Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] PS3 avec cables et manette, sans jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] PS3 avec cables et manette, sans jeux

n°9830413
acsyle

Transactions (1)
Posté le 19-08-2013 à 11:50:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais acheté une ps3 en bon état avec ses cables et une manette, sans jeux, pour environ 100 euros. Pour la taille du disque dur au minimum 60 Go.  
Je me fiche que soit une slim ou non, en revanche si possible pas un vieux modèle pour éviter l'augmentation de risque de YLOD.
 
Paiement par paypal de préference pour plus de sécurité  ;)  Livraison par Colissimo souhaité.
 
Bonne journée  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 11:50:42  profilanswer
 

n°9831733
m0billard

Transactions (48)
Posté le 19-08-2013 à 17:32:46  profilanswer
 

Je vends actuellement une PS3 Slim 320Go pour 120€.
Cela t'intéresse ?


---------------
J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive !
n°9831844
acsyle

Transactions (1)
Posté le 19-08-2013 à 18:07:25  profilanswer
 

Ca pourrait. Pourrais tu me donner plus de détails sur son âge + état s'il te plaît.

n°9831930
m0billard

Transactions (48)
Posté le 19-08-2013 à 18:48:03  profilanswer
 

La PS3 date d'un peu plus de deux ans maintenant, mais étant maniaque, elle est en très bon état (photo si tu le souhaites).
Le câble fournis avec n'est pas le câble d'origine car je l'ai perdu, mais celui là est mieux car il fait plusieurs mètres, utile donc pour la recharger à distance.
 
Ensuite, petit problème au niveau de la manette qui a le joystick gauche un peu abîmé (chien oblige...) sinon rien de spécial à signaler!
 
Si tu es intéressé, nous pourrons passer en MP. :)
 
PS: Picardie (60) pour de la RP, sinon, paiement par PayPal.


---------------
J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive !
n°9832027
acsyle

Transactions (1)
Posté le 19-08-2013 à 19:23:22  profilanswer
 

Je vais être un peu occupé ce soir, je t'enverrai un mp demain.
 
Pour le joystick gauche : il est abimé simplement sur l'aspect ou bien il a des dysfonctionnements ? Si c'est juste l'aspect, je m'en moque, si il a des bugs, c'est une autre histoire.

n°9832143
m0billard

Transactions (48)
Posté le 19-08-2013 à 20:23:20  profilanswer
 

Ok, bonne soirée à toi alors! :)
 
Et concernant le joystick, non il marche très bien, c'est juste à l'aspect ne t'inquiètes pas. :)


---------------
J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] PS3 avec cables et manette, sans jeux

 

Sujets relatifs
[ACH] super nintendo et nintendo 64(VDS) PS1 + jeux
[VDS] Jeux PS3[VDS] Jeux DS et 3DS
[VDS][ECH] Jeux PS3, GBA, Wii - CoD, DBZ, Saint Row 4, LA Noire...[VDS] Clés pour FC BD, TR, Crysis 3 et bioshock
[VDS] Accessoires Xbox360 (live vision, cables..) [ACH] PES 2008 (PS3) 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] PS3 avec cables et manette, sans jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR