ce week-end, je laisse un autre forumeur en profiter! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |